| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 23:05:17 ![]() ![]() |
kiki |
|
kiki | Et puis on peut se foutre de Koke machin réserve de Malaga en attendant tous les matchs ou il a joué à part à Paris il a fait des supers trucs. |
aurel Fraggueur en liberté | Lyon qui recoit Lille et Bastia, meme s'ils perdent contre Paris, ils seront champions encore une fois... |
kiki |
|
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 09-05-2004 à 23:09:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
c'est pas grave |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 23:10:19 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
annaok Price to kill |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
annaok Price to kill |
jeunejedi |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
ta deja fini ta raclette ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et si Drogba avait marqué ca aurait été un génie --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Message édité par Mattusud13 le 09-05-2004 à 23:13:40 |
jeunejedi |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | énorme les deux écharpes antithétiques à la suite |
jeunejedi |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
|
|
Zangalou | au fait le bresilien de breme .. que va faire ce mec a shalke la saison prochaine ? alors qu'il pourrait certainement aller dans un gros club |
jeunejedi |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jeunejedi |
|
popok Classe |
|
bossik le nouveau pelé | matoux a dit a l'edd que etoo avait fait un appel du pied a l'om . allez rld un pti cheque stp |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Janfy Observateur | Trop fort le gardien allemand ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |