| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:47:01 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Ah oui pardon, de ttes façons Déhu c'est qu'une fiotte de marseillais maintenant. |
chris-of-paris | L'abus de PlanetePSG est mauvais pour la santé |
sadistyk I'll see you out there |
faudrait déjà arrêter les décolorations |
c3po All my life, all my dreams.... |
Clair |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris | Au fait, qq à des nouvelles de la blessure de Reinaldo ? |
c3po All my life, all my dreams.... | Il veut faire comme Ronaldo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Déhu il a au moins le mérite de rester pro, il a encore fait un bon match contre Bastia, et il s'est pris une bonne volée dans la gueule |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 17:07:47 ![]() ![]() |
Ah ui j'ai entendu ça à la radio |
c'est fiorese qui l'a demandé à maurice avt le début de la seconde mi tps "tu lui en mets plein la gueule" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon vous avez entendu Aulas comment il a descendu Pedretti ? |
sadistyk I'll see you out there | j'ai lu des trucs ici, ouais |
Ex-Floodeur La Source |
paris spo mieux nan plus hein : anelka, loko,maurice,luccin,okocha,ouedec,revault et j'en passe... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la pression populaire...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ct pas déplaisant de le voir se faire allumer la tete comme ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
la pression populaire y en partout hein Message édité par Ex-Floodeur le 24-05-2004 à 17:13:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | http://ju1.skyblog.com/pics/16037512.gif vu sur planetepsg... |
chris-of-paris |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Toi tacler ? |
Ex-Floodeur La Source |
nemepche que vous avez brisé la czarriere de ces joueurs... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
clair ils jouent tous en national --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 17:38:18 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
junior51-88 SDR EN L2... | je maintiens mon intuition de marchand a sochaux pour remplacer lacombe qui va a monaco |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | A qd Lozano en D1... on attend tous ça! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 17:48:37 ![]()
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ZeBib 4tus | Mine de rien pour un premier jour de mercato c'est pas très mouvementé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |