| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:22:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | http://sport.aol.fr/Football/Footb [...] r8595.html
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais c'est sûr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'etonne le recrutement de Man Utd, ca leur ressemble pas d'acheter des mecs comme Christiano Ronaldo, j'crois qu'avoir perdu Becks ça leur a fait bobo o cervo |
chris-of-paris |
|
c'est clair |
chris-of-paris |
|
c'est clairement n'importe quoi |
sadistyk I'll see you out there | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r3905.html
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:35:51 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 13-08-2003 à 15:38:26 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
solskjaer c'est un peu l'agence tout risque du club, il rentre, il met ses deux buts et voila, il est plus avt centre qu'ailier |
ah oué ça c'est pas mal !
|
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B | L'analyse du match contre Arsenal (faite par plusieurs emissions, ralentis et decorticage d'actions a l'appui) l'a montre : Solskjaer est avant centre, pas ailier.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
il est encore en baisse de forme ? |
ouais c'est sûr mais pour moi salgado est peut être celui qui a le rôle le plus défensif au real, même si c'est pas la perle, il remplacera surement avantageusement gary neville et ça affaiblit le real (à moins que du coup queroz puisse prendre un def de talent)
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tout à fait, je l'ai tjs dit |
sdesbure |
|
c'est même certain
|
chris-of-paris |
|
arf |
chris-of-paris |
|
c'est clair, le nb de joueurs qui se sont perdus là bas |
sdesbure |
|
sdesbure |
|
ouais mais à la rigueur, moins, enfin j'sais pas, c'est pas pareil |
sdesbure |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ah ouais en fait tu fais exprès de te faire passer pour un con pour que nous, nous marchions dans la combine et ensuite tu t'élèves au dessus de nous pour nous regarder marcher dans ton troll...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 13-08-2003 à 16:19:40 --------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | l'avatar+ la phrase associée Message édité par virtualseb le 13-08-2003 à 16:20:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ah ouais !
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bon STOP sinon TT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |