| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:23:42 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ya quelqun qui a vu la demi des mini bleus? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonsoir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben arfa est talentueux mais a une mentalité de merde, plus perso tu meurs |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 13-05-2004 à 00:47:38 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:52:12 ![]() ![]() |
texaff |
|
sadistyk I'll see you out there |
et c'est ça qui "tue" lyon
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | franchement, j'vois pas cool et lachuer gueuler sur guy roux |
-tinost@r- Revers coupé | bonsoir |
sadistyk I'll see you out there | apparement robinson (leeds) serait partant pour tottenham
|
kiki | Sinon à part ça ? |
sadistyk I'll see you out there |
yahoo foot ayant changé de look, j'aime pas du tout, maintenant je suis sur uk.yahoo.com, quite à avoir de la merde, autant avoir de la merde sur mon club
|
La Monne Tu dois rompre. | ouais --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi non plus, j'aime pas trop la nouvelle version de Yahoo mais y reste la source :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | oui j'y ai pensé mais j'aime bien mes news de merde en anglais |
kiki | Les révisions c'est pas cool |
sadistyk I'll see you out there | non en effet, c'est pour ça que je ne révisais pas
|
kiki | Bah je serais dans la meme situation dans 2 ans |
sadistyk I'll see you out there | bac +48 juriste sur marseille, tu fais avocat/comptable de la mafia, t'es tranquille pour qques années, suffit de pas trainer seul sur les docks du gros tony après 22h |
Kadounet |
le soleil se lève et j'ai bientôt fini la responsabilité administrative |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain obligé d'aller dans le parking souterrain parce que le parking extérieur est en travaux |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | uuu la belle baston de la coupe amsud --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |