| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Musashimaru | Reprise du message précédent : Message édité par Musashimaru le 18-05-2004 à 00:23:27 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 00:21:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tu oublies frau, gallardo, carrière, lamouchi... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: t'es aigri parceque bigben est pas allé à mu c'est ça hein |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 00:28:15 ![]() Espèrons que Pedretti permattra à Drogba de marquer plus et de succéder à Djibril |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et que ceux qui l'entouraient non plus parcequ'ils sont prétés --------------- Wenger m'a violé :/ |
Taliesim | meme si on reve un peu ca faisait longtemps que l'om n'avait plus possédé des joueurs de classe internationnale dans son rang. Message édité par Taliesim le 18-05-2004 à 00:30:38 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Moi tout ce que je vois c'est que l'Equipe n'avait pas tort avec sa fameuse une... à suivre |
m'en parle pas, j'l'ai trop mauvaise |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 00:31:17 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | on verra ce que vaut liam miller --------------- Wenger m'a violé :/ |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-05-2004 à 00:33:18 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
j'espère qu'il donnera au moins 2-3 coups lors des 10 premiers matchs, je parle de "coups", à la roy keane, pas des "coups" à la heinze, hein |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-05-2004 à 00:35:02 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Taliesim |
|
kiki |
Message édité par kiki le 18-05-2004 à 00:38:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 00:39:20 ![]() Ben oui Aulas a pas annoncé qu'il cherchait un attaquant de grande classe ? Si c'est le cas pourquoi faire monter les enchères sur Frau ? |
Taliesim | pour essayer de faire surenchérir l om...
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki tu pouvais aussi la faire avec koke |
Taliesim |
|
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
un couple frau/luyindula, si, je pense que ça les avancerait, faut pas oublier qu'il reste un match, ils sont champions avec 5 pts de plus que l'année dernière
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
ils l'ont, c'est lyindula |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 00:51:16 ![]() cocovitch > j'ai tout vu |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |