Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2491857
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 02:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

toi avoir vahid syndrome

Peut être...

Je crois que sous estimer les Magpies et Shearer aux dents longues qui rode comme un Requin autour d'un banc de poisson, c'est pas la meilleure solution,

je pense à la charnière de L'OM, va falloir être beaucoups plus solide parce que en attaque ca va bcps plus vite quand même et sur les côtés c'est pareil...

enfin bon Robert n'a pas fait un match terrible contre les Gunners mais bon cétait Arsenal, remplacé en 2e mi temps si je me souviens bien, je pense qu'il va briller sur ce genre de matchs

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 02:40:17  profilanswer

n°2491866
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 02:44:28  profilanswer

jenas, dyer, shearer, robert, speed, bellamy...

va y avoir du boulot, mais bon, demi finale, retour à marseille, drogba de retour, c'est pas impossible pour l'om (mais y'aura sûrement bcp plus de boulot que contre liverpool par exemple, à newcastle, on hésite pas à courir)

n°2491874
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 02:52:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

jenas, dyer, shearer, robert, speed, bellamy...

va y avoir du boulot, mais bon, demi finale, retour à marseille, drogba de retour, c'est pas impossible pour l'om (mais y'aura sûrement bcp plus de boulot que contre liverpool par exemple, à newcastle, on hésite pas à courir)

pas impossible c'est sur mais bon, il feront pas le match comme l'a fait les reds au velodrome, c'est à dire sans animation rapide et sans transmission de balle fluide et aérienne  

y'aura Drogba certes, il est tellement bon qu'il peut planter à tout moment mais quand je regarde de l'autre coté avec speed et shearer bha ca reste quand même plus solide et beaucoups plus rapide sans compter les autres que j'oublient avec Robert et ses centres aïe

faudra faire gaffe au jeu aérien, ils sont vraiment trés bon Newcastle pour ca, Anigo à intéret à aligner très offensif : Drogba/Marlet sinon hmm...je suis assez reservé surtout à St James Park, ca va être très tendu de gagner la bas

n°2491892
kiki
Posté le 16-04-2004 à 03:03:46  profilanswer

Chimist a écrit :

Peut être...

Je crois que sous estimer les Magpies et Shearer aux dents longues qui rode comme un Requin autour d'un banc de poisson, c'est pas la meilleure solution,

je pense à la charnière de L'OM, va falloir être beaucoups plus solide parce que en attaque ca va bcps plus vite quand même et sur les côtés c'est pareil...

enfin bon Robert n'a pas fait un match terrible contre les Gunners mais bon cétait Arsenal, remplacé en 2e mi temps si je me souviens bien, je pense qu'il va briller sur ce genre de matchs

Ah ça oui, Shearer - Bellamy ça va surement plus vite que Martins ou Owen :o

n°2491899
kiki
Posté le 16-04-2004 à 03:06:26  profilanswer

Pour les incrédules : http://missou1.free.fr/we7.jpg

n°2491908
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 03:09:24  profilanswer

kiki a écrit :

Ah ça oui, Shearer - Bellamy ça va surement plus vite que Martins ou Owen :o

Pour martins oui ca va plus vite, owen le peu de ballons qu'il avait on pouvais dire que c'était de la rapidité

mais c'est plutot globalement, les mouvements d'attaque de Newcastle sont très rapide, enfin bon si c'est du 50/50 pour vous tant mieux, vaux mieux partir dans cet esprit la c'est sur...

n°2491912
Chimist
Posté le 16-04-2004 à 03:10:27  profilanswer

PC + patch derrière ?

n°2491919
-SaM-
sc0user
Posté le 16-04-2004 à 03:11:59  profilanswer

je pense que newcastle part favori face a marseille, mais c aussi ce qui a fait la force des phocéens lors de ses deux derniers tours

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2491920
kiki
Posté le 16-04-2004 à 03:12:02  profilanswer

Moi j'ai surement bcp plus peur des buts à la Shearer, comme celui qu'il a mis contre Eindhoven. Mais à l'OM on se fait plus souvent prendre sur les balles en profondeur, peu sur des fautes de marquage individuel sur coups de pied arrêtés.
Et puis leur défense risque qd meme pas mal de souffrir, c'est pas du niveau Hyppia - Cannavaro - Materazzi.
On verra, pour moi on a autant de chances qu'eux de passer, voire meme un avantage vu la confiance engrangée en ayant sorti des gros de l'UEFA et vu les différences au niveau du public.
Et dire que je serais pas au vélodrome :/

n°2492078
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 03:56:54  profilanswer

shearer oué oué c'est sûr, en plus il est malin, il a de l'xp, sur coup franc y'en a des pas mauvais mais surtout au milieu quoi jenas/dyer, c'est pas n'importe qui...

derrière c'est vite fait par contre, bramble et compagnie ils auront bcp de mal à tenir drogba

niveau public, le vélodrome est chaud, c'est sûr, mais st james park j'le mets juste derrière anfield, ça chante plutôt pas mal

enfin surtout, j'trouve que liverpool et l'inter, ça manquait "d'entrain" ils avaient pas l'air de se donner à 100% alors que newcastle, c'est pas la même histoire, les mecs courent vrmt bcp (vu le résumé contre eindhoven, 50 mins et c'était rarement la pause café)

donc je dirais plus 60/40 pour newcastle, maintenant, si l'om passe, ça sera pas complètement anormal, hein...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 03:56:54  profilanswer

n°2492096
kiki
Posté le 16-04-2004 à 04:01:38  profilanswer

Tu dis ça pour me contredire avoue le :o

n°2492133
Zangalou
Posté le 16-04-2004 à 04:13:49  profilanswer

Intensity a écrit :

je l avais sur dreamcast, plus linéaire tu meurs
final fantasy XI ca c est de la bombe

tu me paie un armure ? :D jai un warrior level 4

n°2492170
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:31:40  profilanswer

kiki a écrit :

Tu dis ça pour me contredire avoue le :o

nan mais pour moi newcastle est favoris, c'est tout, j'l'ai déjà dit hier soir :o

n°2492175
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:34:38  profilanswer

j'suis en train de faire une compil de mes buts sur pes et j'm'aperçois qu'en fait y'en a peu qui sont formidables :o

un peu la déception là qd même :o

n°2492177
-SaM-
sc0user
Posté le 16-04-2004 à 04:36:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis en train de faire une compil de mes buts sur pes et j'm'aperçois qu'en fait y'en a peu qui sont formidables :o

un peu la déception là qd même :o

ahah!je me souviens sur pes2, je les effacé au fur et a mesure que je m ameliorais et que je les trouvais cheum..

enfin j ai gardé mon coup franc des 33m avec Arce en 1/4 de finale de la coupe du monde : barre rentrante  :sol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2492180
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:38:03  profilanswer

bah là y'a qques trucs pas mal mais en fait j'suis un peu déçu, j'en avais de meilleurs souvenirs :o

n°2492183
-SaM-
sc0user
Posté le 16-04-2004 à 04:39:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah là y'a qques trucs pas mal mais en fait j'suis un peu déçu, j'en avais de meilleurs souvenirs :o

c tjrs pareil...
je me souviens qu une fois tu avais mis deux buts, j ai pas voulu le dire mais je les avais trouvé assez banal  :o

---------------
n°2492186
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:41:23  profilanswer

y'en avait 2 qui étaient des CSC gag :o

celui de fowler était sympa :o
edit oué la lucarne de giggs

bah ça va ils sont pas mal qd même :o

Message édité par sadistyk le 16-04-2004 à 04:42:21
n°2492187
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:43:01  profilanswer

le pb des ralentis de pes, c'est que tu peux dribbler 3 joueurs, courir 20m et planter un but, qd t'enregistres, il reste la course de 20m et le but, c'est un peu relou

n°2492190
-SaM-
sc0user
Posté le 16-04-2004 à 04:47:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pb des ralentis de pes, c'est que tu peux dribbler 3 joueurs, courir 20m et planter un but, qd t'enregistres, il reste la course de 20m et le but, c'est un peu relou

oue c vrai.

en tt cas je les ai revus...pour un amateur de beau jeu a la manchester united, c des exploits un peu trop personnels ca je trouve

---------------
n°2492195
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:51:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

oue c vrai.

en tt cas je les ai revus...pour un amateur de beau jeu a la manchester united, c des exploits un peu trop personnels ca je trouve

ah mais j'ai pas du tout le beau jeu/domination et compagnie, j'suis une vraie pourriture, y'a aucun beau jeu, ce ne sont que des "exploits" personnels, au mieux y'a une passe parceque j'ai 3 mecs sur le dos, j'suis un cristiano ronaldo en moins technique dans le jeu, je tricote à fond avt de placer une frappe

déjà les centre, j'en fais jamais, alors les une-deux avec passe en profondeur transversale et tout le tralala... de toute manière, c'est simple, tu le vois d'ailleurs sur certains buts, dès que je mène le contre, y'a ptet un gars qui me suit à 20m tjs obligé d'y aller seul ou de faire une passe en retrait pour faire monter les milieux, comme j'ai horreur des passes en retrait, je tente l'individuel...

n°2492199
-SaM-
sc0user
Posté le 16-04-2004 à 04:53:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah mais j'ai pas du tout le beau jeu/domination et compagnie, j'suis une vraie pourriture, y'a aucun beau jeu, ce ne sont que des "exploits" personnels, au mieux y'a une passe parceque j'ai 3 mecs sur le dos, j'suis un cristiano ronaldo en moins technique dans le jeu, je tricote à fond avt de placer une frappe

déjà les centre, j'en fais jamais, alors les une-deux avec passe en profondeur transversale et tout le tralala... de toute manière, c'est simple, tu le vois d'ailleurs sur certains buts, dès que je mène le contre, y'a ptet un gars qui me suit à 20m tjs obligé d'y aller seul ou de faire une passe en retrait pour faire monter les milieux, comme j'ai horreur des passes en retrait, je tente l'individuel...

oue mais une fois que tu as rossé le jeu, c marrant je trouve de ridiculiser l'adversaire en le dominant de a à z

---------------
n°2492200
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:55:02  profilanswer

ah c'est clair que si je pouvais, j'pratiquerais un jeu chatoyant, ptits redoublement de passe, on se démarque, les une deux, la profondeur, toute la largeur du terrain, on remonte en bloc, tout ça...
mais bon, PES3, c'est l'offensive et le contre, c'est pour ça que j'ai bcp de mal à m'adapter à WE7i qui est bcp bcp plus basé sur le collectif

n°2492202
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-04-2004 à 04:56:31  profilanswer

d'ailleurs dans WE7i chelsea ils sont bien balaises, y'a pas scott parker mais avec duff et compagnie, ils sont super chauds à battre (bah oué, veron sur le papier, tu lui fous pas des stats de merde, même s'il n'a pas joué au foot depuis 3 saisons)

n°2492203
-SaM-
sc0user
Posté le 16-04-2004 à 04:56:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah c'est clair que si je pouvais, j'pratiquerais un jeu chatoyant, ptits redoublement de passe, on se démarque, les une deux, la profondeur, toute la largeur du terrain, on remonte en bloc, tout ça...
mais bon, PES3, c'est l'offensive et le contre, c'est pour ça que j'ai bcp de mal à m'adapter à WE7i qui est bcp bcp plus basé sur le collectif

moi je me suis arreté au 2...mais j'aimerais bien tester le 3 sur pc en fait

---------------
n°2492208
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-04-2004 à 05:05:19  profilanswer

toujuours sur le 6FE mais j'ai un pey décroché depuis que j'ai reçu Mario Golf :D

ça va revenir

chaque fois que je m'achète un nouveau jeu, une fois que j'y ai passé bcp de temps, c'est winning eleven qui revient :D

---------------
sympathisant UBCT
n°2492221
kiki
Posté le 16-04-2004 à 05:31:57  profilanswer

Je viens de battre l'Italie avec l'Uruguay, doublé de Recoba sur coup franc lucarne, au lit :D

n°2492395
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-04-2004 à 09:22:54  profilanswer

tient donc, sur coup franc

n°2492480
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-04-2004 à 09:50:04  profilanswer

Tin ils viennent de remontrer l'epopée de Dortmund en 97, truc de fou tout ce que MU a raté en demi finale, surtout en Allemagne, ils auraient pu gagner 3/0 [:kiki]

n°2492602
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 16-04-2004 à 10:08:29  profilanswer

yavais encore canto non ?

n°2492610
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 10:09:24  profilanswer

Ouais canto et Becks, il etait tout jeune mais il centrait deja comme un king

n°2492626
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 16-04-2004 à 10:12:25  profilanswer

Citation :

Steve Bruce is facing up to a battle with Aston Villa and a host of other Premiership clubs in his bid to sign Mateja Kezman this summer.  

Kezman is going to be one of the hottest prospects in the transfer market this summer as PSV Eindhoven seek to cash in on one of their star assets.  

PSV are keen to sell this summer as Kezman only has another 12 months left on his contract.  

They will not be short of bidders for the 23-year-old Serb who took his goal tally for the season to 28 on Wednesday when he scored against Newcastle in the Uefa Cup at St James' Park.  

Birmingham were represented at that game as were Villa. Newcastle are also keen on Kezman as well.  

Kezman also revealed that there is interest in him from clubs in London.  

Blues already know that they will have to smash their transfer record to sign Kezman who came under the personal scrutiny of Bruce during a Uefa Cup tie against Auxerre last month.  

PSV want £6.5m for Kezman - beating the £5.5m Birmingham paid to sign David Dunn last summer

Pas tres cher... et pas de MU a l'horizon... [:meganne]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2492740
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-04-2004 à 10:29:45  profilanswer

10 millions en ce moment c'est bcp qd meme

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2492742
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-04-2004 à 10:29:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

T'es fou au parc il passe du son de la rue pour les racailles d'auteuil... par contre yaura pas de hard metal je pense

Ya souvent Highway to Hell d'ACDC quand même [:aloy]
Sinon c'est Brasiüüü aussi l'ambiance  :bounce:

n°2492746
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 10:30:23  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ya souvent Highway to Hell d'ACDC quand même [:aloy]
Sinon c'est Brasiüüü aussi l'ambiance  :bounce:  

Ouais la chanson bresilienne elle me fait trop penser à rony :D

n°2493025
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-04-2004 à 11:05:30  profilanswer

Mais clair :D

LalalaLAlaaaaa lalalalalaaaaaaaaaaaaaa [:huit]

n°2493165
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-04-2004 à 11:21:09  profilanswer

Citation :

Lors d?un séminaire jeudi à la Ligue Professionnelle de football, les dirigeants des clubs ont évoqué une éventuelle modification du règlement de la Coupe de la Ligue. Les clubs européens pourraient ainsi démarrer plus tard dans cette épreuve.

Les dirigeants de clubs professionnels auraient proposé, selon Jean-Michel Aulas, vice-président de la LFP et président de Lyon, « que les clubs européens soient dispensés des trois premiers tours de Coupe de la Ligue. » Ceci inciterait les clubs européens à aligner leur meilleure équipe, contrairement à Monaco qui a disputé cette épreuve avec ses remplaçants cette saison. Le conseil d?administration de la LFP

elle était déjà bien bidon la coupe mais maintenant ils vont presque mettre les clubs européens en finale directement  

mais supprimez là putain :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2493170
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-04-2004 à 11:22:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Citation :

Lors d?un séminaire jeudi à la Ligue Professionnelle de football, les dirigeants des clubs ont évoqué une éventuelle modification du règlement de la Coupe de la Ligue. Les clubs européens pourraient ainsi démarrer plus tard dans cette épreuve.

Les dirigeants de clubs professionnels auraient proposé, selon Jean-Michel Aulas, vice-président de la LFP et président de Lyon, « que les clubs européens soient dispensés des trois premiers tours de Coupe de la Ligue. » Ceci inciterait les clubs européens à aligner leur meilleure équipe, contrairement à Monaco qui a disputé cette épreuve avec ses remplaçants cette saison. Le conseil d?administration de la LFP

elle était déjà bien bidon la coupe mais maintenant ils vont presque mettre les clubs européens en finale directement  

mais supprimez là putain :o

Surtout qu'il y a 6 places européennes (si on oublie la coupe à Toto) donc les autres clubs se disputeraient deux places [:xp1700]

---------------
Retraité de discussions
n°2493173
keyzer93
Posté le 16-04-2004 à 11:22:56  profilanswer

Je vois pas ce que ca change, si la coupe t'interesse pas tu mets la CFA + 2 ou 3 pros et voila

n°2493210
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-04-2004 à 11:29:47  profilanswer

Citation :

Sorin pourrait quitter Paris  
Deauville (Calvados) DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL  

Juan Pablo Sorin est un peu le porte-bonheur du PSG. Après 16 matchs disputé s depuis le début de la saison, le petit Argentin aux cheveux longs possède la caractéristique de ne jamais avoir connu la défaite avec Paris. Ce n'est pas une simple coïncidence.  
Avec lui, le PSG est indéniablement plus fort. Elu meilleur joueur parisien du mois de mars, le milieu de terrain pourrait fort bien recevoir la couronne de meilleur joueur de la saison, tant sa présence, son volume de jeu et sa constance ne cessent d'impressionner. Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Juampi s'est imposé dans un club européen, démontrant enfin qu'on ne totalise pas une bonne quarantaine de sélections avec l'Argentine par hasard. La polyvalence de ce joueur et sa dimension internationale devraient être fort utiles au PSG en Ligue des champions. Malheureusement, rien n'est simple, et, pour le moment, Vahid Halilhodzic n'a pas l'assurance de le conserver dans son effectif.  

« Il est très dur en affaires »  
Juan Pablo Sorin est prêté par Cruzeiro (L 1 brésilienne) avec une option d'achat inférieure à 2,5 M? à lever en mai. Compte tenu de la qualité du joueur et de ce prix raisonnable, Paris n'hésitera pas à sortir son carnet de chèques. Mais en marge du transfert avec Cruzeiro, le PSG doit trouver un accord avec le joueur. Or celui-ci se montre particulièrement exigeant. « Il connaît sa valeur et il est très malin, explique un proche du dossier. Il est réputé pour être très dur en affaires, un peu comme Heinze... » Pour faire monter les enchères, Sorin s'appuie sur des propositions de grands clubs espagnols, comme le FC Barcelone et le FC Valence. Paris pourrait avoir beaucoup de mal à s'aligner. Voici donc l'un des nombreux casse-tête que Vahid Halilhodzic doit essayer de régler au plus vite. Actuellement, le manager parisien a pour tâche de choisir les joueurs qu'il souhaite conserver, convaincre ceux qu'il veut recruter et retenir ceux qui aimeraient partir... Tout cela est d'autant plus compliqué qu'il est impératif de maîtriser la masse salariale et que l'argent ne peut donc pas être son principal argument. Sur le dossier Sorin, le manager du PSG n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. Car avec le départ annoncé de Gabriel Heinze (convoité par le FC Barcelone et Chelsea), les supporters comprendraient difficilement que le club se sépare d'un autre de ses meilleurs joueurs. De son côté, Sorin a régulièrement répété son envie de rester à Paris. Mais à 27 ans, et après avoir fréquenté sept clubs différents en neuf années de professionnalisme, il aime rappeler « qu'on ne peut jamais être sûr de rien dans le football ».  

Amour du maillot tout ça blablabla

n°2493218
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 16-04-2004 à 11:30:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais la chanson bresilienne elle me fait trop penser à rony :D

bah surtout qu'ils la mettaient quand il marquait :o

Message édité par c3po le 16-04-2004 à 11:31:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3493  3494  3495  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)