| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
clair que c'était beau --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 09:40:15 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 24-05-2004 à 09:40:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ex-Floodeur La Source |
mais c'est un grand club ! Message édité par Ex-Floodeur le 24-05-2004 à 09:45:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Grâce à une phase retour ébouriffante, où il a pris pas moins de 41 points (44 même si l'on compte la victoire face à Bordeaux en match en retard), L'OL termine donc la saison avec 79 points au compteur. C'est tout simplement le meilleur total pour un Champion dans un championnat à 20 clubs avec la victoire à 3 points. Un total déjà atteint par Nantes en 95 et Monaco en 97. L'OL est donc le
3e club à réussir cette performance. Décidemment, l'OL et le chiffre 3 ne se quittent plus
!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ouais enfin Nantes de 95 c'était autre chose |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 24-05-2004 à 09:50:54 |
spacer28 |
Ouai enfin l'ASM en 97 c'était autre chose --------------- Mon flickr |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 09:53:44 ![]() ![]() |
Quel rapport ? Ensemble ils étaient exceptionnels, leur réussite en dehors du FCNA c'est une autre histoire. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Et un but sympa contre le PSG au Parc --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
j'ai jamais dit le contraire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La preuve l'OL a réussi à être second |
Ex-Floodeur La Source |
on a attendu notre heure !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon hier on a eu un avant gout des sifflets qu'attendent Déhu au SDF samedi |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
magnancc51 Droit au but | Mido il reste a l'OM ou pas ? |
magnancc51 Droit au but |
|
Ex-Floodeur La Source |
gaffe à coupet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mercredi dernier aussi |
charpenay |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 | beaucoup vote drogba/cissé
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
charpenay |
|
bossik le nouveau pelé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens Marc, c'est quoi les rumeurs de recrutement pour Nantes ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
meme imaginaire le but de l'équipe est de gagner.
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |