| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 15:11:25 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
ChtiGariX Retraité |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca veut dire pas de rothen pour le match du centenaire, c'est dommage, il merite... |
ChtiGariX Retraité |
Marcelo Ball don't lie. | Sbizarre personne n'a relevé ça --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 15:38:02 ![]() ![]() |
spacer28 |
on a bien vu marlet a la place d'henry --------------- Mon flickr |
koda Occidental Désoeuvré. | j'adore (lettre a vahid) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
bossik le nouveau pelé |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 10-05-2004 à 16:04:19 |
sadistyk I'll see you out there | Le défenseur nantais Sylvain Armand et l'attaquant sochalien Pierre-Alain Frau seront très certainement à l'OM la saison prochaine, selon "Le Parisien". Marseille est tombé d'accord avec eux. L'OM n'a plus qu'à s'entendre avec les clubs. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo Sad' --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
bossik le nouveau pelé |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | impossible de trouver le salaire de salgado, c'est louche --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | okocha, c'est le meilleur parisien depuis les génération weah, ginola roche le guen guérin et les autres
--------------- sympathisant UBCT |
Steph@ne |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ben si ca fesai a la forme du moment ca serai pas si incroyable que ca. quoi qu'il en soti j'ai jamais dit rothen a la place de zizou. |
billycristal ca va , je te remercie | ou a la meche? |
pour quelle raison il ne pourrait pas etre titulaire ?! qui est meilleur que lui coté gauche à l'heure actuelle ? Message édité par C@ssius le 10-05-2004 à 16:19:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | wiltord, à gauche --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | meriem --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | arf, c'est édité --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki | Drogba ne jouera pas les 2 derniers matchs de championnat. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |