| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 13:16:28 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Nah je vais faire mes recherhces il me faut un truc mega kitsch, style kiki --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
BoR So say we all. |
|
spacer28 |
-tinost@r- Revers coupé | Bonjourno tout le monde
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
chris-of-paris | Pape Diouf : Accord de principe avec Déhu, 70% de chance de signature.
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 13:41:12 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
MMadsen borderline!!! |
Message édité par MMadsen le 25-05-2004 à 13:46:49 |
ChtiGariX Retraité |
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Deblock est libre sinon --------------- sympathisant UBCT |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | El Fakiri c'est un marocain qui s'est fait arnaker par la selection norvegienne, une selection miteuse et hop baisé pr la selection du Maroc
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a un topic marre du foot |
ChtiGariX Retraité |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
nyhctom C'mon c'mon | le zidan, il tricote bien, on dirait denilson, s'il a ne serait-ce que 10% de son efficacité, il nous fera un beau Mido, roman kosecki ou brunio marioni |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Heinze et Sorin absents pr la finale c'est officiel, on ne les verra plus sous le maillot parisien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | heinze il veut pas venir à l'OM? Message édité par Runje Le Mur le 25-05-2004 à 14:33:57 |
koda Occidental Désoeuvré. | keyzer > ils ont renoué le dialogue avec sorin visiblement
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin on va se taper Cubi ou Talal arrière gauche, et Boskovic au milieu, laisse tomber la merde |
billycristal ca va , je te remercie |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'ai honte d'être français |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |