| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:58:57 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 27-04-2004 à 12:00:08 |
sadistyk I'll see you out there |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | arf... |
je suppute que ces allegations sont l'oeuvre d'un grand apotre de la vil tondeuse !
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 12:01:34 ![]() Pour poursuivre surLens, sur M6 je viens de voir un reportage où ils sont allé faire un tournoi en prison (ils ont quand même gagné tous leurs matchs |
c3po All my life, all my dreams.... |
c'est bon c'est reviendu |
Ouais enfin bon tu peux très bien mentir sur ça |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 12:04:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bah vazy j'm'en tape, moi j'ai rien à me reprocher |
|
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | Enfin, ca me dit pas ou sont les marseillais... |
sadistyk I'll see you out there | ouaip j'ai lu ça hier soir, la classe, mais bon, nice a l'air d'être un club très identitaire donc c'est pas trop étonnant |
ah bah là mon gars, terrain miné |
alexinho92 Gol de Pablito !!!!! | pkoi ils ont sauté? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | cop on t'as reconnu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popopo, il nous fait une sheringham le ptit viking |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est surtout parce que ca le ferait chier de demenager. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 12:21:22 ![]()
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tu m'étonnes, tu déménages et t'oublies ton contrôle anti dopage, après ça tu joues plus pdt 8 mois, faut faire achement gaffe, les déménagements, c'est traitre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | Oué pareil Message édité par Marc le 27-04-2004 à 12:29:10 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 27-04-2004 à 12:30:01 |
bah moldo il s'est calmé, mais y'a eu une période (très) faste |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Je sais pas j'ai pas vu beaucoup de matchs cette année, les deux premiers que j'ai vu en 2004 sont sochaux en coupe de la ligue et monaco en championnat, donc bon, pour moi Moldo est un gros lent et Nantes joue mal |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | z'avez vu ki va arbitrer nantes-PSG ? |
Monsieur Alaaaaaaaaaain Saaaaaaaaaars |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Sars |
écoute, c'est simple, depuis le mercato, il a marqué autant que giuly, il est dans le top 10 des buteurs de L1
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah merde je l'avais oublié lui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ves... vess... |
Je sais mais bon il s'est eteint depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |