| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:01:34 ![]() ![]() |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 11-05-2004 à 23:02:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Mr Zebra |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Texto reçu à l'instant, envoyé par un supp marseillais :
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais clair, moi aussi |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:03:18 ![]() ![]() |
Mr Zebra |
|
L'avantage de pas être chambreur, je reçois rien. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
ptin yepes, il a même pas regardé, il est venu, hop, plat du pied, demi tour en trotinant "ne m'applaudissez pas, j'en mets 100 tous les matins" |
Dommage pour toi, j'aime bien toulouse |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ça taille un poil trop à mon goût, là |
Boarf tu sais, franchement maintenant y a plus de goût, un peu comme Schumacher qui gagne un grand prix. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Auxerre quand meme ils avaient le groupe pr jouer le titre |
kiki |
|
auxerre, indiscutablement |
olivierau |
|
Non désolé, je relis jamais ce qui se passe en mon absence |
ZeBib 4tus |
|
kiki | J'ai qd meme envie de tirer mon chapeau à Reinaldo qui a tiré son peno comme une merde, on les tire comme ça tous les dimanche en amateurs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |