| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:02:14 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 25-05-2004 à 18:03:43 --------------- sympathisant UBCT |
lumi |
--------------- |
jamesou R.I.P. Roger |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sadistyk I'll see you out there |
en short |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jeunejedi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:06:26 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
jamesou R.I.P. Roger |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sinon j'ai un pantalon d'avt centre de la banlieue, on peut même le retrousser à une jambe pour avoir l'over anelka style |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
la dernière fois que j'ai joué en short, j'avais les chausettes du psg à la fin du match, une jolie ptite bande rouge sur l'arrière du mollet |
lumi |
--------------- |
jamesou R.I.P. Roger |
|
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: porto |
lumi |
Message édité par lumi le 25-05-2004 à 18:20:39 --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jamesou R.I.P. Roger |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
_slash Inaccessible |
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible | ouaip, apparement en Alsace c'est un peu spécial le découpage, doit pas y avoir assez de club en fait... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 18:29:13 ![]() Salut!
|
kiki |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 18:32:04 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | edmilson pourrait quitter lyon ... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... | sad' tu n'as pas lu mon truc sur ibarra ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |