| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 23:32:42 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chez moi ça chie |
Krixoff chaos |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ah ouais, il en arrive encore... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
pareil
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Oliver The Great There is no plan B | je parlais pas de lui, lui je l'ai deja vu ici... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mime_ | Pour en revenir au match, qd on voit le niveau technique et même du fond de jeu de newcastle qui est quatrième du PL, on se dit que le niveau global de PL est vraiment pas haut du tout malgré la quantité de joueurs mercenaires venant d'autres pays qui s'y trouvent.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 23:36:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Valence avait la pression à Bordeaux avant l'expulsion de Mavuba, sincerement y'a grave la place |
Krixoff chaos |
|
donc en gros, marseille était en danger face au 6eme d'un championnat de qualité inférieure et gavé de mercenaires
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | FT Valencia (Spa) 1 - 0 Villarreal (Spa) |
nan c'est instructif comme post |
Taliesim | Valencia (Spa) 1 - 0 Villarreal (Spa) terminé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | abdou tout les grands clus européens vont le vouloir s'ils ont vu que la coupe d'europe |
festival ce soir ! |
Krixoff chaos | Vous avez l'adresse du forum du site officiel de Newcastle ?
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
barnabe |
tu m'étonnes, une demi finale dans la poche, somme toute |
Krixoff chaos |
|
jimi1664 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marchena et baraja ont pris un jaune, personne sait s'ils étaient sous le menace? |
Janfy Observateur |
http://www.communicata.co.uk/nufc/
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Janfy Observateur |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Janfy Observateur | http://www.sportnetwork.net/boards [...] 041&sid=70
|
Krixoff chaos | Huhu clair il est lourd le site de nufc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |