| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ultime la charnière edmilson/dvb ou edmilson/christanval |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:45:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | On avait pas parlé de faire les trophées UNFP du topic foot d'HFR ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | si |
jeunejedi |
|
Oliver The Great There is no plan B | le lien le plus con ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | tin mais tout le monde a cliqué sur ce lien ? c'est la folie... c'est pas marqué dans myIE vers où (non) pointe le lien ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris | Ou alors mettre les moyens pour la rendre belle, meilleurs primes, habillage plus sexy, maillots officiels etc. |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:59:47 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | et les dirigeants de la ligue avec ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chris-of-paris |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
c3po All my life, all my dreams.... | bourdel sad tu dors pas |
sadistyk I'll see you out there |
finalement, non, mais ça m'a permis de me lever tôt, note bien ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon le cas zizou vous en pensez quoi ? Il fait expres d'etre nul pr etre bon à l'Euro ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
ce soir couche toi à 23h |
huhu Message édité par sadistyk le 04-05-2004 à 10:10:51 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca fait 1 semaine que j'ai posté ca mais bon.....
Message édité par iolsi le 04-05-2004 à 10:09:44 --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Sebastien | Na il le fait expres pour etre revendu à Chelsea :-) |
ouais |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais bon se faire torcher par l'equipe B du Depor voila quoi, c'est vrai qu'ils ont touché les montants, mais Raul c'est plus ce que c'etait faut bien l'avouer
|
les mecs jouent trop, y'a personne sur le banc, que des breles derrière, un seul joueur à la récup, y'a pas de miracle, ça pouvait pas durer (heureusement !) |
Et Ronaldo en plante plus de 35 quand même |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | j'matte tjs, l'habitude je suppose, warezstuff et compagnie... |
c3po All my life, all my dreams.... | quel lien ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Steph@ne |
Steph@ne |
Steph@ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |