| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:32:06 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kadounet | Interview de Papin
|
Chimist |
|
c3po All my life, all my dreams.... | -> Lyon équipe sans âme |
sadistyk I'll see you out there |
moi j'aime bien luyindula |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c'est pas parcequ'il n'est pas bourré à longueur de journée qu'on va le prendre comme coach des AC |
Chimist |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:35:09 ![]() ![]() |
ouais govou, moi... bof bof |
iolsi UBCT Way Of Life: | govou j'aime pas et j'en veux pas --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sadistyk I'll see you out there | c'est marrant, ORLM dès que rey est pas là, ça arrive à parler du psg de façon mesurée |
Chimist |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cissé a bcp + de potentiel que govou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
Message édité par iolsi le 03-05-2004 à 21:41:18 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
tin depuis que t'as entendu cette news je sais plus où (non) t'en décolles plus toi...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Reveillère, pas edmilson... arrêtez de croire qu'edmilson est si mauvais que ça ... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | quadruple combo --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 03-05-2004 à 21:45:20 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |