Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2574191
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 22:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

ou comme cardetti contre l'OM :whistle:

ou comme anelka contre le bayern

bref...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:56:23  profilanswer

n°2574193
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-04-2004 à 22:56:47  profilanswer

koda a écrit :

tain mais faut arrêter, j ai jamais dit que c était pas non plus un choix réfléchi
mais dire que le stade, l ambiance, les gens là bas, le maillot en clair ne l a pas influencé dans son choix, c est nier beaucoup de choses évidentes

influencé  
mais si demain le real lui dit salaire reduit de 50% il ira voir ailleurs et c'est pas l'amour du maillot qui sera son guide

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2574198
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 22:56:59  profilanswer

je crois que djib' est le dernier d'une famille nombreuse

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2574207
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-04-2004 à 22:57:51  profilanswer

tiens sad, une bonne nouvelle [:joce]

04/26/2004. US sports tycoon Malcolm Glazer has increased in stake in Manchester United from 16.69% to 18.25% with the purchase of another 4.1 million shares.

The owner of Tampa Bay Buccaneers American football team has denied that he is preparing a takeover of the Premiership giants, but has been steadily increasing his share in them over the past year.

Irish racehorse owners John Magnier and JP McManus are the clubs largest shareholders with 28.89%.

n°2574208
_Onizuka_
Posté le 26-04-2004 à 22:57:51  profilanswer

husbeck a écrit :

En effet, elle n'est pas que là l'analogie. Il y a aussi le jeu de tete inexistant  :ange:

C quand même de la tête qu'Anelka a offert seul la demi-finale au Real Madrid  :p

n°2574213
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 22:57:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme contre sochaux ce we

Si tu as vu le match en entier, tu dois savoir qu'il a manqué une tete assez facile à ce niveau avant son but de la tete à 5 metres des buts.

D'ailleurs il le dit lui meme à l'interview de fin de match qu'il a enormemement à faire de ce coté là.

Un bon jeu de tete c'est avant tout un bon timing, Cissé saute trés trés haut mais rarement au bon moment.

n°2574214
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 22:57:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

influencé  
mais si demain le real lui dit salaire reduit de 50% il ira voir ailleurs et c'est pas l'amour du maillot qui sera son guide

hum, les clubs comme la lazio ou leeds ont baissé les salaires et les joueurs sont restés (sauf stam qui voulait garder le même salaire, au moins il pose les bases de la négo l'bonhomme, tu sens le diplomate dans l'âme)

n°2574220
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 22:58:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum, les clubs comme la lazio ou leeds ont baissé les salaires et les joueurs sont restés (sauf stam qui voulait garder le même salaire, au moins il pose les bases de la négo l'bonhomme, tu sens le diplomate dans l'âme)

ils ont pas du passer de 3 millions à 1.5 :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2574224
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-04-2004 à 22:59:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

on doit pas parler du meme la :D

n°2574226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 22:59:24  profilanswer

koda a écrit :

tiens sad, une bonne nouvelle [:joce]

04/26/2004. US sports tycoon Malcolm Glazer has increased in stake in Manchester United from 16.69% to 18.25% with the purchase of another 4.1 million shares.

The owner of Tampa Bay Buccaneers American football team has denied that he is preparing a takeover of the Premiership giants, but has been steadily increasing his share in them over the past year.

Irish racehorse owners John Magnier and JP McManus are the clubs largest shareholders with 28.89%.

bah t'façon, le ricain veut garder fergie et les deux irlandais veulent le foutre dehors, génial...
j'aime pas trop ce truc "santa barbara" et d'ailleurs j'aime pas cette idée de rachat du club qui revient inlassablement sur le tapis

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:59:24  profilanswer

n°2574235
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 23:00:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah t'façon, le ricain veut garder fergie et les deux irlandais veulent le foutre dehors, génial...
j'aime pas trop ce truc "santa barbara" et d'ailleurs j'aime pas cette idée de rachat du club qui revient inlassablement sur le tapis

on parle d'une délocalisation aux malouines  :whistle:

---------------
n°2574239
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:00:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'etais au stadio olympico au debut des negociations des salaires de la Lazio. Il y avait aussi Bernardo corradi qui avait refusé, ce qui lui avait valu une belle banderole "rentre chez ta mere Bernardo".

n°2574244
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:00:36  profilanswer

husbeck a écrit :

Si tu as vu le match en entier, tu dois savoir qu'il a manqué une tete assez facile à ce niveau avant son but de la tete à 5 metres des buts.

D'ailleurs il le dit lui meme à l'interview de fin de match qu'il a enormemement à faire de ce coté là.

Un bon jeu de tete c'est avant tout un bon timing, Cissé saute trés trés haut mais rarement au bon moment.

disons qu'il n'est pas "inexistant" mais "perfectible"

je trouve qu'il progresse bien, il fait des passes décisives, prend des ballons de la tête, tente des frappes du gauche, ça va, il est encore jeune...

n°2574245
olivierau
Posté le 26-04-2004 à 23:00:38  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Dans On refait le match, Verdez s'inquiétait des tentatives de déstabilisation de la part de Chelsea envers le groupe monégasque...

Aulas-Abramovitch, même combat  :sweat:

ils font pareil avec porto

dans la presse ils parlaient que abramamovic dois rencontrer  mourinho la veille du match de la corogne

ils ont fais une sois disant offre pour ferreira et maniche

n°2574251
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:01:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ils ont pas du passer de 3 millions à 1.5 :D

bah alors ils devraient se tirer ! comme raul si on lui baisse son salaire de 50%, non ?

n°2574252
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 23:01:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

je trouve qu'il progresse bien, il fait des passes décisives, prend des ballons de la tête, tente des frappes du gauche, ça va, il est encore jeune...

et tu sens qu'il taffe pour progresser et qu'il se croit pas deja arriver au sommet

---------------
n°2574257
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:01:50  profilanswer

iolsi a écrit :

on parle d'une délocalisation aux malouines  :whistle:

je mise mon jeton sur les british :o

n°2574273
Floleb7
Posté le 26-04-2004 à 23:02:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah alors ils devraient se tirer ! comme raul si on lui baisse son salaire de 50%, non ?

tjrs le meme principe
equilibre financier/sportif  
si tu passe de 2 millions à 1.8 t'es moins regardant que si tu perds 50%  

c'est comme tt salarié  
equilibre entre salaire et condition de taf

---------------
n°2574285
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:03:23  profilanswer

Quelqu'un a ecouté les prolongations sur RTL ce soir ?

Le mec qui sort : "je suis un fanatique du PSG cette saison ..." J'étais plié en deux.

Il en va des supporters comme des footballeurs de notre temps.

n°2574289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:03:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et tu sens qu'il taffe pour progresser et qu'il se croit pas deja arriver au sommet

oui

même si c'est la star du club, il reste très humble

n°2574297
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:04:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tjrs le meme principe
equilibre financier/sportif  
si tu passe de 2 millions à 1.8 t'es moins regardant que si tu perds 50%  

c'est comme tt salarié  
equilibre entre salaire et condition de taf

bah oui mais bon, tu donnes l'exemple 3m? -> 1.5m?
pile 50%
revois ton exemple alors :o

n°2574316
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:06:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

100% d'accord avec ca, car je tiens compte du fait qu'il est encore en formation. Seul bleme va t-il jouer ?

Tu alignes Owen-Heskey , Owen-Cissé ?
Son salut passera par les blessures de Owen.

n°2574320
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:07:26  profilanswer

husbeck a écrit :

100% d'accord avec ca, car je tiens compte du fait qu'il est encore en formation. Seul bleme va t-il jouer ?

autant dire qu'il sera titulaire 75% de la saison [:joce]

encore plus si liverpool ne va pas en C1 et qu'owen se casse

n°2574322
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 23:07:38  profilanswer

husbeck a écrit :

concurence avec Heskey [:kiki]
arrete ton char ben hur marcel :D

n°2574339
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:10:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui mais bon, tu donnes l'exemple 3m? -> 1.5m?
pile 50%
revois ton exemple alors :o

Le probleme c'est que vous parlez vraiment de joueur qu'on ne peut pas comparer à ce niveau.

Raul son avenir est ecrit, il sera dirigeant du Real aprés sa retraite. Le Real a toujours su s'entourer d'icones, et quelles plus belles et rares choses qu'un joueur ayant passé sa vie dans 1 seul club de nos jours ?

Milan a son Baresi, le Real aura son Raul.

n°2574360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:13:23  profilanswer

husbeck a écrit :

Le probleme c'est que vous parlez vraiment de joueur qu'on ne peut pas comparer à ce niveau.

Raul son avenir est ecrit, il sera dirigeant du Real aprés sa retraite. Le Real a toujours su s'entourer d'icones, et quelles plus belles et rares choses qu'un joueur ayant passé sa vie dans 1 seul club de nos jours ?

Milan a son Baresi, le Real aura son Raul.

et puis raul, le cri qui dessaoule

nan mais bon, il n'y a pas QUE l'amour du maillot, mais certains ont plus cette notion que d'autres, il n'y a pas QUE le club et ses résultats qui comptent

n°2574367
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:14:33  profilanswer

concurence avec Heskey [:kiki]
arrete ton char ben hur marcel :D

Oui heskey tu sais le mec qui joue en selection nationale anglaise.

n°2574374
jeunejedi
Posté le 26-04-2004 à 23:15:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais bon, il n'y a pas QUE l'amour du maillot, mais certains ont plus cette notion que d'autres, il n'y a pas QUE le club et ses résultats qui comptent

non.
C'est tout blanc ou tout noir, pas de nuance possible. G dit.

n°2574378
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:15:45  profilanswer

husbeck a écrit :

ouais enfin bon, l'attaque anglaise, on cherche plus le complément d'owen qu'autre chose

heskey, ça va ça vient, y'a un mmt où il a rebrillé mais dans l'ensemble, vla la concurence

n°2574379
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 23:15:56  profilanswer

husbeck a écrit :

ouais ouais, tu sais Karembeu a joué un moment en EDF [:kiki]

n°2574389
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 23:17:04  profilanswer

je Suis le seul à penser que si le Real n'avait plus une thune , Raul serait le premier à accepter de jouer gratos ? ( et certainement le seul , aussi :o )
Ce mec aime profondement Madrid , c'est l'enfant prodige de Bernabeu , limite s'il est pas tatoué Real Madrid sur le cul.

et y'en a quand meme ici qui le prennent pour un mercenaire :'(

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2574394
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:17:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je Suis le seul à penser que si le Real n'avait plus une thune , Raul serait le premier à accepter de jouer gratos ? ( et certainement le seul , aussi :o )
Ce mec aime profondement Madrid , c'est l'enfant prodige de Bernabeu , limite s'il est pas tatoué Real Madrid sur le cul.

et y'en a quand meme ici qui le prennent pour un mercenaire :'(

ça reste le real, 'tention

pas de compliment

n°2574399
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:18:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

Si on s'appliquait à nous meme cet amour du maillot.
Etes vous pret à refuser une offre du boite concurrente qui est prete à vous doubler votre salaire ? Ca vous coutera juste un demenagement et un forfait orange world.

n°2574400
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:18:58  profilanswer

ouais ouais, tu sais Karembeu a joué un moment en EDF [:kiki]

pas de coup sous la ceinture svp :!!!

n°2574408
exceptionn​alnain
Posté le 26-04-2004 à 23:19:36  profilanswer

husbeck a écrit :

Etes vous pret à refuser une offre du boite concurrente qui est prete à vous doubler votre salaire ? Ca vous coutera juste un demenagement et un forfait orange world.

Sad' s'trop un mercenaire, il quitterai son entreprise pour n'importe quelle autre :o

[:ddr555]

n°2574410
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 23:19:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça reste le real, 'tention

pas de compliment

oué mais bon Raul , quoi ...
il est au Real ce que maldini est au milan , ce que totti est à la roma , etc ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2574420
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 23:20:35  profilanswer

Sad' s'trop un mercenaire, il quitterai son entreprise pour n'importe quelle autre :o

[:ddr555]

+1 :o

---------------
n°2574421
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-04-2004 à 23:20:43  profilanswer

husbeck a écrit :

la nuit je reve que je fais partie de l'équipe premiere d'auxerre, pas que je travaille dans telle ou telle entreprise :D

---------------
n°2574424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-04-2004 à 23:21:10  profilanswer

husbeck a écrit :

non certainement pas, je pense que je quitterais l'anpe, même si j'ai honoré leur maillot pdt de longs mois

n°2574429
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-04-2004 à 23:21:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué mais bon Raul , quoi ...
il est au Real ce que maldini est au milan , ce que totti est à la roma , etc ...

On en reparle en septembre si tu veux bien. :jap:

n°2574438
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 26-04-2004 à 23:22:33  profilanswer

husbeck a écrit :

On en reparle en septembre si tu veux bien. :jap:

clair qu'accepter de se vendre pour sauver le club de son coeur , c'est trop honteux pour totti , ouuuh , shame on totti  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)