| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:29:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais l'autre il se voit deja champion d'Europe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | sinon morientes dans l'equipe type de la L1, euh on peut m'expliquer ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou |
non il a rien a faire la c tout ... meme pas dans les nominés tout comme junhino dans le meilleur but et dans l'équipe type ... dailleur il etait ou hier junhino ? sur le banc ? |
kiki | Sinon c'est cette semaine les reportages sur Arte sur l'OM, à 20h15, avec aujourd'hui apparemment les coulisses du départ de Bakayoko. |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Steph@ne | Enfin, étant donner que ce sont les joueurs de L1 qui ont voté, je pense tout de même qu'ils ont un avis un peu plus avisé que nous, simples supporters de telle ou telle équipe.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca a l'air sympa, dommage je serai pas chez moi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Je l'enregistrerais, ca risque d'être culte ce soir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hum le système Perrin vue de l'intérieur |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tokato The way I am |
Steph@ne |
|
tokato The way I am |
Intensity | putain les mecs chialent paske y a pas leurs vedettes dans l équipe type... |
kiki |
|
tokato The way I am |
Steph@ne |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Marcelo Ball don't lie. | Morientes il a la classe stout. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Steph@ne |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
chris-of-paris | En attendant Pauleta a fait remonter le PSG à un haut niveau de L1, il mérite MON oscar du foot à moi |
iolsi UBCT Way Of Life: | il revient petit a petit en faisant des bons matchs avec la cfa, on verra comment il sera a la rentrée --------------- Wenger m'a violé :/ |
Steph@ne |
|
sorcier00011 | Milan a.c. champion d'italie !!!!!!!!!!!!!!
|
tokato The way I am |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est possible au début de saison, de 10 frappes par match il est passé a 3ou4 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Steph@ne |
|
sorcier00011 | Non c'est FORZA MILAN, Milano c'est la ville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |