| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:03:50 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan j'ai lu ça dans un journal genre Le Monde ou un truc du style |
kiki | http://www.lequipe.fr/Football/L1_20032004_26_32.html
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et c'est vrai qu'il a signé un pré contrat avec le milan ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah j'croyais |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Non mais c'est bon que les amerlock restent chez eux hein |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 13:12:50 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a le temps de trouver un bon club, par contre il ressemble incroyablement a pelé au meme age, c'est hallucinant --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
chris-of-paris |
popok Classe | Arte diffusera du 3 au 7 mai à 20h15 un reportage sur les coulisses de l'OM de la qualif en LDC jusqu'à l'éviction de Perrin. |
-SaM- sc0user |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
-SaM- sc0user |
Intensity |
|
Intensity |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mais c'est qu'il est jaloux que tout le monde se fout de son équipe le pauvre petit |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Intensity |
|
Intensity |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait il va bien pauleta, il se plait toujours en gironde? |
Intensity |
|
Intensity |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain c'est electrique ici |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki | Le bidon c'est celui qui tombe dans un troll et une provocation si grossière |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Intensity |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ta maman t'as pas appris la politesse? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ohlolo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |