Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2594789
jeunejedi
Posté le 29-04-2004 à 17:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
he ben je voit qu'on a des médecins du sport qualifiés ici  :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 17:17:41  profilanswer

n°2594798
kiki
Posté le 29-04-2004 à 17:19:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

he ben je voit qu'on a des médecins du sport qualifiés ici  :D

Faut faire comme Mel Gibson dans l'arme fatale, un coup d'épaule dans une porte et on n'en parle plus :o

n°2594800
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-04-2004 à 17:19:23  profilanswer

Moi j'interviens uniquement qu'en j'entends des "Il me fait chier ce joueur !" dans le foule :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2594807
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-04-2004 à 17:20:17  profilanswer

beckenbauer avait joué une finale d'euro ou de WC avec un bras en echarpe ( fracture de la clavicule ) , donc à l'epoque c'etait possible :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2594828
No Ma'am
Posté le 29-04-2004 à 17:22:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

beckenbauer avait joué une finale d'euro ou de WC avec un bras en echarpe ( fracture de la clavicule ) , donc à l'epoque c'etait possible :o

Oui, mais sur une blessure survenue en cours de match, et après que les 3 changements aient été effectués, me semble t'il.

n°2594831
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2004 à 17:22:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tiens j'avais pas remarqué que trueslash avait changé sa signature , aussi :o

c'est parce que t'avais changé, la compil' étatait plus à jour :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2594840
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2004 à 17:24:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Je crois que c'était une demi-finale RFA-Italie en 70 (Italie qualifiée)

Leboeuf a ausi joué un finale de CDF avec le bras en écharpe (épaule luxée) en 95 contre Paris (Paris vainqueur)

n°2594842
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2004 à 17:25:16  profilanswer

No Ma'am a écrit :

Oui, mais sur une blessure survenue en cours de match, et après que les 3 changements aient été effectués, me semble t'il.

Non à cette époque on avait pas le droit aux changements je crois.

n°2594850
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-04-2004 à 17:25:40  profilanswer

No Ma'am a écrit :

non non , il avait commencé le match avec ce probleme , et avait voulu jouer à tout prix ( c'etait l'epoque ou la selection allemande reposait uniquement sur beckenbauer , c'est un peu comme qd on a aligné zidane contre le danemark alors qu'il etait sur une seule jambe :/ )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2594863
No Ma'am
Posté le 29-04-2004 à 17:27:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non à cette époque on avait pas le droit aux changements je crois.

Ah ouais, comme au rugby il n'y a pas longtemps alors.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 17:27:54  profilanswer

n°2594871
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 17:28:45  answer

Floleb7 a écrit :

ba nan letizi il joue au foot il cherche pas à la jouer je suis blessé c'est un mechant mettez lui un carton

Par contre fiorèse c'est un peureux, lui il tombe avant qu'on le touche :o

n°2594873
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2004 à 17:28:56  profilanswer

une épaule démise, ça gene pour faire les rouler bouler ayaya j'ai mal carton rouge la ooo

---------------
sympathisant UBCT
n°2594890
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:32:05  profilanswer

marcelo a écrit :

Citation :

MADRID (AP) - Manchester United est prêt à négocier le transfert de sa star néerlandaise Ruud van Nistelrooy au Real Madrid, croit savoir jeudi le quotidien sportif espagnol "Marca".

Selon le journal, le club anglais pourrait laisser partir son attaquant vedette dès cet été si le transfert atteignait le niveau escompté. Le prix réclamé serait supérieur à celui de 35 millions d'euros consenti la saison dernière pour David Beckham.

MU aurait en outre retiré la mention "pas à vendre" jusqu'alors attachée au nom de Van Nistelrooy lors de la rencontre en mars du G14, qui réunit les principaux clubs européens.

"Marca" ajoute que le joueur serait impatient de rejoindre le Real et sa constellation de stars. Une clause de son contrat prévoirait sa mise à disposition en cas d'acceptation du transfert par le club madrilène.

Ces informations contredisent de récentes déclarations du buteur néerlandais, qui a marqué 106 fois en l'espace de trois saisons à Manchester. Van Nistelrooy a indiqué qu'il n'entendait "aller nulle part", tandis que son club a démenti vouloir le vendre.

"Ruud n'est pas à vendre", a souligné un porte-parole de Manchester United. "Nous l'avons dit et répété, je ne vois ce que nous pouvons faire de plus." AP

But de meité ?  :o

[ACH] Armes de destruction massive pour annihilation d'une métropole européene du sud, le fait que le matériel ne soit pas d'origine russe serait un plus, faire offre sad@perezgonnatodie.net

n°2594897
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-04-2004 à 17:33:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

[ACH] Armes de destruction massive pour annihilation d'une métropole européene du sud, le fait que le matériel ne soit pas d'origine russe serait un plus, faire offre sad@perezgonnatodie.net

detourne pas l'attention , c'est une heure pour se lever ? :o

---------------
n°2594900
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:34:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

detourne pas l'attention , c'est une heure pour se lever ? :o

je suis levé depuis une demi heure mÔssieur :o

n°2594908
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-04-2004 à 17:35:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

On va debouché le Banga pour fêter ça [:kiki]  :sarcastic:  :heink:  [:mopyzel]  

Spoiler :

Ca gaze ?  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2594909
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2004 à 17:35:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

Du calme, du calme, un club comme l'Athletico ne t'a rien fait... En plus Fernando torres blablabla ManUTd blablabla rejoindre Coca-Mickey blablabla

Fait plutôt appel à un hitman.  :jap:

n°2594914
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-04-2004 à 17:35:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas trouvé Triel dans les fuseaux horaires de windows , c'est normal ?

---------------
n°2594915
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:35:38  profilanswer

putain nan mais j'espère vrmt que c'est une rumeur "made in marca", parceque là, si fergie lache RVN, j'crois pas que les supps lui pardonneront, il va aligner qui l'année prochaine ? nuno gomes ? nardielo ? il va racheter kluivert ? pfff [:kiki]

ooooooouuuuuuuuuh j'espère vrmt que c'est qu'une rumeur [:lawrence of arabia]

n°2594921
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-04-2004 à 17:36:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bizarrement le fait que cette information t'interpelle ne me surprend pas plus que ça :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2594928
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-04-2004 à 17:37:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain nan mais j'espère vrmt que c'est une rumeur "made in marca", parceque là, si fergie lache RVN, j'crois pas que les supps lui pardonneront, il va aligner qui l'année prochaine ? nuno gomes ? nardielo ? il va racheter kluivert ? pfff [:kiki]

ooooooouuuuuuuuuh j'espère vrmt que c'est qu'une rumeur [:lawrence of arabia]

Sinon y'a Robin Van Persie a Arsenal !

Ca te tente pas ?  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°2594929
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-04-2004 à 17:37:13  profilanswer

marcelo a écrit :

Bizarrement le fait que cette information t'interpelle ne me surprend pas plus que ça :o

merde , toi aussi la signature ? :o

---------------
n°2594930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:38:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On va debouché le Banga pour fêter ça [:kiki]  :sarcastic:  :heink:  [:mopyzel]  

Spoiler :

Ca gaze ?  [:djmoissoneusebateuse]

:D  
nan j'avoue c'est honteux :o

promis, demain, 11h max :o

ouais ça roule et toi ? :o

n°2594941
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-04-2004 à 17:39:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan j'avoue c'est honteux :o

promis, demain, 11h max :o

ouais ça roule et toi ? :o

Pas mal de taf, le kakhä est encore mort, mais je suis de bonne humeur  :D

Message édité par Caleb2000 le 29-04-2004 à 17:39:49

---------------
n°2594944
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2004 à 17:40:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'en ai remis une p'tite couche :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2594946
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 17:40:53  answer

Caleb2000 a écrit :

Pas mal de taf, le kakhä est encore mort, mais je suis de bonne humeur  :D

Rest in Pisse :'(

n°2594947
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2004 à 17:40:55  profilanswer

aujourdh'ui j'ai rien glandé aussi [:icon10]

---------------
sympathisant UBCT
n°2594948
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 29-04-2004 à 17:41:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

J'ai été un des instigateurs môssieur :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2594951
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-04-2004 à 17:41:20  profilanswer

Roms51 a écrit :

Rest in Pisse :'(

Solaris [:dago]

Message édité par Caleb2000 le 29-04-2004 à 17:41:26

---------------
n°2594954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:42:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai pas trouvé Triel dans les fuseaux horaires de windows , c'est normal ?

:lol: oui c'est normal :d

VN > franchement, j'suis gavé, MU c'est pas le supermarché de madrid, j'vais cassé dl'écossais et tu perez moi

n°2594965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:42:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Sinon y'a Robin Van Persie a Arsenal !

Ca te tente pas ?  [:djmoissoneusebateuse]

ils étaient déjà dessus depuis le mercato mais ça faisait un peu gros de signer 2 joueurs alors que normalement ils ont no thune :o

n°2594966
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2004 à 17:43:03  profilanswer

Citation :

Maigue mange ses cayös de raigues

autant l'humour kaka j'aime bien, autant là, c'est un p'tit peu trop pour moi :D [:vomi]

---------------
sympathisant UBCT
n°2594971
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-04-2004 à 17:44:06  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Maigue mange ses cayös de raigues

autant l'humour kaka j'aime bien, autant là, c'est un p'tit peu trop pour moi :D [:vomi]

Ouais mais elle le fait vraiment, elle les met dans ses bolinos. [:sonken]

---------------
n°2594998
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-04-2004 à 17:47:46  profilanswer

Citation :

Van Nistelrooy dément son départ
L?attaquant néerlandais, Ruud Van Nistelrooy, a démenti sur le site de Manchester United avoir reçu une offre du Barça.  

«Je suis bien à Manchester. J?ai signé un nouveau contrat et je n?aurai pas fait cela si je voulais partir. Je profite du football et mes supportes sont exceptionnels. Les rumeurs concernant mon départ son infondées» annonçait l?attaquant de Manchester. Le porte-parole du club mancunien s?est également exprimé sur le site du club quant à un éventuel départ de Van Nistelrooy : «Ruud n?est pas à vendre. On l?a répété suffisamment et c?est tout ce qu?on peut faire. Il a resigné au club en janvier et a affirmé qu?il voulait rester ici.»  

et double combo :

Citation :

Queiroz regrette Manchester
Sur la sellette, l?entraîneur portugais du Real Madrid Carlos Queiroz regrette un peu l?époque où il fut l?adjoint de Sir Alex Ferguson, à Manchester United.  

Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, l?entraîneur est le premier à trinquer. Carlos Queiroz le sait et l?actuel coach du Real Madrid essuie toutes les critiques depuis que son club est en crise. Son avenir à Madrid s?inscrit donc en pointillés. «Je resterais seulement à Madrid si le président et le public souhaitent me garder.» confie le portugais dans les colonnes du journal espagnol Marca. Cependant, Queiroz n?a pas oublié Manchester United, club où il a brillé en tant qu?adjoint : «En Angleterre, j?ai des amis, beaucoup plus qu?à Madrid. Eux valorisent mon travail et en règle générale mon boulot a toujours été reconnu là-bas.» Un retour Outre-Manche serait-il à exclure ?

n°2595000
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2004 à 17:48:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol: oui c'est normal :d

VN > franchement, j'suis gavé, MU c'est pas le supermarché de madrid, j'vais cassé dl'écossais et tu perez moi

Franchement un petit Fernando Torres ça te plairaït pas?
Franchement t'es difficile [:mmmfff]

Non sérieux ouais mais je pense pas que ManUtd aie l'intention de se séparaer de RVN... M'enfin le système Beckham à droite Giggs à gauche c'était qd même du joli... aujourd'hui bof c'est peut-être moins académique mais je pense que ça varevenir... C.Ronaldo il est pas pourri et il centre plutôt bien... Giggs j'préfère qd il joue excentré à gauche :o

n°2595022
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2004 à 17:51:33  profilanswer

de toute façon, MU peut pas recruter en angleterre, tout ce qui est british et qui sait faire un controle signe à chelsea, faudra bien aller taper dans les autres championnats

---------------
sympathisant UBCT
n°2595031
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-04-2004 à 17:52:12  profilanswer

trueslash a écrit :

de toute façon, MU peut pas recruter en angleterre, tout ce qui est british et qui sait faire un controle signe à chelsea, faudra bien aller taper dans les autres championnats

trop gros [:petrus75]

n°2595041
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:53:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Franchement un petit Fernando Torres ça te plairaït pas?
Franchement t'es difficile [:mmmfff]

Non sérieux ouais mais je pense pas que ManUtd aie l'intention de se séparaer de RVN... M'enfin le système Beckham à droite Giggs à gauche c'était qd même du joli... aujourd'hui bof c'est peut-être moins académique mais je pense que ça varevenir... C.Ronaldo il est pas pourri et il centre plutôt bien... Giggs j'préfère qd il joue excentré à gauche :o

ouais et puis un jour MU va vendre scholes et giggs [:tt tt dago tt]  

politique foireuse de transfert putain de bordel, ça m'énerve

n°2595052
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 17:54:34  profilanswer

prouve le contraire...

hormis defoe à tottenham, toute la nouvelle génération anglaise est à chelsea

n°2595056
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 17:55:24  answer

sadistyk a écrit :

ouais et puis un jour MU va vendre scholes et giggs [:tt tt dago tt]  

politique foireuse de transfert putain de bordel, ça m'énerve

C'est un peu la faiblesse de pas mal de "grands clubs" ...

n°2595062
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2004 à 17:56:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

prouve le contraire...

hormis defoe à tottenham, toute la nouvelle génération anglaise est à chelsea

clair, je trollais pas :o

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)