| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
le désoeuvrement de la jeunesse en détresse |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | t'façon même pour om/nu, les places maintenant... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué, tu comprends mon dilemne... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there |
j'crois surtout que tu l'as profond ma grande |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
désolé |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 00:44:14 ![]() ![]() |
huhu, je sais que le topic est mort, mais y'a des limites |
La Monne Tu dois rompre. |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait eurosport ne passe meme pas le match à newcastle... |
kiki | On l'aura en streaming sur le net j'espère |
kiki | Tien donc Canal a changé sa programmation, à la base cela devait etre eux qui diffusaient le match de demain.
|
et bellamy
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 00:53:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 00:54:09 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je rejoint kiki, dès que c'est anglais sad crois que c'est génial |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | Newcastle - OM est retransmis nulle part? C'est une blague? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
ouais tu m'étonnes, newcastle, équipe de seconde zone totalement à la masse avec aucun joueur connu, ils sont un peu en demi grace à la chance finalement |
kiki |
Message édité par kiki le 20-04-2004 à 00:58:09 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ils sont bons, de là à dire qu'ils sont favoris parcequ'ils sont anglais hum hum |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
ouais les anglais tous des lopettes |
écoute chacun son avis, moi j'voyais newcastle dvt, maintenant qu'ils ont 3 titulaires out, marseille a ses chances, voila, j'vois pas ce qu'il y a de scandaleux
|
oui bien sûr, suffit de voir les stats de buts encaissés |
kiki | Ouias, Ferdinand il aurait empêché tous les buts, MU aurait pas été sorti de LDC et ce serait un La Corogne MU qu'on aurait |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non mais si ferdinand avait pas été suspendu c'est qu'il ne se serait pas dopé |
La Monne Tu dois rompre. | le "départ" de Ferdinand a fait beaucoup de mal à la défense de MU, mais même sans ça Arsenal aurait remporté le titre --------------- Lu et approuvé. |
kiki |
|
bah écoute, j'pensais que t'étais plus au fait de ce genre de choses en supportant l'om, le patron de la défense qui n'est plus là, les buts casquettes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |