| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 07:44:25 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Barthez a arrêté le péno pour que Montpellier descende et que l'OM puisse récuperer Bamogo.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bamogo est sur les tablettes de l'OM? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Oui c'est ça, va pieuter... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:17:32 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Nan nan, faites pas attention à moi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bossik le nouveau pelé | koke aurait signé a l'om transfert de 600000e selon le parisien |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'imagins que la petite phrase, de giuliy a deja eté reprise par tout le monde, mais dans le doute :
Message édité par C@ssius le 13-05-2004 à 10:08:27 |
bossik le nouveau pelé |
|
Haacheron For Russ | Encore une d'Aulas (L'Equipe):
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
spacer28 | ta pas vu jour de foot ? giuly et deschamps ont dit que aulas était un gros con en gros. biens dd l'a dit subtilement alors que giuly a cité aulas et lui en a mis plein la gueule.
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible | 6 joueurs ? Edmilson-Juninho d'un côté, Coupet-Govou (?)-Luyindula de l'autre... m'en manque un là... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
bossik le nouveau pelé |
|
Haacheron For Russ |
Haacheron For Russ |
spacer28 |
1/20 pour le temps passer a l'écrire --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
billycristal ca va , je te remercie |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bossik le nouveau pelé |
|
uxam |
spacer28 |
il en a pas marqué que 4 --------------- Mon flickr |
spacer28 |
et ouai --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
jouer sur les mots quand on est acculé classique --------------- Mon flickr |
uxam |
ct le surnom de deschamps drogba était meme pas né |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
arrétez vous allez le vexé le pauvre.
Message édité par spacer28 le 13-05-2004 à 10:49:23 --------------- Mon flickr |
|
Haacheron For Russ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |