Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2797040
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

normalement il sera titulaire a coté de bolf

il va plutot jouer à gauche non ? c'est pas mignot/bolf la charnière centrale ? quoiqu'il faut caser Jaurès, à moins qu'il ne parte lui aussi...Et Radet part apparemment ? toute la défense d'un coup, ça serait rude...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 16:32:54  profilanswer

n°2797041
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 16:32:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

sam skoi ton avatar:o

un tableau (autoportrait) de yan pei ming

je vé pas tarder a changer d ailleurs

n°2797049
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:33:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

en fait fo attendre le nouvel entraineur pour savoir ce qu'il va adven ir des deux espoirs français.

les noms qui reviennent pour la succession sont : Benitez (valence), Curbishley (charlton) Mourinho (porto), O'neill (celtic) , Dalglish...

y avait une rumeur comme quoi Sinama-Pongolle serait prêté à Auxerre, mais je sais pas où ça en est...

n°2797053
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 16:34:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

y avait une rumeur comme quoi Sinama-Pongolle serait prêté à Auxerre, mais je sais pas où ça en est...

Dans Ton Cerveau ?

n°2797056
Chimist
Posté le 25-05-2004 à 16:35:00  profilanswer

Mais à quoi joue Paris avec les transferts ?

Sorin et Dehu qui disent la même chose : les dirigeants ont manqués de respect...

on va joué la LDC avec Pichot et Armand c'est ca ?

n°2797067
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-05-2004 à 16:36:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

ca aurait pu faire partie de la transaction lors du transfert de djib'mais depuis..... rien
on a déja deux bons attaquants de pointe pour un seul poste et y'a aucun intéret pour nous de le faire progresser chez nous, il avait qu'a réfléchir avant de se casser la bas

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2797076
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 16:36:59  profilanswer

nyhctom a écrit :

oué mais comme tu dis c de la rumeur

imaginons que le nouvel entraineur compte sur sinama-pongolle, il va obligatoirement le garder. a liverpool et tres souvent en angleterre, l entraineur est aussi manager et décide de qui il veux garder

n°2797077
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2004 à 16:37:02  profilanswer

mais non mon ptit chimist en sucre, paris prepare un gros coup, graille-vahid c'est des bons, a mon avis yaura de tres grosses surprises... (on me parle de yepes etoo et deco dans mon oreillette)

n°2797092
Steph@ne
Posté le 25-05-2004 à 16:39:20  profilanswer

Chimist a écrit :

Sorin et Dehu qui disent la même chose : les dirigeants ont manqués de respect...

Pichot ce sera le remplacant de Mendy. Quant à Armand, je ne vois pas ce que tu lui reproches ???

n°2797096
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 16:39:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais non mon ptit chimist en sucre, paris prepare un gros coup, graille-vahid c'est des bons, a mon avis yaura de tres grosses surprises... (on me parle de yepes etoo et deco dans mon oreillette)

nan mais c clair graille et vahid, ce ne sont pas des touristes

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 16:39:43  profilanswer

n°2797103
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 16:41:09  profilanswer

Chimist a écrit :

Mais à quoi joue le PSG, laisser partir Ronaldhino et Pocchetino, 2 des meilleurs parisiens. On va jouer l'europe avec PFF et Pauleta c'est ça ?

n°2797111
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 16:42:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mais à quoi joue le PSG, laisser partir Ronaldhino et Pocchetino, 2 des meilleurs parisiens. On va jouer l'europe avec PFF et Pauleta c'est ça ?

comme si paris avait joué l europe cette année  :o

n°2797113
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:42:13  profilanswer

iolsi a écrit :

ca aurait pu faire partie de la transaction lors du transfert de djib'mais depuis..... rien
on a déja deux bons attaquants de pointe pour un seul poste et y'a aucun intéret pour nous de le faire progresser chez nous, il avait qu'a réfléchir avant de se casser la bas

bah c'est récent hein, c'était dans 1 Equipe d'il y a 2/3 semaines...Ceci dit, justement, c'est Houiller qui les a fait venir, les deux espoirs, moi je pense que le prochain en aura rien à battre de deux jeunes qui ont encore rien prouvé et les prêtera sans problème...C'est comme Cheyrou, y a de l'affaire dans l'air, il vaut plus rien et ne restera pas à Liverpool, surtout si un gros club français le contacte...

n°2797120
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 16:43:35  profilanswer

-SaM- a écrit :

J'me comprend, jouer les places qualificatives pour une coupe européenne, c'est mieux comme ça ?  :o

n°2797121
Chimist
Posté le 25-05-2004 à 16:43:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Oui oui mais j'y crois de moins en moins...

Vahid/Graille ok, mais attend Sorin/Dehu qui partent, tout le monde à la haine quoi, on se pose tous des questions sur la politique du club pour la prochaine saison...

sans dec, Vahid qui pleure qu'il a pas le budget alors qu'il doit y avoir 20 M d'€ qui est rentré dans les caisses  :pfff:  

Armand j'ai rien à dire il est bon, Pichot à l'expérience et ca fera tourner l'effectif mais bon..., on se fait souffler Pedretti/Abidal on laisse partir Dehu/sorin...

je vois mal Etoo/Deco qui signe ou autre grosse pointure, on l'aura dans le derrière notre pointure je crois...

n°2797122
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 16:43:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

bah c'est récent hein, c'était dans 1 Equipe d'il y a 2/3 semaines...Ceci dit, justement, c'est Houiller qui les a fait venir, les deux espoirs, moi je pense que le prochain en aura rien à battre de deux jeunes qui ont encore rien prouvé et les prêtera sans problème...C'est comme Cheyrou, y a de l'affaire dans l'air, il vaut plus rien et ne restera pas à Liverpool, surtout si un gros club français le contacte...

oh oui faites que ta prédiction se réalise  :love:

n°2797127
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:44:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

oué mais comme tu dis c de la rumeur

imaginons que le nouvel entraineur compte sur sinama-pongolle, il va obligatoirement le garder. a liverpool et tres souvent en angleterre, l entraineur est aussi manager et décide de qui il veux garder

qui peut compter sur sinama-pongolle quand il a déjà owen et cissé et surement d'autres joueurs ? (un nouvel entraineur, ça achète du joueur, surtout en GB). l'erreur est d'avoir dégagé Baros, il est en or ce gars, quasi 75% de réussite quand il est titulaire...

n°2797129
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 16:44:48  profilanswer

Attends pour l'instant les rumeurs dites "sérieuses" sont Armand, Yepes, Rothen. Y a pire... :)

edit : Yapo, je sais stronul, mais ça me démangeais.  :D

Message édité par chris-of-paris le 25-05-2004 à 16:45:45
n°2797130
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 16:44:58  answer

-SaM- a écrit :

non mais l'an prochain ils y seront encore dc on jouera l'europe avec eux
:o

n°2797136
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 16:45:23  profilanswer

Chimist a écrit :

Vahid/Graille ok, mais attend Sorin/Dehu qui partent, tout le monde à la haine quoi, on se pose tous des questions sur la politique du club pour la prochaine saison...

sans dec, Vahid qui pleure qu'il a pas le budget alors qu'il doit y avoir 20 M d'€ qui est rentré dans les caisses  :pfff:  

Armand j'ai rien à dire il est bon, Pichot à l'expérience et ca fera tourner l'effectif mais bon..., on se fait souffler Pedretti/Abidal on laisse partir Dehu/sorin...

je vois mal Etoo/Deco qui signe ou autre grosse pointure, on l'aura dans le derrière notre pointure je crois...

bah oui fo choisir : soit une équipe sans star qui joue le titre mais qui fait pas rêver sur le papier, soit l'inverse qui termine 9°... dilemme  [:meganne]

n°2797137
Chimist
Posté le 25-05-2004 à 16:45:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

je sais pas ce que mijote Paris dans le dos tout le monde mais ca inquiète beaucoups de personne...

si c'est pour se faire ridiculiser en LDC, non...

n°2797144
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 16:46:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Reçu c'matin, comme quoi y'a encore de l'espoir [:clarinette] :

Citation :

Bonjour,

Vous avez exprimé votre mécontentement à propos des commentaires de Charles
Bietry au cours de la retransmission du match Valence / Marseille. Vous
souhaitez que cet animateur adopte une attitude mesurée.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part
de votre réaction.

J'ai transmis vos remarques à l'équipe des Sports, afin qu'elle en prenne
connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre
à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie pour votre fidélité. Je reste à votre disposition pour
toute information complémentaire concernant France 2.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

moi j'ai bien envie d'écrire à France 2 pour leur dire que Biétry est extra vu que de toute façon, l'euro pour moi, ce sera sue ESPN ou Channel 5  [:djmoissoneusebateuse]  [:d_zoolander]

---------------
sympathisant UBCT
n°2797150
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 16:47:16  profilanswer

L'Euro passe aussi sur Canal non ?  :??:

n°2797151
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:47:18  profilanswer

Chimist a écrit :

mais nooooon ils vont racheter Anelka 50 millions d'euros mouahahahahahahahah et domi 25 mouhahahahahahah

ceci dit Deco il est prenable, mais Eto'o faut pas rêver surtout après sa fin de saison...

n°2797155
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-05-2004 à 16:47:45  profilanswer

oula, je vois qu'on est en pleine spéculation "qu'adviendra t il de telle ou telles équipes" + transferts (parceque le marché est ouvert depuis hier tout de même)

n°2797164
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 16:48:29  profilanswer

Chimist a écrit :

je sais pas ce que mijote Paris dans le dos tout le monde mais ca inquiète beaucoups de personne...

si c'est pour se faire ridiculiser en LDC, non...

à mon avis, ils ont des garanties sur un pack Yepes - Armand avec ptete même Gillet

je ne vois pas d'autre explication, et c'est vrai qu'une greffe nantaise ça peut le faire

faut faire gaffe par contre, la dernière fois que Paris a recruté nantais, ils avaient commandé un Karembeu et on leur a livré un montreur de zizi :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2797167
-SaM-
sc0user
Posté le 25-05-2004 à 16:48:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

qui peut compter sur sinama-pongolle quand il a déjà owen et cissé et surement d'autres joueurs ? (un nouvel entraineur, ça achète du joueur, surtout en GB). l'erreur est d'avoir dégagé Baros, il est en or ce gars, quasi 75% de réussite quand il est titulaire...

qui peux compter sur alardiere quand il a henry et reyes? c tjrs la même chose, y a les titulaires et y a les jeunes pousses, ils sont là pour progresser. et le tallec et sinama ont tous les deux affirmés avoir été satisfaits par le temps de jeu qu ils ont eu cette année

et puis baros n'a jamais été "dégagé" c'est normal que des clubs soient interressés par ce joueur au talent infini. le club n a ajamsi parlé de le vendre pour l instant.

n°2797169
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-05-2004 à 16:48:46  profilanswer

Vous inquietez pas la reprise c'est dans + de 2 mois on a le temps de voir venir hein :D
Y'a pas qu'Abidal/Frau/Yepes sur le marché ...

Message édité par keyzer93 le 25-05-2004 à 16:49:07
n°2797171
Steph@ne
Posté le 25-05-2004 à 16:48:49  profilanswer

Chimist a écrit :

Rothen à la place de Sorin, et Yepes à celle de Dehu (si ils signent évidemment), je ne suis pas sur qu'on y perde au change.

n°2797173
Chimist
Posté le 25-05-2004 à 16:49:02  profilanswer

nyhctom a écrit :

mais nooooon ils vont racheter Anelka 50 millions d'euros mouahahahahahahahah et domi 25 mouhahahahahahah

ceci dit Deco il est prenable, mais Eto'o faut pas rêver surtout après sa fin de saison...

uhuhuhu PTDR lol [:kiki]

n°2797183
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-05-2004 à 16:49:46  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Reçu c'matin, comme quoi y'a encore de l'espoir [:clarinette] :

Citation :

Bonjour,

Vous avez exprimé votre mécontentement à propos des commentaires de Charles
Bietry au cours de la retransmission du match Valence / Marseille. Vous
souhaitez que cet animateur adopte une attitude mesurée.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part
de votre réaction.

J'ai transmis vos remarques à l'équipe des Sports, afin qu'elle en prenne
connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre
à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous remercie pour votre fidélité. Je reste à votre disposition pour
toute information complémentaire concernant France 2.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs

[:mmmfff]
Tu m'azvais promis de m'envoyer le contenu de ton message... je m'en serai inspiré pour faire le mien...

Bon dis moi à quelle adresse tu as envoyé tout ça! :o

n°2797187
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-05-2004 à 16:50:13  profilanswer

Steph@ne a écrit :

Rothen à la place de Sorin, et Yepes à celle de Dehu (si ils signent évidemment), je ne suis pas sur qu'on y perde au change.

ca n'empeche que dans l'esprit ca me fait chier que le capitaine du psg aille jouer à l'om

n°2797199
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-05-2004 à 16:51:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

OMlive vs PlanetePSG que veux tu...

OMlive c'est quand meme un forum ou les forumeurs n'insultent pas les autres clubs (en tout cas, probablement moins que ce qu'on peut voir sur HFR...)

Comparer ca a PlanetePSG, vla le troll :pfff:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2797202
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 25-05-2004 à 16:51:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca n'empeche que dans l'esprit ca me fait chier que le capitaine du psg aille jouer à l'om

pov' tite chose [:icon15]

n°2797203
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-05-2004 à 16:51:31  profilanswer

trueslash a écrit :

à mon avis, ils ont des garanties sur un pack Yepes - Armand avec ptete même Gillet

je ne vois pas d'autre explication, et c'est vrai qu'une greffe nantaise ça peut le faire

faut faire gaffe par contre, la dernière fois que Paris a recruté nantais, ils avaient commandé un Karembeu et on leur a livré un montreur de zizi :/

Ya eu bien pire que Loko quand même  :o  
L'a fait deux bonnes saisons au PSG.

---------------
Retraité de discussions
n°2797205
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 16:51:52  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

OMlive c'est quand meme un forum ou les forumeurs n'insultent pas les autres clubs (en tout cas, probablement moins que ce qu'on peut voir sur HFR...)

Comparer ca a PlanetePSG, vla le troll :pfff:

:sarcastic:

n°2797213
Chimist
Posté le 25-05-2004 à 16:52:56  profilanswer

C@ssius a écrit :

bha oui c'est clair  [:w3c compliant]  

tin mais je pourrais même pas le regarder si il souleve la coupe je me retournerais dos au podium et je regarderais la charpente du toit  :sweat:

n°2797215
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-05-2004 à 16:53:00  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Roh mais tu penses qu'à toi, et le bien-être de la communauté alors ?! Tu t'en fous ?

En plus, c'est pas une lutte contre LE Charles Biétry de France 2 mais contre tous les Charles Biétry du monde et y'en a sûrement en Corée aussi. :o

Et puis apres faudra s'occuper de Josse, de la meuf et de toute l'équipe de France Télévision :o

Ensuite on jette un boeing sur la tour de TF1 et enfin deux trois attentats ciblé sur Gillardi, Margotton, Stephane Guy :o

Faut montrer qu'on est pas des rigolos [:sonken]

n°2797219
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 16:53:52  profilanswer

Chimist a écrit :

tin mais je pourrais même pas le regarder si il souleve la coupe je me retournerais dos au podium et je regarderais la charpente du toit  :sweat:

Il faut une banderole, il ne peut pas s'en tirer comme ça c'est clair...

n°2797223
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 16:54:13  profilanswer

-SaM- a écrit :

qui peux compter sur alardiere quand il a henry et reyes? c tjrs la même chose, y a les titulaires et y a les jeunes pousses, ils sont là pour progresser. et le tallec et sinama ont tous les deux affirmés avoir été satisfaits par le temps de jeu qu ils ont eu cette année

et puis baros n'a jamais été "dégagé" c'est normal que des clubs soient interressés par ce joueur au talent infini. le club n a ajamsi parlé de le vendre pour l instant.

c'est pareil pour aliadière, selon moi, il va cirer le banc pendant 15 ans, au train où arsenal voit les choses: reyes arrive, joue et plante, henry n'en parlons pas...Baros est contacté par plusieurs clubs dont Aston Villa, ça va forcément dépendre du nouvel entraineur mais bon, un joueur qui avoue penser à partir, c'est suffisament évocateur...

n°2797228
flip
PAYSAN §§§
Posté le 25-05-2004 à 16:54:48  profilanswer

Chimist a écrit :

attendons deja samedi voir si on l aura la coupe  ;)

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)