Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2506370
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 03:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est l'adversaire pour lequel tu as le plus de respect, à part Zidane ?

(Réflexion) Oliver Kahn (gardien du Bayern de Munich).

'tain il me fait plaisir ca p'tit :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 03:49:54  profilanswer

n°2506373
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 03:54:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Cissé n'est pas homo, qu'on se le dise:

Citation :

Quelle est la plaisanterie ou la rumeur qui t'a le plus amusée à ton sujet ?

Lorsque j'ai entendu que j'étais homosexuel ! J'assumerais parfaitement si c'était vrai, je n'ai rien contre eux, mais ce n'est juste pas le cas !

Interview entière ici:
http://www.infrarouge.fr/interviews/cisse_djibril.html

thx :jap:

n°2506379
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:06:43  profilanswer

Quelle est la plus belle offre que tu as refusée ces dernières années ?

Celle du Réal Madrid. Celle de Marseille aussi !

Mouais, il a beau être d'Arles apparemment l'Angleterre c'est son truc :o

Message édité par kiki le 18-04-2004 à 04:07:30
n°2506381
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:08:33  profilanswer

Qu'est-ce qui t'impressionne le plus chez toi ?

De savoir m'adapter aux autres et de globalement bien m'entendre avec les gens, dans le sport comme ailleurs.

mouais, qd il te fusille du regard parceque la passe était "mauvaise" et qu'il a pas pu marquer, ça va 2 mins la bonne entente... :/

n°2506382
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:09:07  profilanswer

kiki a écrit :

Quelle est la plus belle offre que tu as refusée ces dernières années ?

Celle du Réal Madrid. Celle de Marseille aussi !

Mouais, il a beau être d'Arles apparemment l'Angleterre c'est son truc :o

il est tombé amoureux d'anfield, on peut pas vrmt lui en vouloir...

n°2506383
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:09:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

De savoir m'adapter aux autres et de globalement bien m'entendre avec les gens, dans le sport comme ailleurs.

mouais, qd il te fusille du regard parceque la passe était "mauvaise" et qu'il a pas pu marquer, ça va 2 mins la bonne entente... :/

C'est clair, honnêtement je pense pas que ce soit la meilleure recrue possible vu son prix, il est trop attaquant de pointe, trop dépendant des passes des autres, trop personnel et trop starlette :o

n°2506385
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:10:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ben sérieux s'il y avait conflit entre lui et Lachuer par exemple ça se verrait... il râle sur le terrain mais peut-être qu'après il être aimble à vivre...

Message édité par Vague Nocturne le 18-04-2004 à 04:11:20
n°2506386
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:10:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

il est tombé amoureux d'anfield, on peut pas vrmt lui en vouloir...

C'est amusant qd meme qu'un joueur fasse un choix de carrière uniquement sur une ambiance durant un match. Parce que Liverpool, c'est aussi une ville pourrie, un climat de merde et un club historique qui ne fait plus grand chose  :o

n°2506388
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:12:02  profilanswer

kiki a écrit :

C'est clair, honnêtement je pense pas que ce soit la meilleure recrue possible vu son prix, il est trop attaquant de pointe, trop dépendant des passes des autres, trop personnel et trop starlette :o

nan, ça c'est comme partout, il est la star d'auxerre mais à liverpool, qd t'es en concurence avec baros/owen and co, bah tu rentres dans le rang, regarde ronaldinho à barcelone, y'a aucun pb...

après, trop attaquant de pointe blabla, avec sa vitesse il se créé des occaz tout seul blablabla il manque juste de réalisme dvt le but blablabla un des meilleurs pied droit de sa génération blablabla © un obscure admirateur de guy roux

n°2506391
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:12:59  profilanswer

kiki a écrit :

il est de moins en moins perso quand meme, on a connu des buteurs exentriques qui rigolaient moins avec leurs coequipiers ou qui pensaient moins aux autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 04:12:59  profilanswer

n°2506392
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:13:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben sérieux s'il y avait conflit entre lui et Lachuer par exemple ça se verrait... il râle sur le terrain mais peut-être qu'après il être aimble à vivre...

ouais enfin bon, un mec qui t'accuse de pas lui avoir fait une bonne passe qd il vendange pls occaz dans un match, franchement, faut être patient...

avec la tension du match, t'as vite fait de le remettre en place

n°2506393
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:14:07  profilanswer

kiki a écrit :

la meilleure recrue possible fut Drogba y'a pas à iech'...
Cissé avec Perrin ca m'aurait bien plu de voir la réaction...  [:alarmclock133]

n°2506394
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:14:35  profilanswer

kiki a écrit :

C'est amusant qd meme qu'un joueur fasse un choix de carrière uniquement sur une ambiance durant un match. Parce que Liverpool, c'est aussi une ville pourrie, un climat de merde et un club historique qui ne fait plus grand chose  :o  

tu le prends pour un con ou quoi?? si il pense qu'il va pouvoir remonter liverpool je vois pas ou est le probleme.

---------------
n°2506395
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:15:12  profilanswer

kiki a écrit :

j'peux pas t'en vouloir, reste avec ton club de losers qui n'a même pas la moitié du palmares de liverpool [:hotcat]

n°2506396
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:15:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin bon, un mec qui t'accuse de pas lui avoir fait une bonne passe qd il vendange pls occaz dans un match, franchement, faut être patient...

moi je le remettrais en place, Lachuer et compagnie faut croire que c'est pas ds leur tempéramment ou bien qu'ils le connaissent assez bien pour pas faire de vague...

n°2506397
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:15:29  profilanswer

iolsi a écrit :

il est de moins en moins perso quand meme, on a connu des buteurs exentriques qui rigolaient moins avec leurs coequipiers ou qui pensaient moins aux autres.

Je sais pas, moi je le vois pas exploser au plus haut niveau comme un Henry. M'enfin vous me direz qui aurait misé un kopeck sur Drogba dans les meilleurs attaquants européens y'a 2 ans et demi :/

n°2506399
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:15:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est un gros raleur, tout le monde le sait et il s'en excuse tres souvent, a liverpool il sera pareil.

---------------
n°2506401
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:17:01  profilanswer

iolsi a écrit :

tu le prends pour un con ou quoi?? si il pense qu'il va pouvoir remonter liverpool je vois pas ou est le probleme.

Houla on touche un point sensible :D
Cissé j'aime moyennement, il a un comportement sur le terrain que j'aime pas du toutet  fait et des déclarations étranges  :o  

n°2506402
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:17:16  profilanswer

kiki a écrit :

Je sais pas, moi je le vois pas exploser au plus haut niveau comme un Henry. M'enfin vous me direz qui aurait misé un kopeck sur Drogba dans les meilleurs attaquants européens y'a 2 ans et demi :/

bah techniquement il a beaucoup a apprendre et il progresse déja, au final il sera bien meilleur qu'un anelka, enfin c'est mon avis.

---------------
n°2506404
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:18:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'peux pas t'en vouloir, reste avec ton club de losers qui n'a même pas la moitié du palmares de liverpool [:hotcat]

Tant qu'on les élimine en coupe d'Europe ton club historique je m'en bats le flanc ;)

n°2506405
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:18:13  profilanswer

kiki a écrit :

Cissé j'aime moyennement, il a un comportement sur le terrain que j'aime pas du toutet  fait et des déclarations étranges  :o  

vas-y balance les déclaration étrange [:cupra]

n°2506407
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:18:51  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

vas-y balance les déclaration étrange [:cupra]

L'interview chez Ardisson. Limite "je m'en bats les couilles d'Auxerre désormais".

n°2506408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:19:34  profilanswer

kiki a écrit :

henry il en est arrivé là parcequ'il a grave bossé, si cissé fait la même chose, j'vois pas pq il n'aurait pas le même parcours, le seul truc, c'est peut être que cissé est plus massif et il aura plus de mal à se faufiler ou à être rapide dans l'éxecution des gestes (et encore, un, c'est pas bakari, deux, qd tu vois son but contre paris, niveau rapidité, sté pas mal)

n°2506409
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:20:14  profilanswer

kiki a écrit :

L'interview chez Ardisson. Limite "je m'en bats les couilles d'Auxerre désormais".

ah ouais y'avait un passage qui m'avais fait tilté mais j'ai pas retenu les propos exacts.

n°2506410
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:20:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

henry il en est arrivé là parcequ'il a grave bossé, si cissé fait la même chose, j'vois pas pq il n'aurait pas le même parcours, le seul truc, c'est peut être que cissé est plus massif et il aura plus de mal à se faufiler ou à être rapide dans l'éxecution des gestes (et encore, un, c'est pas bakari, deux, qd tu vois son but contre paris, niveau rapidité, sté pas mal)

On verra, Henry au même âge était déja bien plus complet que Cissé.

n°2506411
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:21:04  profilanswer

kiki a écrit :

y'a pas de déclarations qui me choquent perso...... ca me fait rire qu'autant de joueurs qui sortent d'auxerre soient exentriques ou raleurs etc...... et qu'on continue a parler de "moule auxerrois", comme si y'avait un modele de joueur a chaque fois. dans les vestiaires tout le monde sait a qual point djib' est furieux quand il rate, quand in engueule lachuer ca énerve les supporters mais l'équipe et lui meme savent qu'il va tout simplement un trop loin a certains moments (comme son truc sur yepes la derniere fois)  hors du terrain il est tellement gentil et apprécié que ca efface tout.

---------------
n°2506412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:21:08  profilanswer

kiki a écrit :

une source proche du joueur déclarait anonymement à un journaliste du parisien dans une station de métro que djibril cissé s'en foutrait désormais de l'aj auxerre (life is life) [:gordon shumway]

bon ki² s'ennuie, moi j'me casse :o

n°2506413
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:22:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

une source proche du joueur déclarait anonymement à un journaliste du parisien dans une station de métro que djibril cissé s'en foutrait désormais de l'aj auxerre (life is life) [:gordon shumway]

bon ki² s'ennuie, moi j'me casse :o

C'est pas moi qui ait dit "il me tarde d'être à Liverpool" :o

n°2506414
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:22:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ah ouais y'avait un passage qui m'avais fait tilté mais j'ai pas retenu les propos exacts.

en fait il était furieux envers les supporters qui le sifflaient et qui scandaient "benjani" dans les tribunes, y'a des supporters qui ont voulu le taper etc..... et il a mis quelque temps avant de s'en remettre

---------------
n°2506415
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:23:20  profilanswer

kiki a écrit :

On verra, Henry au même âge était déja bien plus complet que Cissé.

ah bah oui mais henry c'est le meilleur, on avait pas vu ça depuis cruyff au moins [:tartragnan]

aller au pieu [:lorelei]

n°2506416
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:24:26  profilanswer

m'enfin Henry gache son talent en Angleterre... malgré que j'aime bien le joueur (enfin y'a certains côté que j'aime pas m'enfin...) je sais pas j'ai tjs un blocage... la PL c'est trop showtime à mon goût...  
J'aurais préféré qu'il fasse une grande carrière en France ou en Italie...  :o  

Ouais troll blablabl mais je troll pas [:tt tt dago tt]

Message édité par Vague Nocturne le 18-04-2004 à 04:26:14
n°2506417
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:24:43  profilanswer

kiki a écrit :

encore une fois tu connais mal cissé, tu le prends pour un mercenaire ou quoi??

---------------
n°2506418
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:25:02  profilanswer

kiki a écrit :

"nan j'préfère être chez les cul terreux" "liverpool ouais vite fait le challenge comme ça, la PL, c'est un championnat quasi créé sur mesure pour mes qualités de vitesse et de frappe" "ouais on verra bien y'a le tps, les matchs les uns après les autres, il faut faire qque chose de beau avec l'aja blablabla"

ouais ouais ouais...

il a dit "il me tarde d'être à liverpool" comme un gosse aurait dit "j'ai hate d'être à noël"

n°2506419
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:26:23  profilanswer

(franchement être obligé de tomber dans les semi trolls de kiki parcequ'il s'emmerde, je dis halte là mon bonhomme)

n°2506420
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:26:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah oui mais henry c'est le meilleur, on avait pas vu ça depuis cruyff au moins [:tartragnan]

aller au pieu [:lorelei]

On a le droit de dire ce que tout le monde disait déja à l'époque sur Henry non ? Sois pas aigris comme ça à cause d'une saison ratée.

n°2506421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-04-2004 à 04:27:01  profilanswer

kiki a écrit :

On a le droit de dire ce que tout le monde disait déja à l'époque sur Henry non ? Sois pas aigris comme ça à cause d'une saison ratée.

[:rofl]  

XXL :jap:

n°2506422
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:27:16  profilanswer

iolsi a écrit :

encore une fois tu connais mal cissé, tu le prends pour un mercenaire ou quoi??

Rien à voir, je relate juste son interview, qui faisait bcp penser à "je suis déja en Angleterre, il me tarde, je prends des cours d'anglais etc..."

n°2506423
kiki
Posté le 18-04-2004 à 04:27:56  profilanswer

Ah c'est autre chose que les trolls habituels ici hein  [:chimist]

n°2506424
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:28:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

(franchement être obligé de tomber dans les semi trolls de kiki parcequ'il s'emmerde, je dis halte là mon bonhomme)

Enfin qd même ce sont des choses que la bienseance nous ferait pas dire... enfin j'dis ça j'dis rien mais c'était un peu con con ou bien c'téait une petite dérive de dire ça...

n°2506425
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-04-2004 à 04:28:11  profilanswer

de toute facon moi aussi je vais dormir
l'info de la semaine c'est que wiltord sera pret et tres frais pour l'euro
guy, djib' et quelques autres vont passer au TAS dans 2-3 semaines, on espere une bonne surprise

---------------
n°2506428
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 18-04-2004 à 04:29:02  profilanswer

iolsi a écrit :

de toute facon moi aussi je vais dormir
l'info de la semaine c'est que wiltord sera pret et tres frais pour l'euro
guy, djib' et quelques autres vont passer au TAS dans 2-3 semaines, on espere une bonne surprise

Faut pas rêver qd même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)