| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
spacer28 |
c'est skysport t'inquietes. selon eux la quasi totalité de l'équipe de monaco ira en angleterre --------------- Mon flickr |
Steph@ne |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il dit meme, en substance, un club 5e de premier league ca vaut un club qui joue le titre en L1... supair... |
bossik le nouveau pelé |
|
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:28:15 ![]() ![]() |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
|
kiki | http://www.lequipe.fr/
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Message édité par Vague Nocturne le 03-05-2004 à 15:44:08 |
Steph@ne |
|
kiki | Je parle de la une sur l'OM |
Steph@ne |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | et aussi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. | La saison prochaine l'Asm va jouer la victoire en coupe de la ligue --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
mime_ | Parler des deux dernières defaites de l'OM fera toujours plus vendre que de parler des trois victoires consécutives du Mans.
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Steph@ne |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 03-05-2004 à 16:06:54 |
spacer28 | ça me fait penser a l'année derniere.
--------------- Mon flickr |
Zangalou | ce qui ma le plus dégouté c de voir coupet meilleur gardien ... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Steph@ne | Cette fois ci, ils vont peut être proposé un echange Coupet - Alonzo.
|
spacer28 |
c'est clair que là --------------- Mon flickr |
chris-of-paris | N'empêche que je veux un vrai gardien pour la LDC, car Alonzo ça ne va pas être possible qd même, s'il fait le mariolle devant Andreï par exemple il va se bouffer une lucarne |
Ex-Floodeur La Source |
jvois vraiment pas ce qu'il y a de dégoutant. Ah oui c'est un lyonnais... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |