| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:28:22 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Attention péno OM chez Sacco...
Message édité par chris-of-paris le 24-05-2004 à 21:36:19 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu sais très bien que le bonheur des autres, on n'en a rien à faire |
durnik | ouais mais la le reportage que tu aimes ou aimes pas l'ol c'était au moins anthropologique |
popok Classe | Bouchet confirme que Bamogo et Moreira sont convoités par l'OM et qu'il faudrait un défenseur gauche (il parle même de Lizarazu). |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
tokato The way I am | abidal, c'est l'exemple meme du mercenaire --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c3po All my life, all my dreams.... |
durnik | et dehu et sorin qui pensent éventuellement à faire PSG ---> OM c'est pas du tout des mercenaires |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:42:29 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jeunejedi |
Chimist |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Chimist |
|
lumi |
--------------- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | putain, 130 pages de retard |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 24-05-2004 à 21:56:24 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly | Rah arretez de faire les lourds il veut dire "armand, j'aurais préféré Yepes quitte à prendre quelqu'un du FCNA" ou un truc comme ca |
Chimist |
|
Marcelo Ball don't lie. | Quelqu'un peut m'expliquer comment Abidal a pu partir de Monaco vers Lille pour un ticket resto ? Message édité par Marcelo le 24-05-2004 à 21:57:43 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_Onizuka_ |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am |
il est amoureux de claude puel |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | qui peut aussi me faire un résumé de l'actu foot depuis jeudi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |