Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°978531
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-08-2003 à 11:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

:heink:  :heink:  :heink: Non je rêve  :D  

je t'explique: En L1 les ennemis de Lyon sont le psg en 1 et l'om en 2 ! (si tu veux tu peux trouver sur le net le mp3 de Gerland de "PSG enculés !"  :whistle: )

C'est comme si un parsien didait k'il supporte le psg en 1 et l'om en 2  :pt1cable:  

Et les liens familliaux ????  :heink:  

Fait pas ton "Bad gone" de base, essaie d'envisager une situation réelle hein.
Je suis aller au Velodrome pleins de fois, a Gerland aussi.
Marseille m'a fait rever.
Ne sois pas si obtu, mairde.  :fou:  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 11:33:42  profilanswer

n°978539
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 11:34:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et les liens familliaux ????  :heink:  

Fait pas ton "Bad gone" de base, essaie d'envisager une situation réelle hein.
Je suis aller au Velodrome pleins de fois, a Gerland aussi.
Marseille m'a fait rever.
Ne sois pas si obtu, mairde.  :fou:  

oulaaaa, ne lui en demande pas trop hein !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978554
spacer28
Posté le 12-08-2003 à 11:36:50  profilanswer

moi c'est l'asm : pour le beau jeux depuis tant d'année et pis marseille/psg ça me fesait trop rire donc j'ai pris monaco comme ça je pouvais tapper sur les 2 autres groupes (collégien inside).

sinon la juve en europe :love:

et en L1 ya le mans ossi mais la c'est parceque j'ai une excellente amie [:andromaque]   la-bas

n°978556
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 11:36:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est comme si un parsien didait k'il supporte le psg en 1 et l'om en 2  :pt1cable:  

Bah, j'ai des potes qui supportent les deux clubs, on est pas obligé d'être des beaufs anti-les-autres-clubs.  :o

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°978568
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 11:38:26  profilanswer

Haacheron a écrit :

Bah, j'ai des potes qui supportent les deux clubs, on est pas obligé d'être des beaufs anti-les-autres-clubs.  :o  

:jap:  
Quand je vais au stade je ne comprends pas les anti-PSG.
Mais c'est aussi parce que beaucoup d'alsaciens sont anti-parisiens de toute façon :/

---------------
Retraité de discussions
n°978582
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-08-2003 à 11:40:03  profilanswer

Marc a écrit :

PSG enculés, comme c'est original. Y'a pas Paris paris on t'encule aussi ?  :sleep:

Ki ne saute pas n'est pas paidai! [:dawa]

ça c'est très bas  :o  
j'ai envie de dire un truc...mais non  :D

n°978590
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 11:40:32  profilanswer

les clubs que j'affectionne :

L1 -> PSG par dessus tout bien entendu ( pour des raisons géographiques ) et j'aime bien Strasbourg et Rennes également mais à un degré infiniment moindre.

Je déteste l'OM et Bordeaux et je n'aime pas du tout Auxerre et les autres clubs me laissent totalement indifférents.

Sinon , niveau europeen je suis un fervent supporter de la Juve et du calcio en général et mes joueurs favoris sont 1/ Roberto Baggio loin devant et depuis toujours 2/ A.Del Piero et 3/ Ronaldinho.
Je n'aime pas du tt la 1ere league et + précisemment manchester united . La ligua me laisse indifférent et le real m'énerve au plus haut point..

Bon , sinon ça reste du sport tout ça hein ;)

n°978605
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2003 à 11:42:16  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

le psg est "l'ennemi" des 3/4 des clubs de L1 de toute manière

Citation :

"No One Like Us, We Don't Care"

;)

n°978617
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 11:44:18  profilanswer

Haacheron a écrit :

et puis y a être contre et être contre [:spamafote]  

en tant que supp du psg, on garde toujours un peu une rivalité avec marseille, lors des matchs psg/om, y a toujours du chambrage avec mes potes qui sont supp de mars, bref c'est marrant
mais je trouve que cette année marseille a une belle équipe (je ne m'amuserais pas à dire par obtuisme que mido et vachousek sont des buses), je suis content qu'un gros club comme marseille puisse jouer le titre et soit au sommet du foot français car c'est bon pour le championnat (vivement que paris fasse de même) et je suis clairement derrière marseille en coupe d'europe

n°978618
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 11:44:22  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

les clubs que j'affectionne :

L1 -> PSG par dessus tout bien entendu ( pour des raisons géographiques ) et j'aime bien Strasbourg et Rennes également mais à un degré infiniment moindre.

Je déteste l'OM et Bordeaux et je n'aime pas du tout Auxerre et les autres clubs me laissent totalement indifférents.

Sinon , niveau europeen je suis un fervent supporter de la Juve et du calcio en général et mes joueurs favoris sont 1/ Roberto Baggio loin devant et depuis toujours 2/ A.Del Piero et 3/ Ronaldinho.Je n'aime pas du tt la 1ere league et + précisemment manchester united . La ligua me laisse indifférent et le real m'énerve au plus haut point..

Bon , sinon ça reste du sport tout ça hein ;)

ça ne serait pas le mec ki s'est foutu de la tronche du psg comme jamais le club n'avait connu et ki kelkes jours après son arrivé au Barça se fait siffler pendant 65 minutes dès k'il touche le ballon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 11:44:22  profilanswer

n°978626
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 11:45:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ça ne serait pas le mec ki s'est foutu de la tronche du psg comme jamais le club n'avait connu et ki kelkes jours après son arrivé au Barça se fait siffler pendant 65 minutes dès k'il touche le ballon  :whistle:  

Il n'en reste pas moins exceptionnel et un joueur qui marque/marquera l'histoire du football :)

n°978637
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 11:47:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

et puis y a être contre et être contre [:spamafote]  

en tant que supp du psg, on garde toujours un peu une rivalité avec marseille, lors des matchs psg/om, y a toujours du chambrage avec mes potes qui sont supp de mars, bref c'est marrant
mais je trouve que cette année marseille a une belle équipe (je ne m'amuserais pas à dire par obtuisme que mido et vachousek sont des buses), je suis content qu'un gros club comme marseille puisse jouer le titre et soit au sommet du foot français car c'est bon pour le championnat (vivement que paris fasse de même) et je suis clairement derrière marseille en coupe d'europe

ba moi aussi hein  :heink:  
Je supprote aussi les clubs français en europe (même si ça me ferait kan même plaisir ke l'om se face démonter demain  :whistle: )
Je me suis jamais amusé à insulter ou frapper un mec parce k'il supporte le psg ou l'om  :lol:

n°978644
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 11:48:30  profilanswer

Qui marque ? Ca m'etonnerais qu'on s'en souvienne dans 20 ans pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.

Qui marquera ? Wait & See :D

n°978660
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 11:50:38  profilanswer

Marc a écrit :

Qui marque ? Ca m'etonnerais qu'on s'en souvienne dans 20 ans pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.

Qui marquera ? Wait & See :D

Il est entrain de marquer son époque , rien que pour la coupe du monde passée ( meme s'il a pas autant cartonné que ronaldo ) il saute au yeux que c'est un joueur de génie..

Pas autant que Stéphane Ziani je le concède  :D  [:tilleul]  

n°978679
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 11:52:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Je supprote aussi les clubs français en europe (même si ça me ferait kan même plaisir ke l'om se face démonter demain  :whistle: )

tu te contredis en 2 phrases :/

et pour ce qui est de taper, ce n'est pas parce qu'on déteste un club qu'on va en venir à taper ses supps :heink:
maintenant, il n'y a aucun club que je déteste en l1, même si je hais aulas et l'ambiance autour de monaco (avantages fiscaux et surtout stade complètement vide)

n°978695
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 11:54:24  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Il est entrain de marquer son époque , rien que pour la coupe du monde passée ( meme s'il a pas autant cartonné que ronaldo ) il saute au yeux que c'est un joueur de génie..

RAB que ca saute aux yeux tant que ce génie ne fait pas de grandes choses en pratique en dehors de grigris un match sur 3.

Pour la coupe de monde il ne l'a pas "marquée". Ronaldo si.  

Citation :

Que viens faire Nantes là dedans ? Tu ne sais pas un peu de détacher de ton équipe ou quoi ? Mon jugement sur Ronaldingo n'a rien à voir avec le PSG  :heink:

n°978702
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 11:55:17  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ben quel que soit le club, je le supporterais toujours dès lors que c'est en coupe d'Europe, on a déjà pas un palmarès reluisant en France, alors si on est meme pas derriere les rares qui peuvent nous apporter quelque chose (deja conserver notre 5ème place au coefficient UEFA  [:marc] )

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°978721
popok
Classe
Posté le 12-08-2003 à 11:58:46  profilanswer

Perso je supporte Troyes parce que j'y suis né et que j'y habite encore.
Enfin je dois dire que je ne m'interesse au foot que depuis peu de temps.

Sinon je supporte aussi Marseille parce que quand j'étais gosse c'était l'équipe dont j'entendais le plus parler. Mais c'est surtout l'arrivée de Perrin qui m'a fait m'y intéresser plus sérieusement car j'avais envie de voir ce qu'il arriverait à faire là bas.

Message édité par popok le 12-08-2003 à 11:59:39
n°978722
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2003 à 11:59:10  profilanswer

J'aime pas l'om surtout à cause des années magouilles, j'étais malade de voir les dirigeants du foot français faire comme si ils ne savaient rien uniquement par intérêt. Et puis j'apprécie pas le côté mafieux de leurs ultras qui ponctionnent les membres des virages de façon obligatoire pour faire des tifos (tous pourris il faut bien l'avouer)...

n°978729
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 12:00:32  profilanswer

Citation :

RAB que ca saute aux yeux tant que ce génie ne fait pas de grandes choses en pratique en dehors de grigris un match sur 3.

Vu les buts qu'il peut/a mis il saute aux yeux que c'est un joueur d'exception alors RAB qu'il ne t'ai rien prouvé , il fait parti de mes joueurs favoris c'est tout !

Citation :

Que viens faire Nantes là dedans ? Tu ne sais pas un peu de détacher de ton équipe ou quoi ? Mon jugement sur Ronaldingo n'a rien à voir avec le PSG  :heink:

Cette remarque n'a rien à voir avec "mon"équipe mais avec Nantes ou je m'amusais à faire une comparaison entre Ronaldinho et Ziani , juste pour blaguer ;)

n°978731
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2003 à 12:00:54  profilanswer

Marc a écrit :

Citation :

J'ai encore une vidéo où Jay-Jay fait un double sombrero et talonnade de volée à l'aveugle entre 3 Nantais, c'est hors sujet mais hmmm que c'est bon  :whistle:

n°978737
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-08-2003 à 12:01:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'ai encore une vidéo où Jay-Jay fait un double sombrero et talonnade de volée à l'aveugle entre 3 Nantais, c'est hors sujet mais hmmm que c'est bon  :whistle:  

avoues que tu cherches :D, n'oublies pas ke tu parles à Dieu [:ddr555]

[:dehors]

Message édité par exceptionnalnain le 12-08-2003 à 12:02:10
n°978739
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 12:02:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'oubliais jay-jay dans ma liste de joueurs favoris ( composée de 4 personnes donc ).

C'est marrant ya que des n°10 !  :)

n°978746
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 12:03:43  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Il n'en reste pas moins exceptionnel et un joueur qui marque/marquera l'histoire du football :)

Clair !  

C'est le seul joueur capable à domicile au Nou Camp de s'arrêter avec le ballon, décider de partir comme un boulet pour dribbler la défense mais en oubliant la ballon  :lol:  

C'est aussi le seul joueur capable avant même ke le championnat ne commence de se retrouver en une du journal de Barcelone avec sa photo et à coté : VIVA LA ILUSION :lol:  

n°978751
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-08-2003 à 12:04:20  profilanswer

Mis à part le Psg, mes clubs préférés sont le Red Star 93, Le Galatasaray, la Fiorentina et le Celtic.

A la moindre remarque désobligeante sur certains de ces clubs, je deviens méchant.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°978753
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2003 à 12:04:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Putain mais qu'ils sont lourds ces parigos  :sleep:  

Moi j'ai encore une vidéo de deux matchs PSG-Nantes l'année dernière [:dawa]

:sleep:

n°978754
kodamas
Cerné.
Posté le 12-08-2003 à 12:04:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'aime pas l'om surtout à cause des années magouilles, j'étais malade de voir les dirigeants du foot français faire comme si ils ne savaient rien uniquement par intérêt. Et puis j'apprécie pas le côté mafieux de leurs ultras qui ponctionnent les membres des virages de façon obligatoire pour faire des tifos (tous pourris il faut bien l'avouer)...

ça c'est un peu vrai ... :/

j'entends des potes qui disent qu'ils supportent l'om parce et que pendant un moment, ils faisaient rêver (ce qui est vrai, mais au même titre que le psg du début des années 90) et parce qu'ils ont gagné la coupe des clubs champions, moi ce qui m'a surtout marqué, c'est qu'un mois avant ça, ils étaient déchus de leur titre de champion de france à cause de l'affaire om-va :sweat:

et puis c'est pareil, tapie, je ne peut pas l'encadrer

mais c'est vrai que les temps changent et qu'aujourd'hui, grâce à perrin et bouchet, le club a une bien meilleure image
peut être que dans quelques années, je serais un supp du psg et de marseille [:dawa]  
mais je me vois beaucoup plus mal être un sup de lyon, tant qu'aulas sera là-bas au moins [:spamafote]

n°978768
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2003 à 12:06:55  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

avoues que tu cherches :D, n'oublies pas ke tu parles à Dieu [:ddr555]

[:dehors]

Mais non tu te fais des idées  :D  
Je me souviens de ce match comme si c'était hier, on a gagné 4-0 et Jay-Jay a passé tout le dernier quart d'heure à humilier les Nantais qui ne révaient que de le descendre, avec un mystic "Arrête Jay-Jay" de Philippe Bergeroo, et notre magicien africain en train de s'amuser avec le sourire jusqu'aux oreilles :lol:

n°978774
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-08-2003 à 12:08:00  profilanswer

Marc a écrit :

Citation :

surtout que ziani a le mérite de jouer pour son équipe, pas pour sa gueule et d'être infiniment plus régulier.
ziani c't'un bon joueur, j'aimeuh bieng

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°978775
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 12:08:01  profilanswer

Marc a écrit :

Putain mais qu'ils sont lourds ces parigos  :sleep:
Moi j'ai encore une vidéo de deux matchs PSG-Nantes l'année dernière [:dawa]

:sleep:  

toi ausii tu l'as remarqué  :whistle:

n°978790
chris-of-p​aris
Posté le 12-08-2003 à 12:11:43  profilanswer

Ken a écrit :

Mis à part le Psg, mes clubs préférés sont le Red Star 93, Le Galatasaray, la Fiorentina et le Celtic.

A la moindre remarque désobligeante sur certains de ces clubs, je deviens méchant.  :o  

[:axelkoala]  

Pour la Fiorentina, l'époque Chiesa-Batistuta ouep, joli maillot, sinon bof.  
J'aurais bien aimé voir ta tête lors de la baston contre les supps de Galatasaray, t'en as pensé quoi ?

n°978800
Ken
Posté le 12-08-2003 à 12:16:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

J'aurais bien aimé voir ta tête lors de la baston contre les supps de Galatasaray, t'en as pensé quoi ?

J'en ai rien pensé, je ne la cautionne pas.
De toute manière, à ce petit jeu, celà ne sert à rien de jouer avec les Hools du Gala, ils sont parmi les plus dangereux d'Europe.  :o  

Pour le Red Star 93, je ne renie pas ma jeunesse dans le 9.3  :jap:  

La Viola, c'est l'une des rares équipes italiennes à avoir quasi-constamment prôné un jeu offensif, chose rare en Italie.

Et le Celtic, tu connaîs les raisons aussi bien que moi.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°978803
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 12:16:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

il est devenu koi le jeune portugais ki nous a planté un but en coupe d'europe er k'on surnomait "la fillette" en itale :??:

n°978809
virtualseb
Posté le 12-08-2003 à 12:17:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il est devenu koi le jeune portugais ki nous a planté un but en coupe d'europe er k'on surnomait "la fillette" en itale :??:  

a oui c'est Nuno Gomes  :wahoo:

n°978811
Haacheron
For Russ
Posté le 12-08-2003 à 12:18:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Si tu parles de Nuno Gomez, il joue au Portugal il me semble.

Message édité par Haacheron le 12-08-2003 à 12:18:50

---------------
n°978818
Ken
Posté le 12-08-2003 à 12:20:15  profilanswer

Haacheron a écrit :

Si tu parles de Nuno Gomez, il joue au Portugal il me semble.

Benfica.

---------------
n°978821
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-08-2003 à 12:20:32  profilanswer

Je supporte l'OM loin devant toutes les autres equipes (je suis de la region, ne a quelques kilometres de Marseille, et j'ai vecu de plein fouet les annees 90).

En France, j'aime bien les equipes qui font du jeu, avec un faible pour Auxerre, Nantes, et Cannes, pour leur formation (et leur style de jeu tres type pour les 2 premiers).
Pour le cas PSG, je pense que beaucoup leur en veulent car ils representent la capitale, qui, on le sait, a toujours eu un statut "special" aux yeux des payzans (habitants de la payzannie ;)).

En coupe d'Europe, je supporte TOUTE equipe francaise.

Dans les championnats etrangers, c'est Celtic, Arsenal, Juve,, Porto et en Espagne j'etais plutot un supporter du Real, mais dernierement je suis tres decu par ce que fait le club (politique de stars).

Je ne m'interesse pas du tout au foot allemand [:spamafote]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°978826
nicolas912​00
Posté le 12-08-2003 à 12:20:59  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Clair !  

C'est le seul joueur capable à domicile au Nou Camp de s'arrêter avec le ballon, décider de partir comme un boulet pour dribbler la défense mais en oubliant la ballon  :lol:  

C'est aussi le seul joueur capable avant même ke le championnat ne commence de se retrouver en une du journal de Barcelone avec sa photo et à coté : VIVA LA ILUSION :lol:  

gnagnagna tu vois les cotés négatifs et moi les positifs  !

Et puis tes 2 remarques se contredisent : s'il a fait une boulette dans un match avant que le championnat ne commence cela ne devait etre guère important j'imagine .

n°979090
jimi1664
Posté le 12-08-2003 à 13:03:49  profilanswer

moi je supporte Lens. Surement a cause de la situation géographique.
J'apprécie également quand Lille font de bons résultat mais je suis pas vraiment supporter
c tout pour la L1
j ai pas vraiment de club préféré en Europe

n°979288
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 13:30:08  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

atten le pire c ke ce topic avait un background, Sad corriges moi si je me trompe mais la tof du tutu, elle est extraite du topic sur le concours de fake nan ?

Je résiste pas, g retrouvé un des fakes de ce topic, ca rapellera des souvenirs

http://acalenain.site.voila.fr/wam.jpg

[:rofl]

si c'est la première tof, c'est chubaca qui avait fait un fake avec la tête de sly sur une tof d'un mec en tutu rose (mais cette tof éxiste réelement, sinon :D), de là, tutu aux enchères et vastes délires :d

n°979317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 13:32:26  profilanswer

Haacheron a écrit :

Pour Cristiano Ronaldo, c'est confirmé sur Sport24:

Citation :

Transfuge du Sporting, Cristiano Ronaldo a été transféré lundi à Manchester United pour 15 millions d’euros. Ce jeune joueur (19 ans) est l’un des grands espoirs du football portugais avec Quaresma (Barcelone). Cette nouvelle recrue pour les Reds Devils exorcisera le transfert manqué de Ronaldinho. Polyvalent, le milieu de terrain lusitanien peut jouer sur les deux côtés et possède une remarquable technique. Alex Ferguson avait l’oeil sur ce joueur d’avenir, mais sa prestation face aux Mancuniens la semaine dernière lors d’un match amical face au Sporting, a fini par convaincre le coach écossais.  

On se plaignait du recrutement en bois de Man Utd, là ça commence à ressembler a quelque chose.

ça devient correct, j'attends de voir ce qu'il donne réelement
enfin bon, un portuguais, un américain, un français, l'âme de MU commence à devenir l'âme de chelsea :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)