Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2485218
spacer28
Posté le 15-04-2004 à 13:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

le palais a donc laissé MFI devenir majoritaire au club  
et ba surprenant

oui par contre là c'est bizarre. Ok Pastor est tres proche du palais mais c'est bizarre quand même.
attendons une news officielle [:figti]

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 13:58:46  profilanswer

n°2485233
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-04-2004 à 13:59:49  profilanswer

'tain mais sérieux, Desailly ?! Il est même plus titulaire à Chelsea, il joue un match amical tous les 2 mois avec l'EDF, c'est le joueur le plus veinal de France...rien que la rumeur [:ideenoire].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2485249
spacer28
Posté le 15-04-2004 à 14:01:19  profilanswer

Citation :

Interrogé par le bihedmomadaire BUT! dans son édition du 13 avril, Jean-Michel Aulas a affirmé attendre mieux de Juninho. Sous contrat jusqu?en 2006, le Brésilien pourrait être invité à trouver un autre club la saison prochaine.  

« S?il veut prolonger, il faudra qu?il soit meilleur qu?en ce moment » lance Jean-Michel Aulas à nos confrères de BUT! au sujet de Juninho. Le rendement actuel du milieu de terrain brésilien ne satisfait pas le président lyonnais. « Il faudra bien vendre si on veut acheter un milieu défensif de valeur internationale. »

ça chauffe a Lyon  :D  
quel con ce aulas quand on voit ce qu'a fait juni en C1 (le celtic,le bayern,... c'est grace à qui ?)

---------------
Mon flickr
n°2485253
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-04-2004 à 14:01:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain mais sérieux, Desailly ?! Il est même plus titulaire à Chelsea, il joue un match amical tous les 2 mois avec l'EDF, c'est le joueur le plus veinal de France...rien que la rumeur [:ideenoire].

pape diouf agent et pote de desailly  
et puis adidas pourrait voir d'un bon oeil le retour de desailly etc etc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2485261
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-04-2004 à 14:02:23  profilanswer

aulas il veut vendre juni ok  
mais il achete qui pour le remplacer ? touafilou maoulida ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2485309
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-04-2004 à 14:07:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pape diouf agent et pote de desailly  
et puis adidas pourrait voir d'un bon oeil le retour de desailly etc etc

:/

Faudrait que Bouchet se décide maintenant, soit il fait comme on fait à Marseille depuis 10 ans, c'est-à-dire gérer son groupe à court terme, d'une saison sur l'autre, soit il change enfin de politique en recrutant des jeunes au talent reconnu...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2485343
No Ma'am
Posté le 15-04-2004 à 14:12:05  profilanswer

Aulas cherche à recruter un milieu défensif de valeur internationnale ???

Ils devraient recruter Dhorasso   :D

n°2485578
ZeBib
4tus
Posté le 15-04-2004 à 14:34:13  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Interrogé par le bihedmomadaire BUT! dans son édition du 13 avril, Jean-Michel Aulas a affirmé attendre mieux de Juninho. Sous contrat jusqu?en 2006, le Brésilien pourrait être invité à trouver un autre club la saison prochaine.  

« S?il veut prolonger, il faudra qu?il soit meilleur qu?en ce moment » lance Jean-Michel Aulas à nos confrères de BUT! au sujet de Juninho. Le rendement actuel du milieu de terrain brésilien ne satisfait pas le président lyonnais. « Il faudra bien vendre si on veut acheter un milieu défensif de valeur internationale. »

ça chauffe a Lyon  :D  
quel con ce aulas quand on voit ce qu'a fait juni en C1 (le celtic,le bayern,... c'est grace à qui ?)

Je le veux bien à l'OM moi  :whistle:

n°2485584
Haacheron
For Russ
Posté le 15-04-2004 à 14:35:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

aulas il veut vendre juni ok  
mais il achete qui pour le remplacer ? touafilou maoulida ?  

J'imagine plus un Pedretti qui jouerait dans la meme zone que Juninho une fois replacé milieu defensif par Le Guen. Il n'y serait pas trop perdant et ça correspondrait bien à leur politique de recrutement à la Bayern (on achete les meilleurs joueurs du championnat)

n°2485606
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-04-2004 à 14:37:28  profilanswer

Bon Jean-Michel ta gueule :o

Franchment Deflandre et Vikash qui annoncent leur départ, Aulas qui pouuse Juni vers la sortie..ou comment déstabiliser une équipe qui joue le titre  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 14:37:28  profilanswer

n°2485644
_slash
Inaccessible
Posté le 15-04-2004 à 14:42:10  profilanswer

Aulas finalement il est marrant avec ses déclarations à la con :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2485748
chris-of-p​aris
Posté le 15-04-2004 à 14:54:51  profilanswer

Zebib a écrit :

Je le veux bien à l'OM moi  :whistle:  

Ouep faut pas abuser non plus hein, l'OM fait une saison médiocre au vu du budget et n'aura pas la LDC, ok pour Gallardo ou qqs fans du club mais sinon [:kiki]

n°2485769
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2004 à 14:56:58  profilanswer

Vendre Juni, quelle connerie ça serait [:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°2485824
ZeBib
4tus
Posté le 15-04-2004 à 15:03:23  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouep faut pas abuser non plus hein, l'OM fait une saison médiocre au vu du budget et n'aura pas la LDC, ok pour Gallardo ou qqs fans du club mais sinon [:kiki]

Faut voir sur le long terme  :o

n°2485874
lumi
Posté le 15-04-2004 à 15:09:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:draculax_tt]

Et sinon, Paris, c'est quand qu'ils achetent Anelka ? [:djmoissoneusebateuse]  

tuez le plz !! tuez le ! je le supporte plus !! :o :fou:

n°2485886
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 15:11:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est vrai, c'est tellement pourri Marseille, qui voudrait venir dans cette equipe (qui jouera p-e l'UEFA)...

Un peu comme PSG l'an dernier quoi... "une saison médiocre au vu du budget et n'aura pas la LDC"
Mais comment ont-ils pu recruter ? [:meganne]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2485890
kiki
Posté le 15-04-2004 à 15:11:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Rumeur inventé de A à Z par kiki

Il est fort ce kiki qd meme :D

n°2485899
lumi
Posté le 15-04-2004 à 15:12:18  profilanswer

Citation :

Roberto Carlos vers Chelsea ?

Selon une radio espagnole, le défenseur brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, serait en pourparlers avancés avec Chelsea. Le champion du monde aurait même signé un pré-contrat avec le club anglais, demi-finaliste de la C1, cette saison.  

Une thèse étayée par les mauvais rapports qu'entretiennent le Brésilien avec son club depuis de longs mois. Au motif que Roberto Carlos serait bien moins payés que les autres "Galactiques". Le latéral gauche gagne moitié moins que Zidane, Raul, Figo, Beckham et Ronaldo.

Le Brésilien pourrait avoir perçu deux millions d'euros du milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, pour ne pas renouveler son contrat avec le Real Madrid qui expire le 30 juin 2005.

«Je n'ai rien signé avec personne», a affirmé Roberto Carlos après avoir contesté publiquement la décision de la direction du Real Madrid d'isoler pendant deux jours l'effectif du club à Murcie, après les récents revers subis en championnat et en Ligue des champions.

Le quotidien AS titrait jeudi sur la «rupture» et «la guerre ouverte entre Roberto et le Real Madrid», tant les relations personnelles de l'international brésilien avec le président Florentino Pérez et le directeur sportif Jorge Valdano se sont dégradées.

Il existe déjà un précédent avec le Français Claude Makelele qui, mécontent de son salaire au Real Madrid, avait fini par forcer son départ à Chelsea, au tout début de la saison.

[:totoz] figo helguerra et raul a chelsea l'na prochain ??? [:totozzz]

n°2485907
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 15:12:50  profilanswer

lumi a écrit :

tuez le plz !! tuez le ! je le supporte plus !! :o :fou:

Chacun les siens [:hotcat]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2485933
chris-of-p​aris
Posté le 15-04-2004 à 15:15:13  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est vrai, c'est tellement pourri Marseille, qui voudrait venir dans cette equipe (qui jouera p-e l'UEFA)...

Un peu comme PSG l'an dernier quoi... "une saison médiocre au vu du budget et n'aura pas la LDC"
Mais comment ont-ils pu recruter ? [:meganne]

Tu abuses, je n'ai pas dis ça  :non:

n°2485934
lumi
Posté le 15-04-2004 à 15:15:17  profilanswer

Chacun les siens [:hotcat]

c'est a dire ? tu voudrait me tuer ? ou qq un d'autre ?

n°2485963
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 15:17:44  profilanswer

lumi a écrit :

c'est a dire ? tu voudrait me tuer ? ou qq un d'autre ?

Oui, a mort les supps de Strasbourg et Chelsea :fou:

[:bigbrother01]

Non, je voulais dire les boulets. Caleb ne me gene pas plus que ca. D'autres me gavent vite par contre...

Message édité par Oliver The Great le 15-04-2004 à 15:18:08

---------------
n°2485980
chris-of-p​aris
Posté le 15-04-2004 à 15:20:06  profilanswer

Non, je voulais dire les boulets. Caleb ne me gene pas plus que ca. D'autres me gavent vite par contre...

Ta gueule.  :o

n°2485987
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-04-2004 à 15:20:56  profilanswer

spacer28 a écrit a écrit :

Citation :

Les dirigeants de l'AS Monaco étaient entendus dans le cadre du suivi du budget de la saison en cours qui, selon plusieurs sources, devrait être déficitaire à hauteur de 15 millions d'euros.

Bon j'avais vu juste MFI :D
voilà voilà

Ouais par contre faudra repasser pour le

spacer28 a écrit :

Cette saison sera tres légèrement déficitaire voir meme mieux avec l'argent de la C1.

merci de se renseigner avant de parler du sujet  :hello:  

:whistle:

n°2486005
chris-of-p​aris
Posté le 15-04-2004 à 15:22:39  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais par contre faudra repasser pour le

:whistle:  

Tu as manqué me passage sur les + 100M?  :whistle:

n°2486051
lumi
Posté le 15-04-2004 à 15:27:28  profilanswer

moi c pas lui qui me gave en particulier
mes ses deux smiley
qui sont (tres) vite gavant
alors a chaque post.... :sweat:

n°2486077
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-04-2004 à 15:30:15  profilanswer

lumi a écrit :

moi c pas lui qui me gave en particulier
mes ses deux smiley
qui sont (tres) vite gavant
alors a chaque post.... :sweat:  

comique de repetition , ecoles de les nuls , moi j'aime beaucoup :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2486116
-SaM-
sc0user
Posté le 15-04-2004 à 15:34:44  profilanswer

et les nominés pour le meilleur joueur de l'année en angleterre (PFA) sont :

Citation :

Thierry Henry (Arsenal)
Frank Lampard (Chelsea)
Jay-Jay Okocha (Bolton)
Alan Shearer (Newcastle)
Patrick Vieira (Arsenal)
Steven Gerrard (Liverpool)

ca va être serré...henry part favori quand même  :jap:

Message édité par -SaM- le 15-04-2004 à 15:34:56

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2486138
chris-of-p​aris
Posté le 15-04-2004 à 15:37:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

et les nominés pour le meilleur joueur de l'année en angleterre (PFA) sont :

Citation :

Thierry Henry (Arsenal)
Frank Lampard (Chelsea)
Jay-Jay Okocha (Bolton)
Alan Shearer (Newcastle)
Patrick Vieira (Arsenal)
Steven Gerrard (Liverpool)

ca va être serré...henry part favori quand même  :jap:

C'est tout vu, sans troll  :)

n°2486152
-SaM-
sc0user
Posté le 15-04-2004 à 15:38:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est tout vu, sans troll  :)  

bah aux stats henry déchire tout, mais niveau régularité, lampard est impressionnant

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2486190
chris-of-p​aris
Posté le 15-04-2004 à 15:42:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah aux stats henry déchire tout, mais niveau régularité, lampard est impressionnant

C'est celui que j'aurai mis en second en effet  :jap:

n°2486203
-SaM-
sc0user
Posté le 15-04-2004 à 15:43:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est celui que j'aurai mis en second en effet  :jap:  

3° gerrard  :whistle:

---------------
n°2486237
chris-of-p​aris
Posté le 15-04-2004 à 15:45:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

3° gerrard  :whistle:  

J'adore ce joueur  :love:

n°2486257
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 15:48:23  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ta gueule.  :o  

Tu te sens vise ? Tres bien...

Par contre je ne suis pas ton petit frere alors tes "ta gueule" tu les gardes pour d'autres OK ?

---------------
n°2486270
-SaM-
sc0user
Posté le 15-04-2004 à 15:49:43  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'adore ce joueur  :love:  

c sûr...tout le monde l'aime  :jap:

---------------
n°2486289
-SaM-
sc0user
Posté le 15-04-2004 à 15:51:25  profilanswer

Tu te sens vise ? Tres bien...

Par contre je ne suis pas ton petit frere alors tes "ta gueule" tu les gardes pour d'autres OK ?

au fait oliver ta citation personelle , elle ne fonctione plus...ca fait quelques matchs que l'om n est plus maudite  :jap:

---------------
n°2486314
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 15:53:21  profilanswer

C'est par superstition... depuis que je l'ai mise on joue mieux :love:

Edit : et ca ne m'etonnerait pas qu'elle redevienne d'actualite bientot :/

Message édité par Oliver The Great le 15-04-2004 à 15:54:02

---------------
n°2486334
-SaM-
sc0user
Posté le 15-04-2004 à 15:55:03  profilanswer

C'est par superstition... depuis que je l'ai mise on joue mieux :love:

Edit : et ca ne m'etonnerait pas qu'elle redevienne d'actualite bientot :/

en tt cas y a quelque chose a faire contre newcastle...c'est une équipe super inconsistente comme liverpool et l inter

---------------
n°2486358
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-04-2004 à 15:57:18  profilanswer

tu veux dire inconstante :whistle:

Je trouve pas tant que ca, mais ils ont une defense assez permeable (demande a Sad... :D) donc ca laisse des espoirs. Mais Shearer - Bellamy - Robert - Dyer :sweat:

---------------
n°2486376
-SaM-
sc0user
Posté le 15-04-2004 à 15:59:23  profilanswer

tu veux dire inconstante :whistle:

Je trouve pas tant que ca, mais ils ont une defense assez permeable (demande a Sad... :D) donc ca laisse des espoirs. Mais Shearer - Bellamy - Robert - Dyer :sweat:

rohlala faut que je me remette à lire là...  :sweat:  

oue mais bon sur le papier l inter c'est de l ultra costaud aussi, et quand tu vois comment ils jouent ensemble  :ouch:  
pathétique... chacun fait son petit grigri, y a pas de collectif  [:meganne]

---------------
n°2486456
_Onizuka_
Posté le 15-04-2004 à 16:06:02  profilanswer

Pour Juninho je pense qu'Aulas a fait cette déclaration non pas pour essayer de le vendre en fin d'année, mais pour lui mettre un bon gros coup de pression pour qu'il cartonne sa fin d'année...

Si Lyon est champion grâce à Juni (ce que je n'espère pas) Aulas va le faire resigner.

Les méthodes d'Aulas, c'est pas ce qu'il y a de plus sain, enfin bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)