| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
surtout s'il signe à porto |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:37:04 ![]() ![]() |
Zangalou |
cpulloverclock Chasseur de records |
c une blatte geante
Message édité par cpulloverclock le 26-05-2004 à 22:37:47 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Ex-Floodeur La Source |
une excellente defense portugaise oui : toujours bien placée... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trunks ZzzzZZzzzZ |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 26-05-2004 à 22:38:44 |
bossik le nouveau pelé | c'est quoi la + grosse defaite en finale de c1 ? ca doit etre une des + grosses branlé la non ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Marcelo Ball don't lie. | C'est pas beau --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:38:23 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chris-of-paris | Tapie nostalgique : "Moser, Ricardo, ça s'était des défenseurs".
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 26-05-2004 à 22:40:04 |
cpulloverclock Chasseur de records |
waddle |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ex-Floodeur La Source |
y a eu pire : 4-0 entre milan AC et le barca..y a du avoir un 6-1 aussi (au nou camp) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bravo aux portugais ki ont fait un superbe match Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2004 à 22:42:23 |
t-w HDBNG club | en dehors de l'arbitrage qui a pulveriser net toute dynamique monegasque, faut avouer que Porto a été solide defensivement, en muselant efficacement les createurs de jeu du coté de Monaco
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zangalou |
faut dire les journaux suisses et allemands risque pas de ce plaindre vu le niveau ou arrivent leurs équipes |
Marc Chasseur de joce & sly | Bravo Porto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | putain il restait 11 secondes, c'est vrmt un nul st'arbitre, il a été acheté |
Ex-Floodeur La Source | portugal = HONTE du foot européen --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | José, le zidane des coachs --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon je zappe hein, je veux pas voir l'autre pecore soulever la coupe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cpulloverclock Chasseur de records | bon bah on va se rabattre sur roland garros |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
charpenay | Ben voila comme d'hab un club du championnat de france perd en finale |
ZeBib 4tus |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |