| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
il vendange pas mal, de toute manière, j'ai l'impression que la "tradition" des oscars du foot veut que ça soit 2 milieux + 1 def + 1 attaquant
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:43:07 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Ce qui est marrant c'est que c'est trés rarement les équipes qui dominent le championnat qui pondent le meilleur joueur... |
sadistyk I'll see you out there |
clair, ça sent trop le pack "joueurs + coach" |
bah si juninho avait été plus régulier, j'pense qu'il pouvait être dans le lot mais il s'est un peu écroulé |
kiki | Peut être parce qu'un bon collectif est mieux qu'une seule individualité.
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
et pauleta chez le 4eme, donc oui, ça reste dans le groupe de tête
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ça se jouera entre deschamps et vahid
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:49:27 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
hé, qu'est ce que j'y peux, j'bosse pas chez canal, je ne fais qu'observer les faits... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Morientes en championnat il est pas super |
lachuer aussi cmmt il est trop souscoté... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | L'année dernière Perrin ne l'avait meme pas eu le titre... c'est lacombe qui l'avait pécho |
Ryoandr Bientot dans les salles | ya roumanie-allemagne sur eurosport la |
ouais sté bidon, coupet meilleur goal aussi, bref... |
tiens oué j'vais chopper les buts |
chris-of-paris | Ce sont les joueurs qui votent, et le PSG n'a jamais eu la cote. Donc DD favoris qd même |
Ryoandr Bientot dans les salles | pa pao, le 1er but il est terrible deja |
Cocovitsch |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there | putain les buts des roumains !!! |
Ryoandr Bientot dans les salles | 2eme, terrible aussi, khan lobé on voit pas ca tout les jours |
sadistyk I'll see you out there | le sbuts de ouf !!!!!!! |
sadistyk I'll see you out there | sérieux spa les allemands en face, spa possible...
Message édité par sadistyk le 29-04-2004 à 19:05:14 |
sadistyk I'll see you out there | c'est la folie, les grands germains voient pas le jour |
sadistyk I'll see you out there | merci Message édité par sadistyk le 29-04-2004 à 19:29:35 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | trap a dit qu'il avait del piero et totti sur ses papier avant roberto --------------- sympathisant UBCT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ça fait 2 mecs ça...
|
sadistyk I'll see you out there | el_dadou > ouais j'viens de voir ce dont tu parles, il a fumé tout le monde |
mais clair, on croirait qu'à 30 piges, le joueur est fini |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | faut rappeler robert, l'est pas vieux mais faut le rappeler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |