| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:12:14 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
je le pense aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 22:14:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça demande un turnover à la con façon lyon et il y a tjs un malheureux à la fin, j'vois pas sorin en arrière gauche, il apporterait moins
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'aimerai bien voir la tete d'aulas |
Ex-Floodeur La Source |
oui mais non --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
peut être que maintenant d'autres clubs sont interesser et vont encherir, aussi |
flip PAYSAN §§§ |
c3po All my life, all my dreams.... |
Fais pas ta tête ma couille, tu as 3 championnats, tu me feras pas croire que tu as pas la gaule |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
franchement, c'est pas un mal, tu le sais... |
C'est une interjection, y a pas d'orthographe selon l'académie française |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
y'a m'bami/çana/au centre, non ?
|
Bein va sur un site de supporters lyonnais, si ça existe |
Taliesim |
|
hui l'effectif de liverpool a besoin d'un coup de chiffon |
flip PAYSAN §§§ |
ça m'fait une belle jambe ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 17-05-2004 à 22:21:02 |
j'ai parlé du jeu de tête, j'ai pas dit qu'il ne marquait pas |
Ah ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Yen a un que je regretterai Riquelme, a mon avis ca aurait pu faire un tres bon truc, enfin pas pire que Bosko.
|
relance petit pont mon gars, même un talal des grands jours il te la fait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |