| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 20:59:20 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly | tx |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe |
|
jeunejedi | je ne crois pas que cop nous lit encore |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est vrai que c'était pas très sympa de le balancer à parappa |
popok Classe | houlà j'ai raté des épisodes moi |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 21:04:05 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | c'est ca les supporters lyonnais, que voulez-vous... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
déjà qu'il est sujet au priapisme |
-tinost@r- Revers coupé | c'était quoi l'image qu'il avait balancé ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
les même qu'on avait découvert sur ton compte free en grattant un peu, la mappemonde tatouée sur le cul en prime |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas ce que disent mes MPs. Enfin bon, on va arrêter avec le HS |
jeunejedi | G un invité mystere en MP, saurez vous deviner de qui s'agit-il?
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
seb5 ? |
-tinost@r- Revers coupé | bon, on y retourne la D2 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jeunejedi | Et il va revenir refaire les dents de devant de Sad |
Oliver The Great There is no plan B | Joli le triple combo de j² --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ah bah tiens, manquait plus que ça ! |
jeunejedi | ah tiens mais y a sainté sur eurosport en fait |
ah ouais, bonne "répétition" avt le stade de france de jouer à st étienne |
-tinost@r- Revers coupé | c'est compliqué le classement des relégués de D2 ce soir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jeunejedi | mouarf ce qu'ils viennent de rater chateauroux |
junior51-88 SDR EN L2... | on en conait deja 2 t'facons... ca va etre sympa les relégués de L1 demain aussi... |
-tinost@r- Revers coupé | aaahh Amiens revenu au score --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | pour l'instant Laval relegué, Gueugnon sauvé --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tokato The way I am | pour ceux qui suivent la L, il est fort marc giraudon de chateauroux ? il sera probablement absent contre paris |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
junior51-88 SDR EN L2... | doublé de diané (56') reims champion c sur Message édité par junior51-88 le 22-05-2004 à 21:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |