| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Taliesim |
Mosca | M'ont l'air bien excités les supporters de Milwall ... |
kiki | Les scores en spoilers merci, le match est sur c+ dans une heure. |
-tinost@r- Revers coupé | Bonjour tout le monde --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | c'est qui déjà l'Estac --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. | TRoyes --------------- Lu et approuvé. |
-tinost@r- Revers coupé |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 16:35:05 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ba mexes 3.5M/an pour un club Fr ça fait du 7M en tout en gros donc pas possible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
junior51-88 SDR EN L2... | vous voulez pas inverser avec reims? on a un semblant d'équipe mais pas de stade |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-05-2004 à 17:07:25 |
kiki | Non mais Mexès il a déja le nvieau pour sauter l'étape grand club français. Un peu comme Pédretti d'ailleurs. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Taliesim |
|
kiki |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-05-2004 à 17:10:10 |
Taliesim |
|
jeunejedi | oué enfin bon si "manquer de respect" pour dehu c un salaire passez élevé... |
jeunejedi | Au fait floleb ta des url de forums parisiens je lirais bien des réactions d'ultras parisiens suite ua départ de dehu et sorin chez nous |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé | putain Larsson a égalisé fait chier --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jeunejedi | spoiler! on mate le match la |
Taliesim |
|
Taliesim |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |