| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Ba c'est lié. Il vaut mieux être payé 75k imposé à 0% que 100k imposé à 40% |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:00:18 ![]() ![]() |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
cf mon link qui a crucifié tout le monde |
Marc Chasseur de joce & sly |
Les sources diverges à ce sujet
|
STL |
kiki |
|
C'est ce qui est après la virgule suivant TRACFIN que je voulais citer plus que le reste Message édité par Marc le 27-05-2004 à 21:11:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Selon les chiffres d'une étude publiée par le quotidien sportif L'Equipe du 23 septembre 2003, un salaire de 1 million d'euros (net d'impôts) versé à un joueur étranger en coûte 1,543 M EUR à l'ASM, mais 4,158 M EUR à un club français. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ptin méité avec le ptit maillot gossbo dla roma |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:12:09 ![]() ![]() |
jeunejedi | y a des news aujourdh'ui, méité qui se casse? cousin a lens? drogba a chelsea? |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain... fait iech' pour Giuly pas à l'Euro Message édité par Vague Nocturne le 27-05-2004 à 21:18:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Ca nous avance pas sur la fiscalité des entreprises, on le sait que y'a pas d'IR a Monaco. |
kiki | Bon je vais au cinoche je ne pourrais terminer ce passionnant débat fiscal |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Marcelo Ball don't lie. | En même temps la fiscalité monégasque on s'en fout un peu non ? Message édité par Marcelo le 27-05-2004 à 21:17:35 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
une offre de 25M a été faite
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
jeunejedi | 25ME spa assez |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | junior > possible
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-05-2004 à 21:22:12 |
jeunejedi | chelsea je le sent lacher au moins 35ME |
menteur, j'suis sûr que t'étais au centre du champ de guerre, rien que l'avatar nedved par la suite, on me la fait pas jeune homme |
clair qu'avec 30M, t'as qd même pas grand chose |
jeunejedi | bah les stars que tu pourrait te payer ne viendront pas faute de challenge sportif |
voila
|
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Tharkun92 |
|
dje33 |
|
voila
|
et t'as encore la migraine, c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |