| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:10:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | comprends pas... --------------- Wenger m'a violé :/ |
vicenzo parisien néo-lyonnais | chateauroux va en uefa à cause d'une règle française ou bien d'une règle imposée par l'uefa ? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 20-05-2004 à 17:14:41 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | donc milwall va pas en uefa ? |
sadistyk I'll see you out there | bah si |
sadistyk I'll see you out there | et d'après oliver the great, ils ont les pires hools, j'sens qu'on va ré-entendre parler de tout ça, déjà à l'euro "gnagnagna l'angleterre, gnagnagna l'allemagne" |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c aussi un règlement anglais, et pas imposé par l'uefa ? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:18:13 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'en sais foutre rien |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am | je viens de lire aujourd'hui en france (le parisien quoi) et selon eux, dehu aurait deja signe à l'om mais dehu ne voulait pas que ca se sache avant la finale de la CDF
Message édité par tokato le 20-05-2004 à 17:23:54 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sadistyk I'll see you out there |
il l'est |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | but de Mista --------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | arrêt de Gavanon si vous préférez --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 17:48:21 ![]() Il a aussi le meilleur guichetier dans ses valises |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a p't'etre Kuranyi qui pourrait se ramener, avec Micoud le Bayern pourrait avoir une equipe sympa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si y'en a qui captent l'allemand et qui veulent bien m'expliquer ce jeu |
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ballack le barça a fait une offre de 13M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ça va être un match tout bidon dont tout le monde se fout |
d'ailleurs si rvn se tire au real, j'pense que recruter makkay ne serait pas une mauvaise affaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |