| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 01:22:12 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ose dire que tu n'as pas douté... |
ZeBib 4tus |
|
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon ben sabri c'est bon tu peux venir |
lumi |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 09:05:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La LDC est un titre |
lumi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Pour Chelsea le titre c'est cuit, à moins qu'Arsenal ne se grille complètement. Reste encore la C1, et là faut implorer les dieux du football |
lumi |
|
lumi |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
lumi | surtotu conserver la 2nd place...:jap:
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Taliesim |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vikash a largement le niveau pr s'imposer en Italie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En EDF y'a des querelles personnelles ça arrange pas les choses |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon bah l'OM a interet à se choper Pedretti alors, parce que Lamouchi il est bon mais voila il a 32 ans et il a pas joué des masses cette saison |
heardiss |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon un dernier contrat le Milan ça se refuse pas, et bon il peut très bien revenir en France à 32 ans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pedretti il va aller à paris malheureusement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut que je ressorte mon link avec les transferts aléatoires |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | kler que s'il s'impose a milan ca vas peut etre changer quelque chose |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dommage que Vikash ne vienne pas à Marseille.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Question: Zizou dit avoir été déçu que Giuly répète la discussion qu'il a eu avec lui à la mi temps du match Moncaco - Madrid!!
--------------- Nihon, gambare ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a confiance en lui _o_ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Où t'as vu que Zizou est déçu? donne les sources. Message édité par Vague Nocturne le 15-04-2004 à 11:08:28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |