| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:18:16 ![]() ![]() |
kiki | Un arbitre qui se voit offrir un maillot come ça et qui fait copain copain avec les joueurs avant une finale de coupe d'Europe c'est totalement anormal, arrêtez un peu. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
--------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ZeBib 4tus |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
et après ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 14:21:08 ![]() corto>> et la marmotte... Message édité par Profil supprimé le 20-05-2004 à 14:21:34 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:21:08 ![]() ![]() |
kiki |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 14:23:37 ![]()
|
ZeBib 4tus |
Message édité par ZeBib le 20-05-2004 à 14:25:37 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et bé, ça commence à s'inquiéter sévère ds les forums parisiens sur le mercato
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 14:26:01 ![]() Oula j'ai 20 pages de retard |
iolsi UBCT Way Of Life: | si aimar jouait en france ca serait une star --------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 14:28:59 ![]() Si mista jouait en france...non c'pa possible |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 20-05-2004 à 14:34:10 |
Zangalou | mouais et a la fin du match il est aller voir barthez surement pour lui remettre une enveloppe ... non mais nimporte quoi serieux. Comment perdre toutre crédibilité aupres de l'europe, faire les mauvais joueurs et oser dire que l'action du penalty ne méritait pas un rouge !! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | dans l'esprit non dans les règles oui |
ZeBib 4tus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | l'arbitre a vu que c'est un autre chauve qui allait etre la star du match et il ne l'a pas supporté --------------- Wenger m'a violé :/ |
ZeBib 4tus |
|
dam1330 ... | Morientes pour 24 Millions d'euros à arsenal |
Zangalou |
oui surtout avec l'OM puisque les arbitres sont payés pour aider les autres équipes |
c3po All my life, all my dreams.... | J'vous dis pas Paris l'année prochaine |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
verdoux And I'm still waiting | Du coup TH part au real ? |
kiki |
|
kiki |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Morientes à Arsenal ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ZeBib 4tus |
|
dam1330 ... | Selon le quotidien espagnol AS, le champion dAngleterre Arsenal a fait une proposition au Real Madrid à hauteur de 24 millions deuros pour sattacher les services de Fernando Morientes, actuellement prêté à Monaco.
Message édité par dam1330 le 20-05-2004 à 14:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |