| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
copy paste à la bourri dans open office et ensuite je retravaille la mise en page |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 03:11:59 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Au niveau des imports de graphiques excel c'est assez foireux. Et sinon côté Foot ? |
sadistyk I'll see you out there | aller hop |
kiki | Bah de tte façon Thierry l'a bien dit lors de Monaco - Chelsea, Lens c'est de loin le meilleur public de France |
sadistyk I'll see you out there | bonus-malus ça doit être les fumis vu la note du psg |
jimi1664 | put1 j hesite a editer qd meme
|
_Onizuka_ | Peut-être ca intéressera quelqu'un
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 03:38:21 ![]() ![]() |
kiki | Sinon pour ceux qui parlaient de points UEFA et de qualifciations en C1
|
Il y'a déjà les points de cette année ? |
sadistyk I'll see you out there | bah MU fait pas le tour préliminaire alors ? excellent ça...
|
Me semble que c'est 2+2 aussi pour les anglais. Message édité par Marc le 24-04-2004 à 03:42:21 |
jimi1664 | en tous les cas on est pas pret de passer a 3+1 ou 2+2 Message édité par jimi1664 le 24-04-2004 à 03:43:42 |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est calculé sur combien d'années ce classement ? parce que l'allemagne toujours devant la france vu les résultats en cours, c'est bizarre |
sadistyk I'll see you out there | tin les pays bas sont derrière la grèce, la honte |
sadistyk I'll see you out there |
5-6 ans je crois |
sadistyk I'll see you out there | hs
|
kiki | Sinon à part ça ? |
kiki |
sadistyk I'll see you out there | bah euh, ça s'passe bien espn classic ? |
kiki | J'ai encore oublié |
sadistyk I'll see you out there | ptin les allemandes ça a pas changé, elles feraient peur à nos braves routiers français |
kiki | M'oblige pas à faire une recherche sur ton pseudo en sortant tous tes posts ridicules |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 04:48:31 ![]() j'ai pas tout compris le truc des voitures |
cmmt tu gaches mes dossiers, ça se ressort au moment opportun ça, qd t'es dos au mur, hop, tu lances ça et tu contemples
|
kiki | Mes pauvres amis, ce n'est qu'une partie infime de ce que j'ai pu faire je raconte tout ce qui pénalement ne me fait rien encourrir |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, Sad', t'es sûrement le plus vicelard d'entre nous --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | moi j'lache rien, pas de dossier sur moi, suffirait qu'un de mes potes viennent poster ici pour que je sois grillé à vie |
|
kiki |
|
kiki |
|
de défense/contre attaque surtout, j'lache jamais un truc comme ça pour gener l'autre, j'préfère la joute verbale et si j'ai pas le choix, pirouette maxi bonus, on ressort les dossiers de la honte, hop, on s'évapore et on attend |
|
nan j'aime bien ma réplique et il faut croire que mon narcissisme est le plus fort |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |