| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 23:41:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 23:41:33 ![]() ![]() |
charpenay |
|
Mr Zebra |
|
E-Lektro Simulacre... | j'ai honte d'etre parisien des fois quand je vois des ostrogoths comme chimist... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 23:44:41 ![]() bonne nuit a tous |
La Monne Tu dois rompre. |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
charpenay | pffff le commentaire d Aulas tu nous as apporté un troisieme titre mais ferme la parce que la tu me fais honte
|
Janfy Observateur | Il a dit ça ou ? |
Mr Zebra |
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 23:50:38 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
charpenay |
|
charpenay |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Autant je supporte Lyon, autant Aulas... |
flip PAYSAN §§§ |
Haacheron For Russ |
|
flip PAYSAN §§§ | la question existentielle :
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
charpenay |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: ambiance bizarre à la fin du match non |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flip: il a dit qu'il annoncait sa destination lundi, on saura meme pas si on est en UEFA la saison d'après ou pas, à mon avis il va soit à lyon ou paris... |
flip PAYSAN §§§ |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La france est chapionne d'europe grace à la future star marseillaise, Samir Ben Saïd Nasri, qui a marqué à la derniere minute |
flip PAYSAN §§§ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am | ouais à chaque fois ils annoncent dans quels clubs ils vont et 2 mois plus tard, ils ont toujours rien dit (cf kapo --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
flip PAYSAN §§§ |
olivierau | déces du capitaine de l'equipe de benfica espoirs Bruno Baião apres un arret cardiaque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon bah c'est plutot cool d'etre champion meme en perdant, en plus lors d'un match engagé, correct et agreable --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |