| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Corto-maltese le 15-04-2004 à 12:12:10 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 12:11:26 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Trouve sur un autre forum : 30 bons joueurs libres cet ete
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Trabelsi? Il est libre?
|
Intensity | 140 matchs en coupe d europe pour bordeaux, record fr
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Intensity |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | basturk |
lumi |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 12:21:50 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | neuville et ramelow c'est pas n'importe qui non plus... |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par Vague Nocturne le 15-04-2004 à 12:23:19 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Si on gagne l'UEFA c'est les joueurs qui vont se battre pour venir |
|
lumi |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Zebina à L'OL pour renforcer la défense et être plus vu de façon à rentrer en EDF --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | desailly duga barthez
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
|
jeunejedi | duga non merci, dessailly sans soucis il a largement le niveau de la L1 et pourra former au mieux hemdani |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 12:31:42 ![]()
Ouais faudrait un bon def central histoire de faire remonter Hemdani au milieu après il manque un milieu créateur (Gallardo apparement) et un troisième attaquant ... Message édité par Profil supprimé le 15-04-2004 à 12:32:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
jeunejedi |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jeunejedi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | euh on compte boulversé l'équipe là???
Message édité par Vague Nocturne le 15-04-2004 à 12:41:48 |
lumi | johansen |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 12:44:03 ![]() Il manque surtout cruellement de réussite... |
lumi |
|
lumi |
|
jeunejedi |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |