| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
il etait millieu défensif à parme (et en selection) |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
|
chris-of-paris | Dalmat le Tariq A. Wahad du foot |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c bien pour ca que je parle aps de la lazio |
oui ca je suis d'accord mais c pour ca que je dit que c du gachis. il a quand meme du talent, il en avais meme suffisament pour etre en EDF celon moi... il aurait du rester à marseille |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:06:59 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il voudras jamais, ce serai un désaveu pour lui. il preferera etre sur le banc à l'inter ou etre titulaire à ancone... |
|
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pkoi pas ? Ils vont p't'etre perdre Dhorasoo/Carriere/Juninho, si il retrouve son niveau il peut largement faire le poids à Lyon |
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris | N'empêche y a des affaires à faire au milieu de terrain, entre les Mendieta, Veron et autre Dalmat... |
|
c'est vrai qu'il a sans doute muri. mais si il signe à lyon c nul. il devrait retourner à marseille et se refaire sa place. là ca aurais de la gueule ! |
la saison ou marseille a fait la LDC, il a été monstrueux. mais ca date |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 30-04-2004 à 10:48:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
chris-of-paris | Pas sûr que le joueur est apprècié... |
|
jimi1664 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG-OM (25 avril) : 15.000 euros pour le PSG, 10 000 euros pr l'OM
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est tardelli l'entraineur de l'Egypte ? |
La Monne Tu dois rompre. | Tardelli --------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |