| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 15:32:53 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 20-05-2004 à 20:18:23 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
magnancc51 Droit au but | C vrai que l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur de sa réputation... |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 20-05-2004 à 15:34:12 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas sur le rouge en tout cas |
vicenzo parisien néo-lyonnais | si monaco perd, et que monaco finit 3ème, y a de gdes chances que rothen vienne à paris aussi |
But de Kopa. Message édité par Marc le 20-05-2004 à 15:38:34 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 15:38:20 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-05-2004 à 15:40:56 |
tokato The way I am |
magnancc51 Droit au but | N'empeche qu'il aurait fait du bien à l'OM Rothen !!!
|
En temps normal ? Ca veut dire que pendant une finale on peut faire de plus grosses fautes ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 15:43:15 ![]()
|
Et avant le carton il y'a quoi à ton avis ? ... (sic) |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Taliesim |
|
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | when you have Fernando Morientes in your team, you don't need thierry henry anymore
--------------- sympathisant UBCT |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ah parce que c'est pas la "performance" d'un joueur d'une des deux équipes qui a fait basculer le match peut être |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sorin en turquie.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 15:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 15:48:18 ![]() Y a vait des rumeurs concernant Dessaily à l'OM il y a qq temps.
|
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |