| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:47:34 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
qui ? (qui qui sont les snorky) |
dje33 | a 35 je pense qu'il n'y a plus a reflechir
|
lavallois | bon l entraineur de lava lalex dupont a signé a amiens mais vs savez qui va le remplacer????
|
Marcelo Ball don't lie. | http://www.egyptianplayers.com/Zid [...] dan129.htm
Taliesim |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-05-2004 à 21:51:56 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:51:37 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
honnêtement... ?
|
jeunejedi |
ça va chier |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Marcelo Ball don't lie. | Sur le marché des transferts les côtes ont énormement chuté, y'a qu'a voir Evra qui vaut 9M ou Alex 6 (je parle de ce que je connait --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
dje33 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
dje33 |
Message édité par Vague Nocturne le 27-05-2004 à 22:13:50 |
spacer28 |
et pis par temps sec ils ont aucun physique --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B | DVB de retour, on le retape, et on le revend au mercato pour 8M... allez, hop --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | target failed ? Cible echouée ? |
Message édité par Marcelo le 27-05-2004 à 22:21:57 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mehdi Sahnoun franchement bof Message édité par Vague Nocturne le 27-05-2004 à 22:24:04 |
Marcelo Ball don't lie. | Kim nielsen : "l'arbitre" de la finale --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
de toute façon meme si l'arbitre a aidé on peut pas dire que l'asm a eut les moyens de passer... --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais c'est bon on a perdu, on a perdu... parlez d'autre chose bordel! Message édité par Vague Nocturne le 27-05-2004 à 22:27:09 |
Message édité par Marcelo le 27-05-2004 à 22:27:25 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir |
Message édité par Vague Nocturne le 27-05-2004 à 22:30:02 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mido: I am in talks with Newcastle!
|
spacer28 |
trouve moi un zidan --------------- Mon flickr |
Taliesim |
|
absolument pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |