Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2699938
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-05-2004 à 00:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

pas eu de barre !!! :non:

le mec de europe1 a dit barre ,donc barre :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 00:23:42  profilanswer

n°2699948
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2004 à 00:24:59  profilanswer

iolsi a écrit :

meité a commencé a se régler avec bamogo, il lui a donné quelques bons ballons m'a t'on dit, sinon:

13/05/2004
Foot - L1 : Marseille : pas de titulaire samedi

José Anigo a indiqué mercredi qu'aucun titulaire ne serait aligné samedi à Toulouse pour la 37e journée de L1 de football, dans le but de préserver son effectif en vue de la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence le 19 mai. «A Toulouse, aucun des titulaires ne sera sur le terrain, Barthez compris, qui ne devrait même pas figurer sur le banc», a déclaré Anigo à l'issue du match nul contre Montpellier (1-1).

Anigo, qui avait aligné contre Montpellier une équipe mixte, s'est par ailleurs montré très critique à l'égard des non-titulaires ayant disputé ce match : «Je suis en colère, car j'avais envie de donner du plaisir aux gens et ils se sont emmerdés... Quand on prend un joueur à l'OM, il faut analyser non seulement ses qualités techniques, mais au-delà, c'est-à-dire aussi ses qualités mentales et ses faculté à jouer dans un club comme l'OM.»

Le jeune attaquant espagnol Koke n'était manifestement pas visé puisque le joueur, prêté depuis janvier par Malaga, devrait s'engager pour trois ans. «Je pense qu'on va lever l'option sur lui pour le garder définitivement», a confirmé Anigo. Sergio Contreras Pardo, dit «Koke», était sous contrat jusqu'en juin avec Malaga, son club formateur. Le montant du transfert pourrait avoisiner 700 000 euros.

on le savait déja pour barthez et les titulaires, par contre pour koke ca m'a l'air d'etre une bonne affaire vu le prix

effetivement c'est vraiment pas cher, il n'a que 20 ans

n°2699953
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2004 à 00:25:32  profilanswer

ya quelqun qui a vu la demi des mini bleus?

n°2699991
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 13-05-2004 à 00:30:19  profilanswer

bonsoir :o
C bien ce que je disais, le double manchester on the rocks c bien à la table 3 pour les lyonnais :o

n°2700055
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2004 à 00:39:18  profilanswer

ben arfa est talentueux mais a une mentalité de merde, plus perso tu meurs

n°2700058
texaff
Posté le 13-05-2004 à 00:40:02  profilanswer

c'est koi ce but de merde de juninho??? OM-Valencienne 2 ou koi?  

genre le pauvre mec qui vient au 2eme potaux et qui rate le degagement... c'est n'importe koi

et puis bravo Giuly , pour une fois quelqu'un dit haut et fort ce ke toute la France (excepter Lyon) pense tout bas

n°2700071
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2004 à 00:41:18  profilanswer

texaff a écrit :

genre le pauvre mec qui vient au 2eme potaux et qui rate le degagement... c'est n'importe koi

et puis bravo Giuly , pour une fois quelqu'un dit haut et fort ce ke toute la France (excepter Lyon) pense tout bas

je crois que y'a beaucoup de lyonnais qui s'en foutent pas mal ou pire, qui sont pour saint étienne

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2700081
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 13-05-2004 à 00:42:42  profilanswer

texaff a écrit :

yaisse  :lol:  [:skyx@v]  

bon allez je vais me coucher :o
edit : je rajoute juste un ptit truc : je le répète; oui Aulas l'ouvre trop souvent et souvent pour dire des bêtises etc... je l'ai déjà dit x fois ici.
mais là bon qqe chose me fait un peu rigoler : là Giuly l'ouvre et tlm ou presque trouve ça super... mais bordel, il fait finalement comme celui qu'il critique : il l'ouvre qd ça lui plait pas...  
m'enfin bref c pas bien grave bonne nuitée les gens :o

Message édité par Yoda57 le 13-05-2004 à 00:47:38
n°2700096
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-05-2004 à 00:45:15  profilanswer

thicot le jeune defenseur nantais est impressionant. Son pote abel karim est bon aussi.

Yahiaoui est une sorte de flamini.

Nasri un pur technicien, excellente protection de balle, tres collectif.

Ben arfa doué mais con:o

Menez un physique impressionant pour son age, il court deux fois plus vite que les autres

n°2700139
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2004 à 00:52:12  profilanswer

Yoda57 a écrit :

edit : je rajoute juste un ptit truc : je le répète; oui Aulas l'ouvre trop souvent et souvent pour dire des bêtises etc... je l'ai déjà dit x fois ici.
mais là bon qqe chose me fait un peu rigoler : là Giuly l'ouvre et tlm ou presque trouve ça super... mais bordel, il fait finalement comme celui qu'il critique : il l'ouvre qd ça lui plait pas...  

c'est vrai que les dirigents monégasques sont vraiment des grandes gueules  :sweat: , giuly se défend, inverses pas les roles s'il te plait, il est ancien lyonnais et reconnait les qualités de l'équipe, au contraire de aulas qui ne connait rien au foot et qui sort "ce soir c'est la victoire de l'europe défiscalisée" au moment ou les fans de foot francais se remettent a rever

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 00:52:12  profilanswer

n°2700185
texaff
Posté le 13-05-2004 à 01:01:16  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ca m'etonnerai k'il est deja di du bien de monaco...  

et puis aulas ca sera surement pas un mec ki l'ouvrira de cette facon :  
"
Finalement, la surprise vient des déclarations de Christophe Bouchet. Dans L'Equipe, le président de l'Olympique de Marseille, pourtant très en pointe sur le statut fiscal de la principauté de Monaco, a déclaré avoir de "l'amitié et de la tendresse pour le parcours de Monaco" et noté que "Pierre Svara a été le seul président à (l)'appeler avant la demi-finale retour contre Newcastle"."
(
http://www.sport.fr/Football/foo/35880.shtm
)

n°2700193
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 01:01:48  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est vrai que les dirigents monégasques sont vraiment des grandes gueules  :sweat: , giuly se défend, inverses pas les roles s'il te plait, il est ancien lyonnais et reconnait les qualités de l'équipe, au contraire de aulas qui ne connait rien au foot et qui sort "ce soir c'est la victoire de l'europe défiscalisée" au moment ou les fans de foot francais se remettent a rever

et c'est ça qui "tue" lyon

ça donne une image de parvenu, de ptit trou du cul (passez moi l'expression :o) qui vient juste d'arriver au haut niveau et qui voudrait déjà donner des leçons aux "anciens", c'est comme partout, tu fais ta place tranquille et au bout d'un mmt, t'es devenu assez important et sage pour qu'on t'écoute, ça se fait au feeling tout ça, c'est normal

le petit garçon jaloux et teigneux "oui enfin de toute manière, nous aussi on le fait avec les avantages de monaco et gnagnagnagna" bah ouais mais y'a un tps pour tout et au lieux d'être beau joueur "bravo monaco, j'leur souhaite de reussir" sachant qu'on connait déjà LARGEMENT son point de vue sur la situation du club de la principauté, il en remet une couche et 'gache la fête', forcément, ça ne donne pas une bonne image du mec et par extension du club dont il est le président

n°2700194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2004 à 01:02:04  profilanswer

iolsi a écrit :

clair  :jap:  
Giuly a bien fait de l'ouvrir.

sinon là je regardais Enfin du foot et ils disaient en gros que Guy Roux en ayant fait joué très (trop) jeunes les Cissé Mexes & co n'avaient plus de controle sur eux, et qu'en résumé cette année c'étaient plus les joueurs qui gueulaient sur Guy que le contraire.
ça m'a semblé un peu gros, mais bon toi qui en sais pas mal, y'a du vrai ?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°2700234
virtualseb
Posté le 13-05-2004 à 01:11:59  profilanswer

l'OL a une moyenne sup à 2 points par match, une première dans l'histoire du club :o

---------------
n°2700237
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2004 à 01:12:22  profilanswer

la monne a écrit :

clair  :jap:  
Giuly a bien fait de l'ouvrir.

sinon là je regardais Enfin du foot et ils disaient en gros que Guy Roux en ayant fait joué très (trop) jeunes les Cissé Mexes & co n'avaient plus de controle sur eux, et qu'en résumé cette année c'étaient plus les joueurs qui gueulaient sur Guy que le contraire.
ça m'a semblé un peu gros, mais bon toi qui en sais pas mal, y'a du vrai ?  :??:

c'est difficile comme question, les générations changement. guy a toujours adoré les joueurs de caractere donc quand mexes gueule une fois ca passe sans probleme, mais je te signale que philou s'est bien fait remonter les bretelles en début de saison et meme assez récemment lors d'une défaite ou il montait beaucoup trop, guy est de moins en moins colérique ca s'est sur et le cadre auxerrois de + en + "obsolete", meme si cissé a toujours eu un énorme respect envers la maison, le fait qu'il ne parte pas cette année en disant je suis pas pret pour le grand saut, j'ai trop de lacunes" je pense que guy est son 1er fan.
mexes est peut etre un peu plus "perso", peut etre a cause des rumeurs de départ qui persistent depuis 4 ans, l'aja ne l'a pas vraiment construit.

---------------
n°2700249
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2004 à 01:15:27  profilanswer

En fait ils disaient que même Cool et Lachuer gueulaient sur lui parfois, c'est sur qu'on voit plus Guy Roux gueuler sur la touche comme avant (je me rappelle d'un match d'UEFA en 89/90 contre Zagreb :sewat:), mais ça m'étonnait qu'il se fasse gueuler dessus comme ça

---------------
Lu et approuvé.
n°2700257
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 01:17:12  profilanswer

franchement, j'vois pas cool et lachuer gueuler sur guy roux [:le kneu]

surtout lachuer, "l'homme qui ne dit rien à cissé"
alors imagine le taulier du club depuis près de 40 ans...

n°2700268
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-05-2004 à 01:19:35  profilanswer

la monne a écrit :

En fait ils disaient que même Cool et Lachuer gueulaient sur lui parfois, c'est sur qu'on voit plus Guy Roux gueuler sur la touche comme avant (je me rappelle d'un match d'UEFA en 89/90 contre Zagreb :sewat:), mais ça m'étonnait qu'il se fasse gueuler dessus comme ça

la je suis moins sur, je sais que y'a certains joueurs qui se plaigent parfois de ses programmes d'entrainement qui n'ont pas vraiment changé depuis longtemps, des trucs comme ca, mais lui gueuler dessus ca m'étonnerait

---------------
n°2700301
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-05-2004 à 01:27:32  profilanswer

bonsoir ;)

est ce qu'il y a quelqu'un qui a le résumé du match Chelsea Monaco en video ? :??:

n°2700308
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2004 à 01:29:11  profilanswer

iolsi a écrit :

la je suis moins sur, je sais que y'a certains joueurs qui se plaigent parfois de ses programmes d'entrainement qui n'ont pas vraiment changé depuis longtemps, des trucs comme ca, mais lui gueuler dessus ca m'étonnerait

ouais c'est clair.
Enfin bon le gars venait de l'équipe, en plus il a sorti "ouais jpense que c'est la fin du système auxerrois", j'ai vite senti qu'il trollait  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2700413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 02:03:41  profilanswer

apparement robinson (leeds) serait partant pour tottenham

plutôt un bon choix :jap:

n°2700423
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-05-2004 à 02:08:13  profilanswer

bof, tous les clubs du venrte mou sont des bons choix...
Il aurait du aller a Blackburn ou Villa... :o (Friedle se fait vieux et Sorensen c'est pas la securite sociale, on l'a vu a Liverpool)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2700432
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 02:17:08  profilanswer

tottenham a l'air d'avoir de l'ambition, defoe, kanoute, robbie keane, postiga, king... y'a de la qualité, ça joue pas mal et à part cette saison, tottenham s'en sort plutôt bien d'habitude, donc j'trouve que c'est pas mal

sinon robert est bien annoncé à marseille (du moins l'om a fait une propal) et le joueur a dit que c'était pas mal mais qu'il serait aussi heureux de revenir au psg 'où il a passé deux très bonnes saisons' :o
ronnie à chelsea, ça sera 90M€, ptet qu'ils vont un poil réflechir [:petrus75] mais j'serais pas étonné que le russe se le paye, surtout que barcelone aura sûrement moins de scrupule à palper les thunes d'abramovich...

n°2700528
kiki
Posté le 13-05-2004 à 03:05:08  profilanswer

Sinon à part ça ?

n°2700530
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2004 à 03:05:54  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon à part ça ?

Robert Frau et Moreira sont trop faibles pour aller à l'OM ©bossik

---------------
Lu et approuvé.
n°2700533
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 03:06:57  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon à part ça ?

yahoo foot ayant changé de look, j'aime pas du tout, maintenant je suis sur uk.yahoo.com, quite à avoir de la merde, autant avoir de la merde sur mon club

d'où les rumeurs robert/ronnie présentement postées [:petrus75]

n°2700535
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2004 à 03:08:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

yahoo foot ayant changé de look, j'aime pas du tout

pareil :/
c'est vraiment naze [:vomi]
Les news sont moins apparents qu'avant, et y'a pas le récapitulatif des vieilles tout en bas, du moins y'en a beaucoup moins :pfff:

PS: "moins"

---------------
Lu et approuvé.
n°2700538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 03:11:09  profilanswer

ouais en gros, j'aime pas du tout le fait qu'il y ait moins de news, ils ont laissé la part belle aux divers classement et ça  fait trop chargé, sans compter la pub en plein milieu de l'article, bref, à chier par terre et qd tu cliques sur europe, à part les classements des autres championnats, y'a rien, donc bon, c'est vrmt très limité

et comme tous les trucs comme maxifoot/sports.fr/foot365 ça m'interesse pas (rumeurs à la france foot, non merci) bah danlku [:petrus75] y'a sport 24 mais c'est trop généraliste
bref, c'est la lose

n°2700542
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2004 à 03:12:40  profilanswer

ouais :/
De toute façon pour les infos foot à part ce topic et yahoo jvais nulle part

---------------
Lu et approuvé.
n°2700545
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 03:16:09  profilanswer

bah pareil, les autres trucs sont plus partials (déjà que yahoo spa tjs top) rumeurs à la con dont je me fous (mais que je lis avec intérêt ici... :D) c'est vrmt lourd st'histoire :/

n°2700551
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-05-2004 à 03:22:32  profilanswer

Moi non plus, j'aime pas trop la nouvelle version de Yahoo mais y reste la source :

http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] sportsNews

AFP, j'ai jamais essayé par contre, j'crois qu'y faut s'abonner :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2700552
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 03:23:19  profilanswer

oui j'y ai pensé mais j'aime bien mes news de merde en anglais :o

n°2700622
kiki
Posté le 13-05-2004 à 05:24:11  profilanswer

Les révisions c'est pas cool :/

n°2700623
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 05:27:00  profilanswer

non en effet, c'est pour ça que je ne révisais pas

et regarde où j'en suis, la classe non ?

te voici motivé :jap:

n°2700627
kiki
Posté le 13-05-2004 à 05:28:52  profilanswer

Bah je serais dans la meme situation dans 2 ans :D

n°2700629
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 05:30:09  profilanswer

bac +48 juriste sur marseille, tu fais avocat/comptable de la mafia, t'es tranquille pour qques années, suffit de pas trainer seul sur les docks du gros tony après 22h :jap:

n°2700642
Kadounet
Posté le 13-05-2004 à 06:02:54  profilanswer

kiki a écrit :

Les révisions c'est pas cool :/

le soleil se lève et j'ai bientôt fini la responsabilité administrative :o

n°2700647
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-05-2004 à 06:18:54  profilanswer

Putain obligé d'aller dans le parking souterrain parce que le parking extérieur est en travaux :fou:
Vive le foot :D

n°2700667
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-05-2004 à 07:01:45  profilanswer

Mendy : « Tous les deux ont voulu bien faire » Les deux intéressés ont donc aplani leur différend devant leur entraîneur. Celui-ci a exprimé sa colère face au comportement de ses deux joueurs mais sans excès. Ljuboja s'est excusé auprès de Reinaldo d'avoir réagi si vivement en justifiant son intervention par les consignes qu'il aurait reçues juste avant son entrée en jeu. Reinaldo, lui, incrédule sur le coup devant la réaction de son coéquipier, a expliqué son envie de frapper par de bonnes sensations à cet instant du match. « J'espère que les supporters ne m'en voudront pas. Je m'excuse auprès d'eux. Je suis très triste de ce qui s'est passé et que cela soit arrivé avec Danijel avec qui je m'entends bien », a déclaré hier le Brésilien, visiblement très marqué. « Cet épisode est dommage car, en plus, Reinaldo est un bon mec, avançait pour sa part Ljuboja. C'est bien que nous nous soyons expliqués. C'est mieux comme ça. » Durant leurs vingt minutes de footing, les deux hommes, accompagnés par Pauleta, ont d'ailleurs plaisanté à plusieurs reprises. « Les deux ont voulu bien faire, témoignait hier Bernard Mendy au micro de Canal +. Il faut déjà avoir le courage de tirer un penalty. Reinaldo l'a loupé mais nous ne lui en voulons pas du tout. »

Allez une branlée contre Lyon et on en parle plus :)

Message édité par keyzer93 le 13-05-2004 à 07:02:11
n°2700676
virtualseb
Posté le 13-05-2004 à 07:17:05  profilanswer

uuu la belle baston de la coupe amsud :o

---------------
n°2700697
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-05-2004 à 07:44:25  profilanswer

marcelo a écrit :

En gros : "Lyon est champion, au moins ca calmera Aulas et il fermera sa gueule" [:ddr555]

:love:  :love:  :love:  :love:  

Autant Giuly je l'aime pas, autant la je dois dire que je l'aime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)