Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°987945
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-08-2003 à 15:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ouais m'enfin ça fait 2 ans de banquette, là [:wam]
on lui préfère même roy caroll ! c'est dire ! [:xx_xx]  

Ben oui mais il a quel age?
2 ans de banquette a 1MF par mois, ca fait quand meme 24Mf au final, perso je reste.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 15:22:47  profilanswer

n°987952
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:23:23  profilanswer

http://sport.aol.fr/Football/Footb [...] r8595.html

un match où il a été remplaçant, super la vie :/

n°987961
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:24:23  profilanswer

Doum a écrit :

Ben oui mais il a quel age?
2 ans de banquette a 1MF par mois, ca fait quand meme 24Mf au final, perso je reste.

ouais c'est sûr :/
enfin j'suis pas sûr qu'il soit payé autant, j'ai pas les chiffres mais pour un goal, même à MU, ça semble excessif

n°988002
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:27:34  profilanswer

Citation :

Makaay a été transféré du Deportivo La Corogne contre 18,75 millions d'euros

c'est environ le prix de christiano ronaldo, l'a intérêt à être efficace le ptit prodige portuguais

n°988018
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-08-2003 à 15:29:03  profilanswer

Ca m'etonne le recrutement de Man Utd, ca leur ressemble pas d'acheter des mecs comme Christiano Ronaldo, j'crois qu'avoir perdu Becks ça leur a fait bobo o cervo :o

n°988026
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:29:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Makaay a été transféré du Deportivo La Corogne contre 18,75 millions d'euros

c'est environ le prix de christiano ronaldo, l'a intérêt à être efficace le ptit prodige portuguais

Je ne connais pas son talent mais physiquement il m'agace, j'y peux rien, ça fait délit de sale gueule, mais j'aime pas  :kaola:  
La Corogne, Tristan-Makaay  :love: Pff, qu'est-ce qu'il va foutre en Bundesliga  :pfff:

n°988037
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:30:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca m'etonne le recrutement de Man Utd, ca leur ressemble pas d'acheter des mecs comme Christiano Ronaldo, j'crois qu'avoir perdu Becks ça leur a fait bobo o cervo :o

c'est clair [:wam]

et puis même, c'est quoi ce recrutement à la chelsea ?
sérieux ça pue :/

n°988072
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:33:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est clair [:wam]

et puis même, c'est quoi ce recrutement à la chelsea ?
sérieux ça pue :/

Par contre au niveau tactique, le rôle de Solkgaer (oula l'orthographe  :sweat: ) sur le côté droit, c'est du grand art Mr.Ferguson  :jap:

n°988082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:34:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Par contre au niveau tactique, le rôle de Solkgaer (oula l'orthographe  :sweat: ) sur le côté droit, c'est du grand art Mr.Ferguson  :jap:  

c'est clairement n'importe quoi :D

solskjaer me semble t il[:aloy]

n°988098
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:35:51  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r3905.html

si ça c'est pas dla fiche sympa !
par contre j'le voyais grave plus jeune

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 15:35:51  profilanswer

n°988126
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:37:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est clairement n'importe quoi :D

solskjaer me semble t il[:aloy]

Je ne trollais pas   :na:  
Je pense réellement que c'est bien joué et on a senti que les consignes venaient du coach, je ne pensais pas que Solskjaer puisse remplacer Beckham poste pour poste et pourtant ça à l'air de lui filer des ailes, peut être devriendra t-il enfin un titulaire, il a fait ses preuves  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 13-08-2003 à 15:38:26
n°988132
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-08-2003 à 15:38:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r3905.html

si ça c'est pas dla fiche sympa !
par contre j'le voyais grave plus jeune

Il mériterait un club plus ambitieux.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°988133
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 15:38:38  profilanswer

Citation :

Selon "Marca", Manchester United serait intéressé par Michel Salgado, latéral droit du Real Madrid, en fin de contrat en juin 2004. Salado n'a pas encore négocié sa prolongation, mais Manchester cherche à doubler le poste de Gary Neville

---------------
Mon flickr
n°988141
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:39:09  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne trollais pas   :na:  
Je pense réellement que c'est bien joué et on a senti que les consignes venaient du coach, je ne pensais pas que Solskjaer puisse remplacer Beckham poste pour poste et pourtant ça à l'air de lui filer des ailes, peut être devriendra t-il enfin un titulaire, il a fait ses preuves  :jap:

solskjaer c'est un peu l'agence tout risque du club, il rentre, il met ses deux buts et voila, il est plus avt centre qu'ailier :/

n°988149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:40:21  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Selon "Marca", Manchester United serait intéressé par Michel Salgado, latéral droit du Real Madrid, en fin de contrat en juin 2004. Salado n'a pas encore négocié sa prolongation, mais Manchester cherche à doubler le poste de Gary Neville

ah oué ça c'est pas mal !
en plus ça affaiblit le real en défense [:khurgan]  
mais bon, comme d'hab, MU prend le syndrome dreamteam :(

n°988175
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:43:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

solskjaer c'est un peu l'agence tout risque du club, il rentre, il met ses deux buts et voila, il est plus avt centre qu'ailier :/

C'est vrai, sur une saison ce n'est peut être pas jouable, mais qui sait...
En tout cas sur un match, l'option m'aura séduit  :jap:  
Et puis vu le niveau actuel de Ryan Giggs, ça ne peut pas être pire de l'autre côté  :sarcastic:

n°988186
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2003 à 15:44:36  profilanswer

L'analyse du match contre Arsenal (faite par plusieurs emissions, ralentis et decorticage d'actions a l'appui) l'a montre : Solskjaer est avant centre, pas ailier.

Il n'a pas les automatismes qu ce role necessite, et il a rate quelques montees, et des occasions de jouer a une touche de balle qui auraient mis RVN en situation ideale, que certainement un MOD de metier n'aurait pas laisse passer...

Pour les petits matches ca suffira, mais pour les gros matches... :sweat:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°988195
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:45:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah oué ça c'est pas mal !
en plus ça affaiblit le real en défense [:khurgan]  
mais bon, comme d'hab, MU prend le syndrome dreamteam :(

Ouep enfin les défenseurs du Real me font pas trop rêver...Dans ce secteur je loucherais plutot sur le Milan AC voir...Auxerre (et oui !)  :jap:

n°988210
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:46:29  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

L'analyse du match contre Arsenal (faite par plusieurs emissions, ralentis et decorticage d'actions a l'appui) l'a montre : Solskjaer est avant centre, pas ailier.

Il n'a pas les automatismes qu ce role necessite, et il a rate quelques montees, et des occasions de jouer a une touche de balle qui auraient mis RVN en situation ideale, que certainement un MOD de metier n'aurait pas laisse passer...

Pour les petits matches ca suffira, mais pour les gros matches... :sweat:  

Ok je m'inclines mais vous devez qd même admettre que l'option tactique de Ferguson reste du trés grand coaching même si ce n'est que sur un match

n°988216
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:46:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est vrai, sur une saison ce n'est peut être pas jouable, mais qui sait...
En tout cas sur un match, l'option m'aura séduit  :jap:  
Et puis vu le niveau actuel de Ryan Giggs, ça ne peut pas être pire de l'autre côté  :sarcastic:  

il est encore en baisse de forme ? :/

n°988232
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:48:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep enfin les défenseurs du Real me font pas trop rêver...Dans ce secteur je loucherais plutot sur le Milan AC voir...Auxerre (et oui !)  :jap:  

ouais c'est sûr mais pour moi salgado est peut être celui qui a le rôle le plus défensif au real, même si c'est pas la perle, il remplacera surement avantageusement gary neville et ça affaiblit le real (à moins que du coup queroz puisse prendre un def de talent)

nickel chrome

n°988254
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2003 à 15:49:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ok je m'inclines mais vous devez qd même admettre que l'option tactique de Ferguson reste du trés grand coaching même si ce n'est que sur un match

Ben c'est un joueur intelligent, alors il peut faire pas mal de postes, mais il n'est pas destine a etre milieu, c'est tout [:spamafote]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°988270
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:51:30  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ben c'est un joueur intelligent, alors il peut faire pas mal de postes, mais il n'est pas destine a etre milieu, c'est tout [:spamafote]

tout à fait, je l'ai tjs dit :jap:

:d

n°988280
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 15:52:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

tout à fait, je l'ai tjs dit :jap:

:d

ben peut être qu'avec chritiano ronaldo, il va enfin récupérer la place de deuxième attaquant

n°988289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:53:39  profilanswer

sdesbure a écrit :

ben peut être qu'avec chritiano ronaldo, il va enfin récupérer la place de deuxième attaquant  

c'est même certain
c'est pas bellion qui va lui piquer en tout cas
avec kleberson, le milieu va être sympa du coup

n°988297
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:54:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est encore en baisse de forme ? :/

Bah ça fait longtemps que j'ai pas vu un gd match de R.Giggs, depuis ses boulettes "Guivarch Style" et son vrai-faux transfert à l'Inter, bah il n'est plus terrible le gars alors qu'il fut (pour moi) meilleur que Bechkam à une certaine époque... :sweat:

n°988329
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:57:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah ça fait longtemps que j'ai pas vu un gd match de R.Giggs, depuis ses boulettes "Guivarch Style" et son vrai-faux transfert à l'Inter, bah il n'est plus terrible le gars alors qu'il fut (pour moi) meilleur que Bechkam à une certaine époque... :sweat:

arf :/
un jour je dynamiterai la caisse du président de l'inter, après le real, c'est ptet le club qui m'agace le plus niveau politique de recrutement :)

n°988355
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:59:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

arf :/
un jour je dynamiterai la caisse du président de l'inter, après le real, c'est ptet le club qui m'agace le plus niveau politique de recrutement :)  

+1 clairement, c'est une équipe sans âme qui recrute comme des sauvages, fut une époque pas si éloignée ou la terre entière avait été contacté par l'Inter

n°988386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 16:03:19  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

+1 clairement, c'est une équipe sans âme qui recrute comme des sauvages, fut une époque pas si éloignée ou la terre entière avait été contacté par l'Inter  

c'est clair, le nb de joueurs qui se sont perdus là bas :/
sur le coup quand t'es joueur tu te dis "ouais l'inter ! le calcio ! terrible ! j'ferai de mon mieux pour être titulaire" mais en fait tu joues jamais, c'est tjs la même compo d'équipe [:le kneu]

quand on parle de gachis, ce club, c'est l'usine

n°988408
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 16:06:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est clair, le nb de joueurs qui se sont perdus là bas :/
sur le coup quand t'es joueur tu te dis "ouais l'inter ! le calcio ! terrible ! j'ferai de mon mieux pour être titulaire" mais en fait tu joues jamais, c'est tjs la même compo d'équipe [:le kneu]

quand on parle de gachis, ce club, c'est l'usine

avec Liverpool aussi  :pfff:

n°988418
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 16:07:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

pareil, Giggs c'est (ce fut ?) un des meilleurs joueurs de couloir voire même le meilleur
giuly a un peu son style

n°988435
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 16:08:37  profilanswer

sdesbure a écrit :

avec Liverpool aussi  :pfff:  

ouais mais à la rigueur, moins, enfin j'sais pas, c'est pas pareil

n°988462
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 16:11:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais à la rigueur, moins, enfin j'sais pas, c'est pas pareil

Ben Liverpool ont un centre de formation au moins
si il y avait pas houiller, ça serait pas comme ça...
houiller est clairement boulimique de joueurs... :/

n°988463
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-08-2003 à 16:11:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

a mais c'est tres dur le troll qu'est ce que tu crois.
par contre il y en a qui set supp lyonnais et a aulas comme avatar dont on ne sé toujours pas si c'est du troll ou pas  ;)  

oh non  :cry:  après plusieurs mois d'activité ki m'a permi d'appater et de capturer mon boulaÿ , voilà ke certain commencent à avoir des doutes  :whistle: ( finalement Spacer il est pas si loin de moi puisque c'est le premier à capter mon petit jeu  :D )

Sinon vous aviez raison, les fights sur ce topic c'est très drôle à lire...surtout kan Dieu s'en mêle  :lol:  ( j'ai noté du favoritisme . Comme Chris l'a souligné, on s'est fait TT pour moins ke ça  :o )

Sinon moi j'aime bien le real madrid . Et les histoires sur Aulas ki dirige tout le foot français faut arrêter la fumette hein  :lol: .  

Sinon j'avais remarqué ke aulas avait réussi à placer l'ol boisson sur tf1 et j'ai été étonné ke personne n'en parle avant  :whistle:

n°988510
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 16:15:46  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

oh non  :cry:  après plusieurs mois d'activité ki m'a permi d'appater et de capturer mon boulaÿ , voilà ke certain commencent à avoir des doutes  :whistle: ( finalement Spacer il est pas si loin de moi puisque c'est le premier à capter mon petit jeu  :D )

Sinon vous aviez raison, les fights sur ce topic c'est très drôle à lire...surtout kan Dieu s'en mêle  :lol:  ( j'ai noté du favoritisme . Comme Chris l'a souligné, on s'est fait TT pour moins ke ça  :o )

Sinon moi j'aime bien le real madrid . Et les histoires sur Aulas ki dirige tout le foot français faut arrêter la fumette hein  :lol: .  

Sinon j'avais remarqué ke aulas avait réussi à placer l'ol boisson sur tf1 et j'ai été étonné ke personne n'en parle avant  :whistle:  

ah ouais en fait tu fais exprès de te faire passer pour un con pour que nous, nous marchions dans la combine et ensuite tu t'élèves au dessus de nous pour nous regarder marcher dans ton troll...

cmmt c'est puissant ça, de se faire passer pour un boulet, volontairement
un concept d'une stratosphère inconnue, au dessus de la notre :ouch:

n°988528
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 16:17:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais en fait tu fais exprès de te faire passer pour un con pour que nous, nous marchions dans la combine et ensuite tu t'élèves au dessus de nous pour nous regarder marcher dans ton troll...

cmmt c'est puissant ça, de se faire passer pour un boulet, volontairement
un concept d'une stratosphère inconnue, au dessus de la notre :ouch:  

en fait je m'amuse surtout avec toi  :D  
Et oui on attrape pas un boulaÿ comme ça ! Il faut se mettre à sa portée pour pouvoir l'attirer. Et avec toi c'était énorme  :lol:

n°988545
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-08-2003 à 16:19:14  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Et oui on attrape pas un boulaÿ comme ça ! Il faut se mettre à sa portée pour pouvoir l'attirer. Et avec toi c'était énorme  :lol:  

tu dois être alsacien pour être aussi grave toi  :heink:

des comme ça yen a plein chez nous tu devrais venir.

Message édité par ChtiGariX le 13-08-2003 à 16:19:40

---------------
Retraité de discussions
n°988549
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 16:19:56  profilanswer

l'avatar+ la phrase associée  :lol: J'me demande comment personne m'a découvert avant  :D  
Spacer t'es vraiment balaise en fait. Toi aussi tu m'érite ton boulaÿ  :sol:

Message édité par virtualseb le 13-08-2003 à 16:20:30
n°988552
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-08-2003 à 16:20:06  profilanswer

chtigarix a écrit :

tu dois être alsacien pour être aussi grave toi  :heink:  

Fous n'aimez pas les halsaciens ??  :??:  ;)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°988553
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 16:20:24  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ah ouais !

...

ce mec est au dessus de tout le monde en fait, il surpasse tout ce qu'on a pu imaginer jusque là

n°988568
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-08-2003 à 16:21:41  profilanswer

Bon STOP sinon TT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)