| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Oui enfin bon, il y'a toujours pire ailleurs si on commence à réfléchir comme ca ... |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 14:46:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
bossik le nouveau pelé | ya une rumeur pour giuly a l'om lol --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Chimist | 25 M hmm... pape diouf reviendrais sur sa position avec le fond des yeux en forme de $ |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 14:53:08 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Comme a dit C.JP , 1M d'euro pour un joueur ça coute 1.4 M à l'ASM et 4 M aux autres clubs --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
nyhctom C'mon c'mon |
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Popopo une offre de 25 M€ ça se refuse pas comme ça, reste à voir si Drogba va resister aux sirenes russes |
iolsi UBCT Way Of Life: | on va voir si pape diouf saura résister a l'offre de chelsi concernant anigo --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si au moins ces chiffres étaient exacts. |
nyhctom C'mon c'mon | il va bien rester plus d'un an dans un même club un jour, Drogba, non ? il se la joue déjà Dalmat ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais surtout y'a un risque, Drogba sort d'une putain de saison, meilleur joueur de L1, buteur, si la saison prochaine il se plante (blessure, chgt de systeme de jeu), il va vite décôter
Message édité par keyzer93 le 27-05-2004 à 15:00:21 |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Chimist |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par virtualseb le 27-05-2004 à 15:05:12 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé |
-tinost@r- Revers coupé | Drogba est surestimé --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nyhctom C'mon c'mon | drogba partira pas pour un gros club formé que de mercenaires (style Inter, Chelsea, Bayern), trop de risques de finir sur le banc...
Message édité par nyhctom le 27-05-2004 à 15:06:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Recrue défensive réclamée à corps et à cri par les socios madrilènes, l’Argentin Walter Samuel ne tient pas à s’adjuger une pression supplémentaire sur les épaules. Selon lui, il est loin d’être un Galactique. « Moi, un Galactique de plus. Ce sont des bêtises (… |
bossik le nouveau pelé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Maintenant «El Moro» veut se concentrer sur son avenir et ne plus penser à cette finale de Ligue des Champions : «Je veux oublier au plus vite cette finale et retourner à Madrid où il me reste encore deux ans de contrat, mais Monaco restera un club important dans ma carrière de footballeur». |
nyhctom C'mon c'mon |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | monaco peut pas le garder, ca fait longtemps qu'il le sait --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |