Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2613198
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

bah dis donc...

cissé meme pas dans l'équipe type de l1...

sinon qqun a vu la passe d'owen pour heskey?  pas mal  :jap:

la ptite talonnade là ? oué, sympa comme construction

bon, dommage, c'est heskey qui finit le boulot, ça perd en classe mais bon

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 01:19:15  profilanswer

n°2613200
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:19:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah dis donc...

Ouais, Morientes sur ce qu'il fait en L1 il a rien à faire dans l'équipe type. Mais sur l'ensemble de son oeuvre à Monaco pourquoi pas, ceci dit on dit équipe type de L1, pas équipe type des équipes françaises donc y'a un peu de l'abus :o
Puis c'est vrai que c'est un joueur au style classieux :o

n°2613204
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-05-2004 à 01:20:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre t'à l'heure, Lyon chercherait du côté de Sochaux. Frau ? En tout cas, ce serait une très bonne idée.

z'allez voir qu'on va se recuperer frau et pedretti.
Bourdel ils sont ou (non) nos recutement d'internationaux de grande classe ? :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2613205
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:20:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre t'à l'heure, Lyon chercherait du côté de Sochaux. Frau ? En tout cas, ce serait une très bonne idée.

true :jap:

qd tu vois les actions "transversale de pedretti/controle/frappe/but de frau" comme contre montpellier, ça manque à lyon ce genre de truc

sinon y'a viduka qu'est à vendre :o

n°2613206
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 01:21:00  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais, Morientes sur ce qu'il fait en L1 il a rien à faire dans l'équipe type. Mais sur l'ensemble de son oeuvre à Monaco pourquoi pas, ceci dit on dit équipe type de L1, pas équipe type des équipes françaises donc y'a un peu de l'abus :o

on manque vraiment de bons arrieres droits en france pour se retrouver avec mendy:/

n°2613207
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-05-2004 à 01:21:05  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah dis donc...

ç'aurait été encore plus beau si Heskey n'avait rien fait, grand pont de l'extérieur du pied, là je dis :jap:.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2613209
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:21:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

z'allez voir qu'on va se recuperer frau et pedretti.
Bourdel ils sont ou (non) nos recutement d'internationaux de grande classe ? :o

benissimo petit :jap:

n°2613210
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:21:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

recuperer le duo Drogba/malouda , c'aurait certainement ete le plus gros coup de l'OL d'un point de vue sportif, certainement au dessus du recrutement d'anderson.
m'enfin si Aulas aime laisser planer des rumeurs comme quoi Drogba pourrait quitter l'OM pour un autre club francais, ca prouverait, si cela rester à prouver, qu'aulas est un con.

Bah si y'a bien un club ou il ira pas c'est Lyon, encore moins probable que le PSG par exemple :D
Déja il a du vachement apprécier les manoeuvres de Aulas à l'intersaison. Ensuite il est dans son club préféré de L1, je vois pas trop pourquoi il irait à Lyon. Ensuite Lyon n'aurait surement pas les moyens. Et enfin l'OM voudrait pas le vendre à un club de L1 :D

n°2613212
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 01:21:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

true :jap:

qd tu vois les actions "transversale de pedretti/controle/frappe/but de frau" comme contre montpellier, ça manque à lyon ce genre de truc

bamogo il est à vendre aussi.

Mais lyon devrait s'offrir une vraie bete genre eto'o

n°2613215
-SaM-
sc0user
Posté le 03-05-2004 à 01:22:45  profilanswer

kiki a écrit :

de toute facon ce sont les joueurs qui votent je crois, ils ont dû être impressionnés par les récentes performances de morientes et comme auxerre marche un peu moyen...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 01:22:45  profilanswer

n°2613216
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-05-2004 à 01:22:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

benissimo petit :jap:

ca vient, ca vient...
les espaces aussi, ca rentre :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2613217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:23:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bamogo il est à vendre aussi.

Mais lyon devrait s'offrir une vraie bete genre eto'o

ouais...

tiens en parlant de vente

Citation :

BERLIN (AFP) - Le manageur général du Bayer Leverkusen (1re div. allemande de football), Reiner Calmund, a affirmé dimanche que chacun des joueurs du club est "vendable" à condition que le prix soit "approprié".

"Chacun chez nous est vendable", a déclaré Reiner Calmund à la chaîne sportive de télévision DSF. "Si le prix est approprié, chacun peut partir", a-t-il ajouté.

Concernant le champion du monde brésilien Lucio, qui a récemment indiqué vouloir quitter Leverkusen à la fin de la saison alors que son contrat court jusqu'au 30 juin 2007, le manageur général a estimé qu'il y a "100 clubs qui le voudraient mais seulement cinq qui peuvent le payer. Si je dis vendable, la somme doit être correcte", a-t-il précisé

http://fr.sports.yahoo.com/040502/202/3rupu.html

n°2613221
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-05-2004 à 01:23:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca vient, ca vient...
les espaces aussi, ca rentre :o

:dtc: ?

n°2613228
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-05-2004 à 01:24:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

Nihat aussi sûrement...y'a des coups à faire pour la L1 [:huit].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2613229
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:24:58  profilanswer

Sinon Beckham à Arsenal ça le ferait, avec un ptit coup franc de la victoire à Old trafford :D

n°2613233
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:25:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nihat aussi sûrement...y'a des coups à faire pour la L1 [:huit].

ouais le celta aussi, y'a dla vente là

"tout doit disparaitre"

n°2613234
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 01:25:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais...

tiens en parlant de vente

Citation :

BERLIN (AFP) - Le manageur général du Bayer Leverkusen (1re div. allemande de football), Reiner Calmund, a affirmé dimanche que chacun des joueurs du club est "vendable" à condition que le prix soit "approprié".

"Chacun chez nous est vendable", a déclaré Reiner Calmund à la chaîne sportive de télévision DSF. "Si le prix est approprié, chacun peut partir", a-t-il ajouté.

Concernant le champion du monde brésilien Lucio, qui a récemment indiqué vouloir quitter Leverkusen à la fin de la saison alors que son contrat court jusqu'au 30 juin 2007, le manageur général a estimé qu'il y a "100 clubs qui le voudraient mais seulement cinq qui peuvent le payer. Si je dis vendable, la somme doit être correcte", a-t-il précisé

http://fr.sports.yahoo.com/040502/202/3rupu.html

basturk à l'OM:o

ya les neuville placente ramelow nowotny schneider à pécho la bas:o

n°2613235
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2004 à 01:25:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

T'as tort c'est un enorme espoir, j'espere qu'il est supp de l'OM qu'on puisse le pécho plus tard

Il m'épate moi, il joue très intelligemment!

n°2613237
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:25:39  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon Beckham à Arsenal ça le ferait, avec un ptit coup franc de la victoire à Old trafford :D

ouais mais bon, faut vendre henry

n°2613238
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-05-2004 à 01:25:43  profilanswer

kiki a écrit :

Bah si y'a bien un club ou il ira pas c'est Lyon, encore moins probable que le PSG par exemple :D
Déja il a du vachement apprécier les manoeuvres de Aulas à l'intersaison. Ensuite il est dans son club préféré de L1, je vois pas trop pourquoi il irait à Lyon. Ensuite Lyon n'aurait surement pas les moyens. Et enfin l'OM voudrait pas le vendre à un club de L1 :D

de toute facon, on sait que si on doit recruter un attaquant de grande classe, il viendra pas de la L1: Aulas a tellement abusé sur le dernier mercato (et je montes de 10 sur pauleta, et +5 sur morientes, juste pour faire chier) que les grands attaquants de L1 sont vaccinés :/
reste que Frau est un pure mercenaire, que pedretti le suivra n'importe ou, mais que j'aurais preferé ne pas recuperer castor junior et la plongeuse aérodynamique ...

---------------
n°2613241
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:25:53  profilanswer

Giuly surement à Arsenal, bientot ce sera l'équipe qui jouera avec le plus de français sur le terrain, y compris comparé aux équipes de L1

n°2613242
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 01:25:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

"tout doit disparaitre"

Said Kadhafi il est est libre aussi:o

n°2613243
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:26:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

basturk à l'OM:o

ya les neuville placente ramelow nowotny schneider à pécho la bas:o

argentin

cheveulu

mais argentin

c'est non

n°2613244
-SaM-
sc0user
Posté le 03-05-2004 à 01:26:15  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ç'aurait été encore plus beau si Heskey n'avait rien fait, grand pont de l'extérieur du pied, là je dis :jap:.

euh y avait des défenseurs qd même...

et puis ca fait plaisir de retrouver le fameux jeu en triangle du liverpool en forme de ces dernières années.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2613245
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-05-2004 à 01:26:46  profilanswer

le manque de classe à l'oeuvre, bravo :jap:

---------------
n°2613248
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:27:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

putain cmmt il a été trop convaincant avec perouse [:sygus]

pire que moi

n°2613249
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2004 à 01:27:11  profilanswer

Si vous aimez les pré-retraités y'a Larsson [:hotcat]

Message édité par Vague Nocturne le 03-05-2004 à 01:27:27
n°2613250
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:27:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ct culte sa conduite de balle qu'ils ont montré a l'équipe du dimache.
Et quel joli centre en retrait sur personne :D

n°2613251
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-05-2004 à 01:27:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

"tout doit disparaitre"

'tain, y'a beaucoup de cadavres de grands clubs, ça va jouer aux vautours cet été :o.

---------------
n°2613254
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:28:03  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Si vous aimez les pré-retraités y'a Larsson [:hotcat]

Ouais, il a un profil de Elber qd meme c'est risqué :D

n°2613255
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-05-2004 à 01:28:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'ai beaucoup aimé sa prestation dans l'EDD, tout à l'heure :o
le mec, il doit avoir un niveau DH tout au plus (tokato :hello: ), mais il joue en Serie A.  
Balaize :jap:

---------------
n°2613257
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 01:28:23  profilanswer

kiki a écrit :

Ct culte sa conduite de balle qu'ils ont montré a l'équipe du dimache.
Et quel joli centre en retrait sur personne :D

c'est n'importe quoi ce club quand meme:o

j'ai cru qu'il allait s'écrouler sur le ballon

n°2613260
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-05-2004 à 01:28:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, y'a beaucoup de cadavres de grands clubs, ça va jouer aux vautours cet été :o.

montpellier, y'a des trucs là

n°2613263
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 01:29:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai beaucoup aimé sa prestation dans l'EDD, tout à l'heure :o
le mec, il doit avoir un niveau DH tout au plus (tokato :hello: ), mais il joue en Serie A.  
Balaize :jap:

niveau dh t'es fou meme moi je conduit mieux la balle:o

n°2613264
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2004 à 01:29:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tain je connais la situation ds laquelle il était, qd t'es à court de forme et que t'as l'impression que les gens, le jeu le ballon va dix fois plus vite que toi et que des jambes sont lestées :D

ha la la  :D

n°2613272
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-05-2004 à 01:30:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tain je connais la situation ds laquelle il était, qd t'es à court de forme et que t'as l'impression que les gens, le jeu le ballon va dix fois plus vite que toi et que des jambes sont lestées :D

ha la la  :D

dans le genre "ailier gauche à la vague nocturne" jte conseille riera et le pen

n°2613278
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-05-2004 à 01:31:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

montpellier, y'a des trucs là

Euh...franchement, hormis les gardiens, une formation à Montpellier, ça donne rarement quelque chose de bon. Moi j'suis entraîneur, Bamogo, j'y touche pas par exemple :o.

---------------
n°2613279
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:32:00  profilanswer

Le Pen il serait plutot ailier droit très excentré :D

n°2613280
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-05-2004 à 01:32:11  profilanswer

Solid Shark a écrit :

N'importe quoi, on voit que c'est un supporter du PSG pour nous sortir ce genre de connerie :heink:  
Tu oublies le PSG -Lyon qui approche, 4matchs 12 points, et Lyon n'a même pas encore joué, alors c'est un peu tôt pour raconter ça ...

chris-of-paris a écrit :

Lyon peut gagner demain et Monaco n'a pas dit son dernier mot, la différence de buts est défavorable, PFF-Sorin suspendu à Boldeau, Cana contre Rennes, vu le banc affreux dont nous disposons hmmm ça sent qd même le paté :/

Après le résultat de ce soir je suppose que tu as revu ta position, j'aurai préféré que Bordeaux gagne c'est bien dommage, en calculant même si le PSG gagne contre Lyon (égalité de point mais goalaverage inférieur pour le PSG), il faudrait attendre encore de Lyon un faux pas et assurer derrière :whistle:  
Bref je ne suis pas pour le PSG et ni pour l'OL :ange: , alors allez l'ASM gagnez le championnat et si possible la LDC, même s'il y a Porto dans les parrages  :D  

Ps: pas le temps de lire les autres pages, l'indisponibilité du forum le dimanche soir me fait de plus en plus chier vraiment n'importe quoi, ils peuvent pas faire ça un jour de la semaine où il y a moins de fréquentation  :fou:

Message édité par SolidShark le 03-05-2004 à 01:34:29
n°2613282
kiki
Posté le 03-05-2004 à 01:32:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Euh...franchement, hormis les gardiens, une formation à Montpellier, ça donne rarement quelque chose de bon. Moi j'suis entraîneur, Bamogo, j'y touche pas par exemple :o.

Laurent Blanc trop un mauvais :D

n°2613286
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-05-2004 à 01:33:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

dans le genre "ailier gauche à la vague nocturne" jte conseille riera et le pen

Plus Le Pen il est balaise et en plus il entre ds la surface, tir au but...
Riera, Francia j'les confond tjs [:pamplemousse]

Message édité par Vague Nocturne le 03-05-2004 à 01:33:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)