| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:33:42 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
chris-of-paris |
|
kodamas Cerné. |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:44:22 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | Qui marque ? Ca m'etonnerais qu'on s'en souvienne dans 20 ans pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.
|
nicolas91200 |
|
kodamas Cerné. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
RAB que ca saute aux yeux tant que ce génie ne fait pas de grandes choses en pratique en dehors de grigris un match sur 3.
Que viens faire Nantes là dedans ? Tu ne sais pas un peu de détacher de ton équipe ou quoi ? Mon jugement sur Ronaldingo n'a rien à voir avec le PSG |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
chris-of-paris |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2003 à 12:02:10 |
nicolas91200 |
J'oubliais jay-jay dans ma liste de joueurs favoris ( composée de 4 personnes donc ).
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Mis à part le Psg, mes clubs préférés sont le Red Star 93, Le Galatasaray, la Fiorentina et le Celtic.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marc Chasseur de joce & sly |
Putain mais qu'ils sont lourds ces parigos |
kodamas Cerné. |
|
chris-of-paris |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 12-08-2003 à 12:18:50 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Oliver The Great There is no plan B | Je supporte l'OM loin devant toutes les autres equipes (je suis de la region, ne a quelques kilometres de Marseille, et j'ai vecu de plein fouet les annees 90).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nicolas91200 |
|
jimi1664 | moi je supporte Lens. Surement a cause de la situation géographique.
|
sadistyk I'll see you out there |
si c'est la première tof, c'est chubaca qui avait fait un fake avec la tête de sly sur une tof d'un mec en tutu rose (mais cette tof éxiste réelement, sinon |
sadistyk I'll see you out there |
ça devient correct, j'attends de voir ce qu'il donne réelement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |