Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4449  4450  4451  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2789356
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 24-05-2004 à 18:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

N33DB3AR a écrit :

original...mouais bof je le trouve plutot tres moche  :non:  
enfin je prefere tjrs d'aures

oui oui moche! mais original au moins :d

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 18:38:06  profilanswer

n°2789360
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2004 à 18:38:29  profilanswer

-SaM- a écrit :

yepes [:aloy]

j aimerais bien qu on garde le tallec et pongolle dans l effectif, au moins un sur les deux

c'est vrai que yaura la ldc
quand il joue (si il a joué) il joue milieu ou attaquant le tallec :??:

c'est vrai qu'il vaudrait mieux garder Pongolle en 4è attaquant mais le tallec, je doute

---------------
sympathisant UBCT
n°2789362
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2004 à 18:38:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca fait bizarre de voir le limogeage de GH...
maintenant j espere qu ils vont prendre un vrai manager a la brittanique, o'neill, o'leary, curbishley et tout...

j attends vraiment de voir qui va remplacer houiller...
au fait, phil thompson reste entraineur adjoint?

je viens d'écouter gérard sur rmc, il a pas trop balancé sur le comité directeur mais il estimme avoit fait progresser le club et atteint les objectifs, il a recu beaucoup de messages de remerciement de ses joueurs et est content de pouvoir prendre des vacances un an avant la fin de son contrat

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2789368
-SaM-
sc0user
Posté le 24-05-2004 à 18:39:21  profilanswer

le seul truc qui me chagrine c'est que c'est vraiment un bon gars houiller, humainement en tout cas il est carré

n°2789370
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2004 à 18:39:37  profilanswer

il a quand même un gros train de retard sur les 3 premiers mais c'est vrai que je pensais que la 4è place le sauverait :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2789373
kiki
Posté le 24-05-2004 à 18:39:58  profilanswer

-SaM- a écrit :

le seul truc qui me chagrine c'est que c'est vraiment un bon gars houiller, humainement en tout cas il est carré

"Ginola est un criminel" :o

n°2789374
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2004 à 18:40:13  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi j'laime pas  :na:

---------------
sympathisant UBCT
n°2789394
-SaM-
sc0user
Posté le 24-05-2004 à 18:41:56  profilanswer

iolsi a écrit :

je viens d'écouter gérard sur rmc, il a pas trop balancé sur le comité directeur mais il estimme avoit fait progresser le club et atteint les objectifs, il a recu beaucoup de messages de remerciement de ses joueurs et est content de pouvoir prendre des vacances un an avant la fin de son contrat

moi je comprends tjrs pas comment il a pu reprendre son métier de manager... vous saviez qu 'il avait été déclaré mort par le médecin apres des heures de travail? et que dans un ultime sursaut d'orgueil, le médecin a donné tout ce qu'il avait pour le sauver  :jap:

n°2789396
Haacheron
For Russ
Posté le 24-05-2004 à 18:41:58  profilanswer

Sur RMC, des sms d'auditeurs annoncant la signature d'Etoo :o
edit: à l'OM

Message édité par Haacheron le 24-05-2004 à 18:42:15

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2789398
-SaM-
sc0user
Posté le 24-05-2004 à 18:42:23  profilanswer

kiki a écrit :

"Ginola est un criminel" :o

spa faux  :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 18:42:23  profilanswer

n°2789411
kiki
Posté le 24-05-2004 à 18:43:50  profilanswer

Foot - L1 : Gripond énervé

Le président de Nantes, Jean-Luc Gripond, a critiqué lundi le statut fiscal particulier de Monaco, lançant qu'«on ne peut pas construire sur du sable, ne pas payer d'impôt, avec un déficit de 300 millions». «Ca, Jean-Luc Gripond ne sait pas faire. Mon but est d'avoir des comptes équilibrés, je suis comme au PSG ou à Marseille, je n'ai pas de baguette magique, les gens qui disent le contraire sont des fieffés menteurs», a poursuivi le dirigeant nantais.

Par ailleurs, Jean-Luc Gripond a réagi aux récentes déclarations sur la vie du club de Noël Couëdel, président du groupe Ouest de la Socpresse, actionnaire principal du club de football nantais. «C'est moi le patron, quand il (Noël Couëdel) me parle, je prends ça comme un avis, il n'est pas là pour imposer ses idées, il n'est pas le représentant de l'actionnaire pour le football», a-t-il affirmé. «J'ai une mission clairement définie, je l'assume, l'actionnaire étant souverain. Je suis un instrument de l'actionnaire, je suis le président du directoire, les choses ne peuvent marcher que dans un ordre déterminé», a conclu M. Gripond.

Ce mois-ci, M. Couëdel a déjà dénoncé publiquement un «gros malaise» entre l'administratif et le sportif au sein du club, avant de réclamer des explications sur le départ programmé du défenseur Nicolas Gillet.

M. Couëdel a prévu, mardi midi, un repas en compagnie de Loïc Amisse, l'entraîneur du FC Nantes, Robert Budzynski, le directeur sportif, et Jean-Luc Gripond.

n°2789417
kiki
Posté le 24-05-2004 à 18:44:31  profilanswer

Haacheron a écrit :

Sur RMC, des sms d'auditeurs annoncant la signature d'Etoo :o
edit: à l'OM

Eto'o était ce matin à Marseille

Message édité par kiki le 24-05-2004 à 18:45:01
n°2789418
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2004 à 18:44:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi je comprends tjrs pas comment il a pu reprendre son métier de manager... vous saviez qu 'il avait été déclaré mort par le médecin apres des heures de travail? et que dans un ultime sursaut d'orgueil, le médecin a donné tout ce qu'il avait pour le sauver  :jap:

je savais pas, ca fait assez bizzare mais bon..... si le médedin est fan des reds
ben la il a l'air super content d'etre en vacances et il laisse derriere lui un effectif jeune et talentueux, faudra faire des p'tites retouches

---------------
n°2789420
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-05-2004 à 18:44:36  profilanswer

Yoda57 a écrit :

mouarf arrêtez avec votre mauvais esprit :o
Moi j'ai trouvé ça bien trouvé et ça changeait de Lyon ville lumière marseille bonne mère Paris Tour Eiffel tout ça tout ça :o
enfin de toute façon c simple : tifo lyonnais => tifo pourri :o

arrete de pleurnicher [:house deluxe]  
serieusement, gollum c'est un modele quoi .. :/ :/
en quoi les lyonnais s'identifient-ils a Gollum ??? :whistle:
là est la question.. :D

n°2789426
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-05-2004 à 18:45:24  profilanswer

-SaM- a écrit :

Vieilles légendes pour faire rêver les supps [:kiki]

Il a juste eu une crise, il étaity proche de la mort comme pas mal de people qui ont des crises hein... de là à romancer sur l'acharnation du médecin qui ds un ultime sursaut ramène à la vie le malade... [:fing fang fung]

n°2789432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2004 à 18:46:34  profilanswer

il a raison de se poser des questions l'actionnaire de Nantes, proposer une seule année pour le contrat de Gillet, c'est ... osé :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2789435
jeunejedi
Posté le 24-05-2004 à 18:46:42  profilanswer

apres 1hrs 1h15 de "mort" c finis hein :D

n°2789437
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-05-2004 à 18:47:01  profilanswer

ehret a anderlecht :o

---------------
n°2789441
popok
Classe
Posté le 24-05-2004 à 18:48:10  profilanswer

Dîtes les gens, j'ai eu une idée il y a quelque temps et j'aimerais avoir votre avis dessus.

J'avais pensé à un site web qui regrouperait l'ensemble des données concernant les joueurs, les équipes, les championnats et tout ça à l'échelle la plus large possible. Ce serait en fait réalisable en mettant à contribution les visiteurs, qui auraient la possibilité d'ajouter, éditer les données.
En fait le but serait d'obtenir une base de données exhaustive, qui non seulement serait à jour, mais en plus servirait d'archive.

Un exemple de ce que j'ai en tête : je cherche pour x raison le match joué par Marseille lors de la 25ème journée de championnat en 1989. J'obtiens alors la feuille du match, avec en lien les fiches de tous les joueurs présents à ce moment là, des clubs, etc.

Oui ça parait difficilement réalisable, mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment donc je voulais votre avis :o

n°2789442
kiki

jeunejedi a écrit :

apres 1hrs 1h15 de "mort" c finis hein :D

oui, c'est sur que si t'essayes pas de réanimer tu sauras jamais  [:kiki]

n°2789445
iolsi
UBCT Way Of Life:

trueslash a écrit :

il a raison de se poser des questions l'actionnaire de Nantes, proposer une seule année pour le contrat de Gillet, c'est ... osé :o

nantes ca doit etre le 5e ou 6e budget de la l1 mais y'a que des jeunes formés et des vieux briscards...... je me demande ce qu'ils font de l'argent

---------------
n°2789447
chris-of-p​aris

kiki a écrit :

Il a raison sur le fond mais ce n'est pas le moment, il aurait dû emboiter le pas de Bouchet et Aulas au moment opportun, là je ne trouve pas ça très sport de balancer avant une finale :/

n°2789451
popok
Classe
Posté le 24-05-2004 à 18:49:11  profilanswer

Istres a recrute M. N'diaye de Sedan :o

n°2789458
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2004 à 18:50:10  profilanswer

popok a écrit :

Dîtes les gens, j'ai eu une idée il y a quelque temps et j'aimerais avoir votre avis dessus.

J'avais pensé à un site web qui regrouperait l'ensemble des données concernant les joueurs, les équipes, les championnats et tout ça à l'échelle la plus large possible. Ce serait en fait réalisable en mettant à contribution les visiteurs, qui auraient la possibilité d'ajouter, éditer les données.
En fait le but serait d'obtenir une base de données exhaustive, qui non seulement serait à jour, mais en plus servirait d'archive.

Un exemple de ce que j'ai en tête : je cherche pour x raison le match joué par Marseille lors de la 25ème journée de championnat en 1989. J'obtiens alors la feuille du match, avec en lien les fiches de tous les joueurs présents à ce moment là, des clubs, etc.

Oui ça parait difficilement réalisable, mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment donc je voulais votre avis :o

c'est réalisable si tu fais ça de façon incrémentale :  

tu commences par le faire pour l'om, puis si le système marche bien tu peux rajouter qq clubs de l1, puis toute la l1, puis un support multilangue pour les championnats européens si ça rigole

mais faut pas trop voir grand du premier coup :D

---------------
sympathisant UBCT
n°2789465
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-05-2004 à 18:51:01  profilanswer

popok a écrit :

You had a dream?  :o  

Non sérieux peut-être que la FFF peux livrer les archives... peut-être payant peut-être pas... j'y ai pensé aussi mais je pense que ça existe déjà... enfin même si ça peut être encore plus complet.

[:icon2] http://www.ligue1.net

Message édité par Vague Nocturne le 24-05-2004 à 18:52:07
n°2789486
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-05-2004 à 18:54:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il a raison sur le fond mais ce n'est pas le moment, il aurait dû emboiter le pas de Bouchet et Aulas au moment opportun, là je ne trouve pas ça très sport de balancer avant une finale :/

Y'a une chose dont je suis convaincu c'est que les présidents font les unis derrière le foot francais blablabla mais que ça leur ferait bien iech' que Monaco gagne la finale... en termes de renommée, d'histoire blablabla

Y'a qu'à voir Aulaus qui réclame de l'amour pour son club...

Message édité par Vague Nocturne le 24-05-2004 à 18:55:30
n°2789492
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-05-2004 à 18:55:21  profilanswer

kiki a écrit :

Eto'o était ce matin à Marseille

l'om n'a pas les moyens de se payer frau, mais peut se prendre eto'o ??

et bé, heureusement qu'ils sont pas en champion's league, beckham, ronaldo et schevshenko seraient venus :o

n°2789498
-SaM-
sc0user
Posté le 24-05-2004 à 18:55:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Vieilles légendes pour faire rêver les supps [:kiki]

Il a juste eu une crise, il étaity proche de la mort comme pas mal de people qui ont des crises hein... de là à romancer sur l'acharnation du médecin qui ds un ultime sursaut ramène à la vie le malade... [:fing fang fung]

la j ai pas le temps je pars au foot, mais promis je te raconte l opération d'houiller, c une scénario digne d 'un film américain. et je le tiens d'une source sûr, un ami proche de gérard houiller

n°2789504
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-05-2004 à 18:56:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On a de la classe ou on a pas :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2789505
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-05-2004 à 18:56:56  profilanswer

Gripond il doit avoir les boules de devoir laisser partir Yepes, Gillet, Armand et Moldo alors que ça tourne super bien et que ptete que Monaco va réussir à garder un max de monde :/

Monaco, c'est pas que des avantages fiscaux, c'est aussi des gens et des entreprises qui investissent des millions et ça c'est pas exclusif à monaco :ange:

---------------
sympathisant UBCT
n°2789507
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-05-2004 à 18:57:04  profilanswer

-SaM- a écrit :

la j ai pas le temps je pars au foot, mais promis je te raconte l opération d'houiller, c une scénario digne d 'un film américain. et je le tiens d'une source sûr, un ami proche de gérard houiller

genre les amis proches d'Houiller ça romance pas...
moi j'ai des amis c'est pas pour ça que je romance pas non plus hein [:boidleau]

n°2789511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2004 à 18:57:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Gripond il doit avoir les boules de devoir laisser partir Yepes, Gillet, Armand et Moldo alors que ça tourne super bien et que ptete que Monaco va réussir à garder un max de monde :/

Monaco, c'est pas que des avantages fiscaux, c'est aussi des gens et des entreprises qui investissent des millions et ça c'est pas exclusif à monaco :ange:

fallait pas agrandir la piscine msieur gripond

n°2789513
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-05-2004 à 18:57:55  profilanswer

kiki a écrit :

Le président de Nantes, Jean-Luc Gripond, a critiqué lundi le statut fiscal particulier de Monaco, lançant qu'«on ne peut pas construire sur du sable, ne pas payer d'impôt, avec un déficit de 300 millions». «Ca, Jean-Luc Gripond ne sait pas faire. Mon but est d'avoir des comptes équilibrés, je suis comme au PSG ou à Marseille, je n'ai pas de baguette magique, les gens qui disent le contraire sont des fieffés menteurs», a poursuivi le dirigeant nantais.

Par ailleurs, Jean-Luc Gripond a réagi aux récentes déclarations sur la vie du club de Noël Couëdel, président du groupe Ouest de la Socpresse, actionnaire principal du club de football nantais. «C'est moi le patron, quand il (Noël Couëdel) me parle, je prends ça comme un avis, il n'est pas là pour imposer ses idées, il n'est pas le représentant de l'actionnaire pour le football», a-t-il affirmé. «J'ai une mission clairement définie, je l'assume, l'actionnaire étant souverain. Je suis un instrument de l'actionnaire, je suis le président du directoire, les choses ne peuvent marcher que dans un ordre déterminé», a conclu M. Gripond.

Ce mois-ci, M. Couëdel a déjà dénoncé publiquement un «gros malaise» entre l'administratif et le sportif au sein du club, avant de réclamer des explications sur le départ programmé du défenseur Nicolas Gillet.

M. Couëdel a prévu, mardi midi, un repas en compagnie de Loïc Amisse, l'entraîneur du FC Nantes, Robert Budzynski, le directeur sportif, et Jean-Luc Gripond.

[:kiki]  

Canal+ et Dreyfus ca lui dit rien.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2789521
-SaM-
sc0user
Posté le 24-05-2004 à 18:58:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

genre les amis proches d'Houiller ça romance pas...
moi j'ai des amis c'est pas pour ça que je romance pas non plus hein [:boidleau]

ouais cool

"viens je vais te raconter comment mon pote a failli mourir, c hilarant"  [:meganne]

n°2789524
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-05-2004 à 18:58:47  profilanswer

popok > spa dur techniquement mais ça demande un travail énorme pour ajouter les données

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2789525
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-05-2004 à 18:58:48  profilanswer

24/05/2004
Foot - CF : Heinze et Sorin veulent jouer

Les deux internationaux argentins du Paris-SG, Gabriel Heinze et Juan Pablo Sorin, espèrent disputer la finale de la Coupe de France, samedi contre Châteauroux (L2), et rejoindre ensuite leur sélection qui doit disputer le mercredi 2 juin un match comptant pour les qualifications au Mondial 2006.

Lundi au camp des Loges, au lendemain la victoire à Bastia (1-0) qui a offert la deuxième place de Ligue 1 aux Parisiens, Vahid Halilhodzic a eu une longue discussion avec Heinze et Sorin, qui ont ensuite pris la parole devant leurs coéquipiers. «Ils nous ont dit qu'ils allaient faire le maximum pour être là samedi contre Châteauroux, a expliqué Lionel Letizi. Mais leur situation ne dépend pas d'eux, elle dépend des dirigeants argentins.»

La Fédération argentine a pour l'heure refusé de libérer ses deux internationaux, qui doivent en théorie être laissés à disposition cinq jours avant le match. L'Argentine, en tête de la zone Amsud, affronte également le Paraguay (2e) le dimanche 6 juin.

Heinze et Sorin ont aussi fait leurs adieux au camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG, où ils ne devraient pas revenir. Sauf surprise, les deux gauchers argentins ne seront, en effet, plus au Paris-SG la saison prochaine.

source : lequipe.fr
bon, ben là ce devient de plus en plus évident :(

Message édité par vicenzo le 24-05-2004 à 18:59:38
n°2789527
popok
Classe
Posté le 24-05-2004 à 18:59:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

You had a dream?  :o  

Non sérieux peut-être que la FFF peux livrer les archives... peut-être payant peut-être pas... j'y ai pensé aussi mais je pense que ça existe déjà... enfin même si ça peut être encore plus complet.

[:icon2] http://www.ligue1.net

ah tiens je ne connaissais pas ce site.
C'est vrai que j'avais pensé aussi à éventuellement me renseigner auprès de la LFP ou de la FFFpour feuilles de match. Enfin je n'en suis pas encore là :o

n°2789538
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 24-05-2004 à 19:00:46  profilanswer

Citation :

Perez : «Le responsable c’est Queiroz»
Florentino Perez a préféré limoger Carlos Queiroz suite à la très mauvaise saison du Real Madrid. Selon lui, ce choix s’imposait.  

«C’est difficile de comprendre ce qui s’est passé ces deux derniers mois. On peut penser que les joueurs ont accusé le coup mentalement. Mais l’entraîneur n’est pas étranger à cela. Nous devions absolument faire quelque chose pour oublier. Le principal responsable de ce qui s’est passé c’est Queiroz même si c’est moi qui l’ait engagé. Nous n’avons pas donné le bon exemple ces derniers matches» a déclaré Florentino Perez. Des paroles dures envers son ex-entraîneur, mais qui ont le mérite d’être claires. On comprend pourquoi il a fait appel à José Antonio Camacho pour redresser le Real Madrid.  

bah tiens, et kan Queiroz a réclamé des défenseurs t'a dit koi ? [:kiki]

n°2789546
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2004 à 19:01:38  profilanswer

popok a écrit :

ah tiens je ne connaissais pas ce site.
C'est vrai que j'avais pensé aussi à éventuellement me renseigner auprès de la LFP ou de la FFFpour feuilles de match. Enfin je n'en suis pas encore là :o

sérieux, monte un streaming avec une connexion dégroupée et on refait le match, c'est moins pénible et plus drôle :o

n°2789552
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-05-2004 à 19:02:13  profilanswer

aux élections du real, perez a un concurrent sérieux ?

n°2789555
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-05-2004 à 19:02:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

aux élections du real, perez a un concurrent sérieux ?

ouaip !

le mec qui veut gicler beckham pour 30M€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4449  4450  4451  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)