| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 01:04:29 ![]() ![]() |
kiki | J'y serais finalement arrivé à coups de tentatives 3 soirs de suite |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
sadistyk I'll see you out there |
j'en parlerais à fergie si j'le croise chez prisu |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Fergie fait partie integrante de mu, donc c'est l'unique faute de mu si ils en sont là, CQFD. |
kiki | (ceci dit Newcastle c'était pas un troll, mais apparemment à Newcastle aussi on a l'impression de nous prendre encore pour des jambons, ca fera que le troisième club à la suite) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
comme d'hab, tu sais pas t'arrêter à tps, enfin c'est habituel chez toi |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 01:07:22 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: nous on s'ent fout du collectif, on se met à 10 derrière, on balance sur drogba, il prend la balle, et il marque, "c'est ça football" |
bah tu sais, tu demandes au supp lambda de te parler de newcastle "ouais ils sont anglais et y'a shearer" là bas c'est "ouais ils sont français et y'a drogba"
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: je trolle pas hein, mais des qu'on critque mu on trolle donc forcément... heureusment qu'on est pas sur un forum anglais. |
kiki |
|
ouais c'est anglais, forcément, sad il aime, CQFD |
c3po All my life, all my dreams.... |
La Monne Tu dois rompre. | personnellement j'ai un peu peur d'un classique 2-0 (un but en 1ere, 1 en 2eme en fin de match) pour Newcastle --------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on va souffrir mais bon fabulous fab va nous suver jvous le dit |
kiki | Sinon le site de Newcastle quelle merde, être obligé de s'abonner pour le consulter c'est vraiment l'opposée de l'esprit du net |
Taliesim | pour ceux qui ont aol , vous pouvez aller voir aol sport, une restrospective en 12 photos de maradona , le changement est .... impressionnant. |
kiki |
|
nan la défense est pas top woodgate, bramble, o'brien, bernard, griffin est blessé c'est vite fait quoi...
|
-tinost@r- Revers coupé | allez l'om --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | O'brien comment il s'est fait grillé par vassel (un black de villa qui court vite c'est lui non:o), la pauvre |
kiki | Bon il est l'heure de faire une petite descente sur le forum de psg.fr histoire de voir cbien nos amis parisiens pensent nous mettre |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki, va sur planete PSG c'est le forum phare de paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
c3po All my life, all my dreams.... |
http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=2570 |
kiki | C'est quoi ce délire je tombe sur un mec mesuré pour mon premier post, remboursez !! |
c3po All my life, all my dreams.... | tiens grilled par un marseillais |
oué sté vassel, d'ailleurs o'brien est le seul à lui courir après, c'est un peu la merde en défense à newcastle
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C3po tu postes sous quel nom la bas? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |