| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent : Message édité par junior51-88 le 22-05-2004 à 21:25:43 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:21:21 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Vous avez peut être votre chance alors. |
-tinost@r- Revers coupé | Ouh la amiens , ils se la pètent là --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | ouééééé Sedan --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je sais pas si ça a été dit, mais la sanction contre le cameroun a été levée. |
tokato The way I am |
|
sadistyk I'll see you out there | http://mapage.noos.fr/crosscrusher/mendy.rmvb
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:26:20 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
|
-tinost@r- Revers coupé | gueugnon ils sont en train de truscider Lorient là --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
junior51-88 SDR EN L2... | tu les a ou les scores? |
-tinost@r- Revers coupé | ça serait bien que Caen et St Etienne mettent un autre but --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
junior51-88 SDR EN L2... | et c'est le KO a pau !! Message édité par junior51-88 le 22-05-2004 à 21:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 21:29:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 21:30:10 ![]() amiens-laval sa a l'air cool comme match |
-tinost@r- Revers coupé | c'est un match de folie à Amiens , 3 partout --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
-tinost@r- Revers coupé | Laval toujours relégué tant qu'ils ne gagnent pas à Amiens. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
junior51-88 SDR EN L2... | 4-3 pr laval ! |
junior51-88 SDR EN L2... | gueugnon ils sont passé de 3-0 à 5-0 a lorient Message édité par junior51-88 le 22-05-2004 à 21:35:43 |
-tinost@r- Revers coupé | c'est la folie en D2 ce soir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | pour l'instant qui est champion du coup ? St etienne ou Caen ?? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Oliver The Great There is no plan B | compte... http://fr.sports.yahoo.com/footbal [...] nding.html --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Chasseur de joce & sly | Je suis serieux en plus c'est louche. Il y'avaient -5 de diff de but pour laval avant, et -8 pour geugnon, là ils repassent devant et c'est laval qui va en national même si laval gagne Message édité par Marc le 22-05-2004 à 21:37:32 |
-tinost@r- Revers coupé | qui a marqué pour Chateauroux ?? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
sadistyk I'll see you out there | poteau pour st étienne |
sadistyk I'll see you out there | ça pousse à st é |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-05-2004 à 21:42:09 |
junior51-88 SDR EN L2... | ca doit etre chaud a valence... pour le moment valence descend, mais si ils en mettent 1 ils envoient angers en national... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |