| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
bah surtout qu'ils la mettaient quand il marquait Message édité par c3po le 16-04-2004 à 11:31:58 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:30:54 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le batard |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Je pense que si y a la ligue des champions il va pas faire son kéké mais bon c'est juste pour les kévins du psg, pour leur faire rappeler qu'il n'y a plus d'amour du maillot. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'en a qui croient encore à l'amour du maillot, c'est beau |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:33:26 ![]() ![]() |
c'est vrai que ça tombe bien |
Même moi, et pourtant j'suis parisien et je kiffe grave sorin |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Bein ils me font marrer les parisiens : quand le parisien affirme "Deco à la capitale" c'est trop fiable mais quand c'est "Sorin se barre et vous fait un gros fuck" bah c'est pas du tout fiable... |
chris-of-paris |
|
No Ma'am | En réponse à cet article, Sorin dément:
|
Salut Jean Roucas ! |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
No Ma'am |
Oliver The Great There is no plan B | Serieusement, vous lisez le topic des fois avant de poster ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c3po All my life, all my dreams.... | Pour enfoncer le clou :
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
chris-of-paris |
|
Oui je sais, je suis ton dieu, tout ça blablabla, mais c'est bon, va falloir rentrer chez toi maintenant. |
chris-of-paris |
|
Je pense que mes cours de krav maga vont me servir à qq chose |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai l'impression de revivre les bastons qu'il y a eu dans le parkage Parigot au stade du ray |
Marcelo Ball don't lie. | Ca doit etre chiant de mettre en gras les points |
Bof tu sais, je suis pas un violent, faut pas me chercher quoi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je veux bien te croire |
chris-of-paris |
bof tu sais, les joueurs passent le club reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |