| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Steph@ne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 10:59:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais il me semblait bien que t'avais changé de pseudo, l'avatar me disait qque chose |
Steph@ne |
|
kiki | Quelle salope cette prof d'anglais elle nous a laminé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | d'un aut'côté si tu parles anglais comme j'ai pu l'entendre à marseille pls fois, ça doit être comique |
kiki | mon accent n entre pas en jeu, elle nous a sorti des conneries, dois je préciser que c'est une anglaise qui déteste les français |
sûrement une supp de tottenham qui a la rage contre les frenchies |
chris-of-paris | Ou alors elle est pour Newcastle et elle veut vous terminer avant le match |
sadistyk I'll see you out there | putain la vieille prof de 55 piges, supps de newcastle, j'ose pas imaginer le portrait, bonjour l'angoisse |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:29:20 ![]() ![]() |
kiki | Non mais à un moment je lui parle que tel truc peut pas se passer aux USA et elle me dit "pourquoi, on ne réfléchit pas aux USA ?" euh ben non, juste parce que les textes l'empêchent |
Oliver The Great There is no plan B | Nan, elle doit supporter Liverpool... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
on les fait ou pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
le Red Star 93 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | heureusement que l'UMCT est apolitique, je lui mettrais bien "the doctor" aux fesses pour une petite vasectomie de nuit ni vu ni connu. |
kiki | Bon après recherche la vasectomie c'est que pour les hommes mais l'esprit est là |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le tallec il va etre prêté d'ailleurs on en parle à auxerre (ptete que c'est dans le cadre du transfert de cissé)
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
"bah visiblement, ils ont même pas terminé le boulot au japon, résultat, ils ont racheté renault"
|
Oliver The Great There is no plan B | Owen, Heskey, Baros, Le Tallec, Pongolle, Cisse, Smith...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
fallait le dire qu'il voulait devenir coach de leeds, plutôt que de racheter les joueurs |
kiki |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ça aurait dla gueule note bien, avec gerrard et welsh au centre pour récupérer
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Foot - Transferts : Chelsea veut Samuel
|
déjà, ils ont gagné à MU, c'est bon pour lui ça
|
au pire le russe rachète la roma et il prend les joueurs qu'il veut |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | heureusement qu'on a pas un milliardaire qui achete tt et n'importe quoi à paris parce que supporter un club où t'as des joueurs qui viennent ts les ans pour des millions et qui au final s'en battent un max du club vla le truc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | je n'aimerais pas trop non plus même si c'est un peu le cas ces dernières années
|
kiki | Ouais puis niveau usine à argent on est pas mal du coté de MU |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si eux n'ont pas l'amour du maillot nous on l'a et avec un club qui a des moyens sans depenser par les fenetres tu peux avoir des joueurs qui ont un respect du club qui viennent pour son vécu son palmares etc
bah ouais et le recrutement, les joueurs y vont parceque c'est MU = salaire de ouf + C1 tous les ans
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |