| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:30:40 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dalmat, à la rigueur (parce qu'il est français), mais il va exiger un salaire sans doute limite vis à vis du niveau qu'il a montré ces dernières années, et il trouvera mieux ailleurs --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
quand je le voyais à Lens je me rapelle que je le trouvais trop fort, je revais qu'il vienne à marseille meme...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Letizi son problème c le mental, kan ca va il est fort, sinon .. Message édité par exceptionnalnain le 30-04-2004 à 13:42:20 |
-tinost@r- Revers coupé | Wiltord est certain d'être en équipe de france.. c'est marrant ça --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
barnabe | Dalmat était un grand espoir..désespoir. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
No Ma'am |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:49:48 ![]() ![]() |
No Ma'am | Certes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est bon, encore merci a jimi1664 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
WestCoast85 | C'est qui pour toi le meilleur gardien de france? |
kiki |
mime_ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Clair que Howard, de la balle! |
WestCoast85 |
|
kiki |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sebastien |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh ... c'est sans doutes l'un des joueurs les plus agréables et surtout franc de L1 |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
No Ma'am | C'est le début de la fin pour l'OL |
kiki | C'est plutot un avantage en ce moment |
No Ma'am | Il ne m'a pas paru si mauvais que ca les dernières fois que je l'ai vu jouer |
mime_ | http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=4875
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mime_ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | waw super qualité c nikel
Message édité par C@ssius le 30-04-2004 à 16:47:38 |